|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : apprendre l'espagnol? |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 00:42:10 |
dark | pkoi pas ... c'est pas dur l'espagnol du moins c'est bien plus simple de comprendre ce que disent les espagnol plutot que les américains C'est très proche du FR |
PrianiK battletag Vdz#1233 | mais qu'est ce que c'est chiant avec toutes les irrégularitées tu va vite larguer ^^, pourquoi tu veux apprendre cette langue ? |
dark |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
dark | non c'est la deuxième lanque la plus parlée au monde quand meme |
|
Zangalou |
super pas utile en plus |
Zangalou |
non chinois mandarin, anglais, francais ou espagnol |
dark | bah tu prends par ex toute l'amérique du sud ils parle espagnol
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 00:51:11 |
dark | j'ai pris espagnol parce que j'habite a 50 bornes de l'espagne mais j'aurais pris allemand avec du recule |
|
xav14 | le "does you" est universel |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
Mike666 | ben les bases c les bases pour pouvoir se débrouiller après sur le tas...tu c j'ai jms d'espagnol a l'école... |
dark |
|
phil-ans buerk |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 22-08-2003 à 09:16:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 23-08-2003 à 10:44:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 10:51:53
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2003 à 10:52:01 |
milkaaaaa Poète incompris |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 23-08-2003 à 11:19:12 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
swedish chef bork, bork, bork |
Message édité par swedish chef le 23-08-2003 à 11:19:42 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
whyjuan HATE ETERNAL | OLAAAAAAAAAAAAAAA
|
hyperboleske | 8 ans d'espagnol (collège puis lycée) >> 1 an après, je suis incapable d'aligner une seul phrase |
sigma_me Succube en herbe |
|
Message édité par gilou le 23-08-2003 à 13:15:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
swedish chef bork, bork, bork | en Belgique 6 millions de personnes parlent Flamand et pas Français...
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
mko | heuuu dans le topic anglais, il est indiqué qu'il y a un topic espagnol ou l'on parle cette langue. Impossible pour moi de trouver ce maudit topic... quelqu'un pourrait-il me donner le lien sur hfr ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tommy february6 | 40 leçons pour parler espagnol: 6
Message édité par tommy february6 le 11-06-2004 à 19:56:49 |
Publicité | Posté le |