|
Auteur | Sujet : aidez moi on me prends des sous |
---|
x-ben | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2005 à 13:43:36 ![]() ![]() |
darksith | J'hallucine totale de certains propos sur ce site ! Apparemment y'a beaucoup de pro-Sarko qui veut faire passer le message que ceux qui sont au chomage sont fautifs alors que La France est la lanterne rouge en Europe au niveau chomage avec 10 % de la population active derrière nous y'a que des pays comme le portugal, l'espagne et autres et pourtant la France est un des plus puissant d'Europe. Ouais y'en qui sont vraiment sur leur petit nuage ici. Et je suppose que les millions qui travaillent et vivent en dessous du seuil de la pauvreté n'avaient qu'a étudier plus et avoir un meilleur boulot qui paye !
Message cité 2 fois Message édité par darksith le 29-09-2005 à 17:24:32 |
Lexmark |
Message cité 2 fois Message édité par Lexmark le 29-09-2005 à 17:38:01 |
darksith |
|
Lexmark |
Message cité 6 fois Message édité par Lexmark le 29-09-2005 à 17:43:45 |
darksith |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wired Weird thing |
Je suis de l'avis de Lexmark, il y a un veritable dictat des classes moyennes. Tout le monde se préoccupe (jalousent) des personnes qui s'en sortent mieux, mais peu se préoccupent de ceux qui restent (nombreux) sur le pavé.
Message édité par wired le 29-09-2005 à 17:48:40 |
RED BULL un jour, je serai un buffle | la classe moyenne 2000 à 3000 euros?
|
darksith |
|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2005 à 17:50:17 ![]() ![]() |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 18:00:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 18:03:53 |
Piksou |
Message cité 2 fois Message édité par Piksou le 29-09-2005 à 18:06:27 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
RED BULL un jour, je serai un buffle | ça va je ne suis pas le seul à avoir été choqué. ouf! |
darksith |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et le pire c'est que certains gagnent des millions et font clairement remonter la moyenne... |
Lexmark |
Message cité 3 fois Message édité par Lexmark le 29-09-2005 à 18:16:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-09-2005 à 18:16:22 |
darksith |
|
|
ploop | Pourquoi tout le temps parler d'abus sur ce genre de topic ? je ne connais pas dauphin noir et je n'ai pas a faire de jugement sur sa condition. |
|
wired Weird thing |
On ne peut qu'être pour les aides en nature que tu as décrites car elles offrent, dans des conditions normales, un confort de vie supplémentaire à ce qu'apporte l'allocation sous sa forme actuelle (ne serait-ce que pour le logement).
|
|
Con Smith | puree les trolls sarkozystes a la noix sur la premiere page du topic |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 19:13:14 ![]()
|
ploop |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tystax | et nous qui somment 50% des français a gagner 1000 euros par mois ont est
Message édité par tystax le 29-09-2005 à 19:23:16 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sebino |
|
tchernobyll Boum! |
|
tchernobyll Boum! |
Message cité 1 fois Message édité par tchernobyll le 29-09-2005 à 19:55:11 |
sebino |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Cpam |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
darksith |
Message cité 1 fois Message édité par darksith le 29-09-2005 à 21:38:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |