|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aidez moi on me prends des sous |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 23:39:12 |
seriousburp |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 28-09-2005 à 23:49:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dauphin noir |
|
Gazette |
|
darksith |
|
scroutch bière compliant | c'est drôle comme concept ça : "j'habite dans le trou-de-cul du monde, donc c'est impossible de trouver du boulot" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 09:32:22 |
olpa kobaîa iss de hundîn | Au lieu de lire vos petits manuel Sarkozyen (tout est pompé sur Hayek)
--------------- infirmier anesthésiste |
Magicpanda Pushing the envelope | surtout que yen a qui n'ont jamais eu à vivre avec un rmi visiblement ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
olpa kobaîa iss de hundîn | Bravo
--------------- infirmier anesthésiste |
tchernobyll Boum! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 10:53:33
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fred999 Rabat-joie | J'avoue, j'allais quoter l'autre.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je quote le plus agressif. |
minusplus | en même temps avec un job, le TP lui prendra l'essentiel de son salaire pour lui laisser le minimum... |
tchernobyll Boum! |
Message cité 1 fois Message édité par tchernobyll le 29-09-2005 à 12:24:46 |
minusplus |
|
Cpam | Sinon il peut toujours partir dans un pays où il n'y a pas d'accords d'extradition avec la France, genre Uruguay, Colombie... |
minusplus |
|
tchernobyll Boum! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le droit à un avocat pour tous c'est le minimum ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
x-ben |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |