|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous aimez les voitures 3 portes ? |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2004 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Ne t'inquiètes pas, la rentrée approche |
Badcow | Les cabrio sont généralement en 3 portes, et je n'ai jamais eu de problèmes pour faire monter quelqu'un à l'arrière (sauf dans la TVR, mais il n'y a que 2 places...) |
elbarto |
Message édité par elbarto le 31-08-2004 à 20:45:45 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai une deux portes et je le vis très bien. --------------- They will not force us |
keyser_soze Je suis le Diable en personne! | tant que tu prends pas une boite a savon sa devrait pas etre trop pire parce qu'elles sont lette en criss :pfff: prend s en une avec un cul, mais sinon y a pas de prob avec les voitures trois portes jen possède une, j ai un dodge colt pis il va bien en criss :sol: pis il se tire pas pire :)
--------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
raph93 | j'adore les 3 portes !
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 19:19:35 ![]() ![]() |
keyser_soze Je suis le Diable en personne! |
--------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
raph93 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Date d'arrivée 13-03-2002
|
Prems Just a lie |
DesuetCR_B | pour les citadines : 3 portes, j'aime pas voir le montant a coté de moi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Perso ce que j'aime bien aux 2 & 3 portes c'est qu'il y a pas le montant entre les portes qui cache une partie de la vue quand on doit voir ce qui arrive à gauche ou à droite. Sur la 206sw ça va encore, mais je me souviens que ça m'avait pas mal gêné sur la 406 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par keyser_soze le 01-09-2004 à 21:08:15 --------------- L'enfer est si beau et il fait si chaud vener me rejoindre!!;) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait que tu fasses des efforts parce que c'est limite lisible tes messages...
Message édité par antp le 01-09-2004 à 21:08:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-09-2004 à 21:09:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Binary Finary Crédébilité. |
|
DesuetCR_B |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus | Mon site avec dessins de voitures et Virtual tuning |
Voitures anciennes à identifier (c dur !!) | Aimez-vous admettre les choses ? |
non au feux de croisement pour les voitures !!!! | Alarme sur 106 montage du vérrouaille des portes, Pb de com |
cherche site de prix voitures neuves | Le gouvernement renonce à taxer les voitures les plus polluantes |
Astérix et obélix mission cléopatre , aimez-vous ce film ? | Les Films que vous avez apprécié, mais que vous n'aimez plus ! |
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez les voitures 3 portes ? |