|
Auteur | Sujet : Aimez-vous les filles "facile" ?? |
---|
L' aphrodite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:29:14 |
L' aphrodite |
|
Tang Plug'n'Troll |
Que c'ets des gayzors... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
L' aphrodite | Moi je pense Xzero que c'est trés bien de ne pas être un mort de faim |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Tang Plug'n'Troll |
la racine "gay" est évidente... La suffixation nerdz est basée sur le modele "roxor"... Tu devrais connaitre qd meme...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
L' aphrodite |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 21:38:01 |
moonboots |
|
L' aphrodite |
|
Tang Plug'n'Troll |
C'ets bien joli de m'empecher de troller mais si c'ets pour t'y mettre après je dis NON! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
moonboots |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Tang Plug'n'Troll |
remplace l'adjectif "humain" par "nerdz/pussot" et la réponse est OUI... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
L' aphrodite |
|
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Tang Plug'n'Troll |
Eh eh Dje en tant qu'aperiste tu te devais dene pas tomber dans le panneau quand meme... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
moonboots |
|
Tang Plug'n'Troll |
---> TOPIC des hontes steuplé c'ets HS ici...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
H@wk The King of Cool |
cassebrik RIP upsa |
|
amandine75011 |
moonboots |
|
amandine75011 |
L' aphrodite |
|
L' aphrodite |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
L' aphrodite |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Publicité | Posté le |