|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jusqu'ou une caissière peut-elle aller? [Fouilles sac] |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 18:31:56 |
Clarinette Fournisseur officiel | Tavéka le laisser à la consigne ! --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 18:35:32
|
Thocan La loi du silence | Elle n'a même pas le droit de le fouiller, ton sac... |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 18:37:23
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | tu dois lui montrer mais elle doit pas toucher --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
aspyk Croa, croa, croa... | sclair. elle a juste le droit de te demander. tu le fait ou pas. mais surement pas deballer le contenu. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 18:40:13 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu habites tantôt en Belgique donc je sais pas, mais vigile ou caissière s"amuseront pas à ça en France (du moins pas avec moi ) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
justeleblanc | seul la police a le droit de fouiller, seul la police a le droit d'utiliser des mesures coercitives pour retenir une personne ( et encore dans certains cas ) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 18:42:38 La prochaine fois je demanderais qu'elle appelle la police. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | BELGIQUE |
justeleblanc | FRANCE |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 18:49:24
|
justeleblanc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 04-10-2003 à 19:04:12 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
justeleblanc | à l'occasion je vais poster les articles de lois... |
justeleblanc | si le gardien dit " bonjour " déjà |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
justeleblanc |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
kiki |
|
kanoncss |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 19:25:21 |
justeleblanc |
à Carrefour ? |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |