Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Aimez-vous les filles "facile" ??

n°3932189
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-10-2004 à 22:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

show a écrit :

moi j'aime bien les filles qui s'affirment et qui veulent s'amuser;-)
je parle de celles qui sourient facilement avec les yeux qui brillent pour te faire comprendre qu'apres quelques efforts tu pourrais vivre un truc avec elles
je parle pas de salopes qui tombent amoureuses de jacky qui friment en debardeur/santiags/fuego mais de femmes sympas qui cherchent des hommes sympas pour des moments sympas

pas de mal a se faire du bien; il est même pas question de filles faciles mais de filles qui s'assument

ca fait deux ans que j'en cherche une a emprunter pour faire une "virée en boite" dans l'esprit suscité.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:39:31  profilanswer

n°3932190
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 22:39:40  answer

the beaver a écrit :

La première fois que je suis sorti avec ma première copine, nous faisions des courses. On se connaissait très peu (on avait discuté à plusieurs reprises dans sa boutique, elle était vendeuse, et au téléphone). On était à peine dans le premier magasin qu'elle me montrait déjà ce qu'elle aimait porter question lingerie. Je lui ai dit que je détestais les strings, ça l'a étonné  :heink:  

Et puis aussi, comme j'avais l'habitude des transports et pas elle, elle m'a dit qu'elle échangerait une leçon de métro contre une leçon de sexe. Je lui ai bien résisté, ça l'a vraiment vexé, elle s'est mise en colère et on ne s'est jamais revu. Il faut dire en sa défaveur qu'elle avait déjà un copain. J'aurais peut-être dû lui faire sa fête mais bon, finalement, je ne regrette pas  :lol:  

Pour autant, il doit être possible de vivre une rencontre forte qui se termine le soir même au lit, sans que pour autant ce soit dans les habitudes de la fille ou du garçon. Parfois, l'attraction mutuelle est irrésistible, et qui peut se croire assez fort pour y résister ?

Mais kilécon.  :pfff:  

:hello:

n°3932356
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-10-2004 à 23:05:48  profilanswer

Pour ma part, les filles faciles n'ont pas grand interet, mais en ce moment je crois que je suis sur une fille très complexe, donc il s'agit de trouver le juste milieu :D :D !!

Message édité par TheGlandoMan le 10-10-2004 à 23:06:00

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°3932377
Gounok
Faux traître
Posté le 10-10-2004 à 23:07:58  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

c'est bien connu que l'homme est un chasseur !
Mais un soir , une forte attirance, deux personnes consententes pourquoi pas !
le terme fille facile est un peu "out" à notre époque ..  
un homme qui couche le premier est soir est un caïd , la nana par contre est "facile"
pas d'accord :)

(ça marche aussi avec Don Juan et Salope [:slackerbitch] )

L' aphrodite a écrit :

oui une réaction typiquement masculine ... mais pour nous c'est pareil il nous arrive aussi de délirer de cette maniere.
La différence c'est que ça nous monte moins au cerveau  :pt1cable:

Justement, chez la majorité c'est de l'ordre du réflexe et ça n'atteint jamais le cerveau :whistle:

show a écrit :

moi j'aime bien les filles qui s'affirment et qui veulent s'amuser;-)
je parle de celles qui sourient facilement avec les yeux qui brillent pour te faire comprendre qu'apres quelques efforts tu pourrais vivre un truc avec elles
je parle pas de salopes qui tombent amoureuses de jacky qui friment en debardeur/santiags/fuego mais de femmes sympas qui cherchent des hommes sympas pour des moments sympas

pas de mal a se faire du bien; il est même pas question de filles faciles mais de filles qui s'assument

noldor a écrit :

je n'aime pas ce terme de "fille facile"
y a des filles qui se prennent moins la tête que d'autres, qui sont plus "open", voilà tout
moi j'aime bcp oui

Voilà j'ai leur vision de la fille facile. :)

n°3932381
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:08:34  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

Pour ma part, les filles faciles n'ont pas grand interet, mais en ce moment je crois que je suis sur une fille très complexe, donc il s'agit de trouver le juste milieu :D :D !!

Et alors ca amortit aussi bien qu'une fille facile?

[:toto le hros]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3932383
Ciler
Posté le 10-10-2004 à 23:08:40  profilanswer

Gounok a écrit :

(ça marche aussi avec Don Juan et Salope [:slackerbitch] )

Tryo ? [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3932389
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:09:31  profilanswer

KC!
lol

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3932398
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-10-2004 à 23:11:04  profilanswer

Tang a écrit :

Et alors ca amortit aussi bien qu'une fille facile?

:na:   :na:  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°3932407
Gounok
Faux traître
Posté le 10-10-2004 à 23:12:12  profilanswer

Tiens non je connaissais pas [:xx_xx]
(Vous faîtes référence à ça je suppose ? :) )

n°3932461
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-10-2004 à 23:19:27  profilanswer

Gounok a écrit :

Tiens non je connaissais pas [:xx_xx]
(Vous faîtes référence à ça je suppose ? :) )

L'est encore plus niaise que dans mes souvenirs c'tt'eu chanson... :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 23:19:27  profilanswer

n°3932587
SFO
Posté le 10-10-2004 à 23:36:12  profilanswer

Si une fille dit "oui" tout de suite ou "Ch'te veux !" à un mec, soit c'est hormonal, soit c'est le coup de foudre. Hormonal, c'est vite vu. Le coup de foudre, il faut toute la vie pour en être sûr. Et encore, il y a du monde qui risque de croiser sa route et la mienne...

Je me suis toujours demandé dans quelle mesure mes hormones prennent part à l'élaboration de mes sentiments.

En fait, ca dépend des circonstances, du premier contact. De toute façon, je connais pas plus de filles que de mecs qui apprécient d'être "violés".

n°3932615
SFO
Posté le 10-10-2004 à 23:39:41  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Certaint ont besoin d'aimer pour faire l'amour et d'autres de faire l'amour pour aimer [:spamafote]

L'amour est la conséquence du coït, et non l'inverse qui est une monumentale erreur
.  
Paul Gauguin

n°3932742
kami no na​mida
oui
Posté le 10-10-2004 à 23:58:58  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Certaint ont besoin d'aimer pour faire l'amour et d'autres de faire l'amour pour aimer [:spamafote]

A mon avis c'est plus souvent les 2 à la fois, parsque l'un peut difficilement aller sans l'autre
Sinon pour ma part je vois pas le probleme quand les deux recherchent la même chose [:spamafote] Evidamment je parle pas non plus des "salopes" qui enchainent un voirep lusieurs mecs différents chaque soir :o Mais bon d'une maniere générale je trouve bcp plus de valeur (et bcp plus sain) à un amour qui ne se base pas sur le seske, parsque je suis sûr que baiser sans sentiments aucun n'est pas viable, alors que l'inverse a bcp plus de chances de tenir, même si c'est pas tjr évident.

Message édité par kami no namida le 10-10-2004 à 23:59:17

---------------
non
n°3932799
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 00:05:42  profilanswer

et a ton besoin d'aimer pour pratiquer du sexe (phrase volontairement tordu pour ne pas employer le terme "faire l'amour" ).

n°3932833
kami no na​mida
oui
Posté le 11-10-2004 à 00:10:38  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

et a ton besoin d'aimer pour pratiquer du sexe (phrase volontairement tordu pour ne pas employer le terme "faire l'amour" ).

Ben ca dépend des gens  [:bighead]
edit: exemple=> le marcher de la prostitution se porte plutot bien me semble-t-il :o ( et pas que la prostitution féminine hein :d )

Message édité par kami no namida le 11-10-2004 à 00:11:37

---------------
non
n°3932852
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 00:12:41  profilanswer

je ne parle pas de prostitution mais de filles avec qui tu t'entends bien mais avec lesquelles il est convenu que ca n'ira pas plus loin que du cul. le sexe pour le sexe, le sexe pour le plaisir.

n°3932866
kami no na​mida
oui
Posté le 11-10-2004 à 00:15:04  profilanswer

Ben c'etait pas précisé dans la question, et je vois pas ce que ca change de tte facon :d je vois pas pourquoi certains préfereraient aller payer une prostituée alors qu'ils peuvent faire du seske un soir sans payer, avec quelqu'un qui en a vraiment le désire ( donc pas quelqu'un dont c'est le "métier" ). Donc une fois de plus ca dépend des gens, mais certains ne doivent pas toujours s'encombrer de sentiments je pense [:spamafote]

Message édité par kami no namida le 11-10-2004 à 00:15:38

---------------
non
n°3932871
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 00:16:02  profilanswer

franchement si la meme envie est partagé par les deux je ne concoit pas le probleme dans une relation uniquement basé sur le sexe.

n°3932873
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 11-10-2004 à 00:16:15  profilanswer

qu'en est il des filles faciales ?

si vous me cherchez...  :hello:

Message édité par Nenelle le 11-10-2004 à 00:16:33

---------------
http://chilax.com/forum/index.php?showforum=46 => !!!
n°3933007
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 00:40:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi les filles faciles ca m'interesse pas du tout
je cherche une fille pour faire ma vie avec c'est tout :)

exactement le genre de comportement qui va te faire finir sur meetic a 50 ans.

n°3933020
kami no na​mida
oui
Posté le 11-10-2004 à 00:42:44  profilanswer

Ben oui, si les 2 savent ce qu'il en est je vois rien contre [:spamafote] Rien de plus naturel en somme :d
Par contre je suis à peu pres du même avis que le warrior, et ca ne mène pas forcément sur meetic à 50 balais :o

---------------
non
n°3933034
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 00:46:32  profilanswer

je doit surement etre décallé alors car j'ai une conception de l'amour differente de la votre.

je ne sort pas avec un fille grace a de l'amour en nous, je sort avec a cause d'une attirance générale (sympa, mignonne, gros sein :lol:) puis tu vois comment évolu les choses, je ne me vois pas chercher l'amour de ma vie, tu cherches une filles avec qui ca se passe bien et tu vois comment ca se passe.

(ps j'ai passé 3 ans avec une fille, ce n'est pas pour cela que je pense que c'est la seul fille qui peux me rendre heureux).

n°3933037
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 11-10-2004 à 00:47:39  profilanswer

Couille2Chien j'adore ton pseudo :)

---------------
n°3933041
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 00:50:21  profilanswer

leçon numero 1: ne pas regretter sa jeunesse :lol:

j'ai un autre pseudo politiquement correct sur mon portable, si j'ai des trucs pour le boulot a poster (genre emploi et etudes) je prend l'autre :D

n°3933054
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 00:54:21  profilanswer

leçon numero 1: ne pas regretter sa jeunesse :lol:

j'ai un autre pseudo politiquement correct sur mon portable, si j'ai des trucs pour le boulot a poster (genre emploi et etudes) je prend l'autre :D

Multi -->  [:the real grotophe]

---------------
n°3933057
kami no na​mida
oui
Posté le 11-10-2004 à 00:55:26  profilanswer

je doit surement etre décallé alors car j'ai une conception de l'amour differente de la votre.

je ne sort pas avec un fille grace a de l'amour en nous, je sort avec a cause d'une attirance générale (sympa, mignonne, gros sein :lol:) puis tu vois comment évolu les choses, je ne me vois pas chercher l'amour de ma vie, tu cherches une filles avec qui ca se passe bien et tu vois comment ca se passe.

(ps j'ai passé 3 ans avec une fille, ce n'est pas pour cela que je pense que c'est la seul fille qui peux me rendre heureux).

Ben non on est bien d'accord, il n'est pas question d'attendre indéfiniment "l'heureuse élue qui bercera nos nuits jusqu'à ce que mort s'en suive" :o Ca fait effectivement partie d'une attirance globale et tres honnetement je pense que les sentiments peuvent aider à accepter plus de choses(on va dire que c'est le plus important d'apres moi), mais ca revient à ce que j'ai dit quelques post plus haut, les 2 sont nécessaires et indiscociables je pense :)

---------------
non
n°3933075
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 01:01:17  profilanswer

le sexe sans amour est possible pour moi mais la réciproque n'est pas possible POUR MOI désolé.

n°3933095
Nenelle
Josie Maran addicted
Posté le 11-10-2004 à 01:07:51  profilanswer

le sexe sans amour est possible pour moi mais la réciproque n'est pas possible POUR MOI désolé.

ouaip :) mais tu diras peut etre plus ça quand tu seras marié, fou amoureux de ta femme, elle folle amoureuse de toi, et que vous aurez des gosses ;)

bah là si elle veut pas baiser (  :pfff:  ) je pense que l'amour sans sexe sera quand meme possible pr toi...  :D

---------------
n°3933145
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 11-10-2004 à 01:14:36  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

Tout à fait possible !
Ce n'est pas dans mes habitudes car le sexe pour le sexe pas mon truc.
Cet été j'ai craqué sur un jeun' homme, je savais que ça ne serait juste qu'une aventure (10 ans de moins)
Mais ça a été fort, sans sentiments, charnel... c'est rare !
Mais je n'ai pas regretté car ça restera un merveilleux souvenir.

Moi aussi Madame, je veux, je veux!  [:pitoux]  
:D

Bon, soyons serieux

J'suis assez d'accord avec celui qui a dit plus haut "le sexe c'est mal? tant que les 2 personnes sont dans le meme etat d'esprit, pourquoi pas"
En gros, ca correspond a ma vision du "ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"

Mais pour moi personellement, j'aime pas trop quand c'est facile, donc bof.
J'suis tres joueur, donc faut qu'y ait un genre de jeu, ca mets du piquant c'est marrant. Et puis ca fait monter l'exitation aussi :D

n°3933161
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 01:18:44  profilanswer

Nenelle a écrit :

ouaip :) mais tu diras peut etre plus ça quand tu seras marié, fou amoureux de ta femme, elle folle amoureuse de toi, et que vous aurez des gosses ;)

bah là si elle veut pas baiser (  :pfff:  ) je pense que l'amour sans sexe sera quand meme possible pr toi...  :D

par "l'amour sans sexe" j'entend l'amour avec une fille qui n'aurait envie je vais dire qu'une fois par semaine/mois et qui ne connaitrais (et donc ne voudrait pas du reste) que le missionnaire. j'ai fait 6mois de missionnaire avec une ex. c'est sympa mais ça soule.

n°3933171
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 01:21:56  answer

earthsong a écrit :

Salut !
bon alors pour les z'hommes du forum :
Aimez-vous les filles facile ??  :)  

Si oui pourquoi ?
si non pourquoi ??

Et pour vous qu'est ce qu'une fille facile ?

A+  :hello:

kestion un peu con finalement
y'en a pour qui les filles sont faciles et d'autres pas...

les faciles pour tout le monde je sais pas si ca existe vraiment... y'en a pas mal du forum qui devrait confirmer  :D  

sinon pou repondre a la kestion, kan y'a pas de challenge y'a aucun interet  :sweat:

n°3933183
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 01:23:55  profilanswer

ca va finir en debat salope d'elevage etc etc ce toic...

n°3933206
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 01:28:39  answer

C'est un mythe les filles faciles...sinon je ne serais pas seul  :cry:

n°3933213
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 01:30:16  profilanswer

billyboy78 a écrit :

C'est un mythe les filles faciles...sinon je ne serais pas seul  :cry:

[:popol_55]  [:superboulay]

n°3933240
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 01:34:39  profilanswer

par "l'amour sans sexe" j'entend l'amour avec une fille qui n'aurait envie je vais dire qu'une fois par semaine/mois et qui ne connaitrais (et donc ne voudrait pas du reste) que le missionnaire. j'ai fait 6mois de missionnaire avec une ex. c'est sympa mais ça soule.

Elle manquait d'imagination... :lol:

---------------
n°3933246
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 01:35:09  answer

Bah quoi faut bien un peu d'humour dans ce topic  :o

n°3933251
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 01:35:35  profilanswer

budweiser a écrit :

kestion un peu con finalement
y'en a pour qui les filles sont faciles et d'autres pas...

les faciles pour tout le monde je sais pas si ca existe vraiment... y'en a pas mal du forum qui devrait confirmer  :D

sinon pou repondre a la kestion, kan y'a pas de challenge y'a aucun interet  :sweat:

Lol on va dire que les mecs du forum sont pas des mecs faciles...

(en vrai je crois que le probleme c'ets qu'en passant 15h/24h devant un cran pas évident de chopper meme des filles faciles... :lol:)

Message édité par Tang le 11-10-2004 à 01:36:29

---------------
n°3933271
Laurent_g
Posté le 11-10-2004 à 01:39:03  profilanswer

agent_mulder a écrit :

thierry sors de l'agent mulder :o

dit scully à laurent B.

n°3933274
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2004 à 01:39:32  profilanswer

Moi chuis pour, y a des soirs ou c reposant xD

Mais bon moi chuis pas un mec facile ^^°

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°3933282
Laurent_g
Posté le 11-10-2004 à 01:41:07  profilanswer

tout pareil :jap:

n°3933287
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-10-2004 à 01:41:43  profilanswer

vendredi soir on m'a sorti dans une soirée etudiante, ca faisait 2 ans que je n'en avais pas reellement vu, quand je dit soirée étudiant j'entend soirée hors boite, genre batiment de fac où se retrouve 200 etudiant d'école du coin (reservé au gens des écoles) franchement y'avait un mec j'ai faillit aller le voir genre "c'est quoi ton pseudo sur hfr" mais franchement c'etait le seul a en etre a ce point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
aimez vous l'art ? 2 choix possibles.L'effet sur les filles, surtout les groupes de musiques
Vous aimez les voitures 3 portes ?Aimez-vous la philo? Spinoziste cherche à convertir les conatus
gagner de l'argent facileCreation de BD droles et facile !
[epilation] Pour les mec, et pour les filles !Aimez-vous admettre les choses ?
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous les filles "facile" ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR