|
Auteur | Sujet : Aimez-vous les filles "facile" ?? |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 01:41:43 |
Laurent_g |
|
Tang Plug'n'Troll |
puissance --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Laurent_g | Avant tu savais mieux troller le vomisseur |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tang Plug'n'Troll |
Le prétentieux... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
-CouiLLe2ChieN- | on peu rire de tout mais pas avec tout le monde, a appliquer a:
|
Tang Plug'n'Troll |
Là tu m'as fait rire... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Laurent_g |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 01:53:22 |
-tinost@r- Revers coupé |
Laurent_g |
|
-tinost@r- Revers coupé | Mais arrêtez quoi je suis sérieux --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tang Plug'n'Troll |
Dans ce cas tu dois etre trèès trèès riche...
Message édité par Tang le 11-10-2004 à 01:55:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
-tinost@r- Revers coupé | En fait je comprends plus rien.
Nenelle Josie Maran addicted |
--------------- http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!! |
Tang Plug'n'Troll |
J'aim bien aussi la formule:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
-tinost@r- Revers coupé | Tang Frère \o/ --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Tang Plug'n'Troll |
On me l'a faite assez svt déjà... tt comme le jus d'orange en poudre du meme nom (pour les plus vieux d'entre vous)... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ramonperez |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 12:24:10 perso j'aime bien les filles faciles .... ça ne tergiverse pas au moins avec elles, c'est pas prise de tete et t'as rapidement ce que tu veux |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est de la bétise, si la fille n'est pas attirante et trop nunuche, c clair que le mec dis pos oui
Message édité par Wendigo le 11-10-2004 à 12:38:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
facile et nunuche, ca va pas de pair? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 11-10-2004 à 19:50:24 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 20:19:08
|
Tang Plug'n'Troll |
pour le texte (j'ai rajouté le titre dna sle quote...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nicobule Pilou-Pilou | Ce qu'il y a de bien avec les filles faciles, c'est dans un premier temps en effet ce n'est pas dur. Puis dans un second ça le devient |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
dje33 57 BUTS !!! | il faut voire aussi ce que vous definisez par fille facile |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
nicobule Pilou-Pilou |
|
big e |
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 00:13:53 |
Publicité | Posté le |