|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi à élargir mes gouts musicaux, je prends tout!!! |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:59:56 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | 50_cent-wanksta --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Le Chwal de Troa Tremble Priam *Paz* |
--------------- |http://www.chwal.fr.fm|*Paz*[:capucine]|Le foot cai mal mais Lagoon sbien:love: | |
elpoulpo nickel | Cypress hill tu peux attaquer sans hésiter l'intégral(Hip Hop/fusion/ambiance/fun/bieng) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 22-01-2003 à 20:08:50 --------------- Wenger m'a violé :/ |
floyder | pink floyd : wish you were here, the wall, dark side of the moon |
Plouf02 Opencloud addict! | Paul Van Dyk - For An Angel
|
ludovic_von_bitovan vae victis ................... | das ich;rammstein --------------- "vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:28:02 ![]() ![]() |
Merhaldir | Patrice surtout le dernier (How do you call it) mais aussi tout ce qu'y s'approche du roots reggae music!! |
uxam | children of bodom, fear factory, Millencolin, Pennywise, no use for a name, lagwagon, satanic surfers |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Systeme of a down = chop suez , sugar , prison song ....
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
---neo--- whatisthematrix??? |
|
com21 real men don't click | sum41
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leon lapomme | PJ harvey
|
uxam | Cake aussi c pas mal |
tux04 Do you like to party? | Dumonde Live @ Trance Energy 21-09-02 (trance progressive)
Message édité par tux04 le 22-01-2003 à 20:54:51 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | darkthrone,cannibal corpse,war,marduk immortal,emperor,slayer,six feet under,anhkrehg,gurkkhas,dark funeral,etc........... |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
pfff sal n.... j... p. k..... |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 22-01-2003 à 21:04:41 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Gnub | Pour compléter le metal,
|
disconect |
Message édité par OTH le 22-01-2003 à 22:11:55 --------------- Pronouns: He/Him/His |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
panchopa le lama de Lima | tiens d'ailleur il existe un groupe alternatif francais qui s'appelle OTH |
nikko |
|
panchopa le lama de Lima |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
N4tt |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi je suis nul | Dvds vidéos musicaux |
Guitare - Aidez-moi à choisir un nouveau système d'amplification! | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à élargir mes gouts musicaux, je prends tout!!! |