|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi mdr (achat vetement) |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 15:53:54 |
Souther6600 Souther6600 | Ca c'est une question intéressante. Mais par contre je sais pas la réponse ni comment on peut faire si c'est possible hélas. |
SpXz a Sunkyha Addict | merci quand meme (Up !!! ) |
Souther6600 Souther6600 | De rien, c'est tout naturel chez moi d'aider les gens en difficulté qui se posent des tas de questions. |
mini-mousaille ♡♥♡ | non, il faut que tu y retournes...demande a te le faire rembourser |
Alekusu | Tu le portes avec l'antivol Tu diras que c'est un badge à la mode |
Souther6600 Souther6600 | Va lui dire 2 mots, à cette vendeuse. |
Alekusu | T'as pas un appareil photo qu'on voit le truc ? |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 16:07:55 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
SpXz a Sunkyha Addict | ok je prend photo ! patientez un moment, il sera disponible sur : http://membres.lycos.fr/sphynxz/tshirt/ Message édité par SpXz le 19-06-2005 à 16:09:37 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Vito_Corleone Things aren't that simple | est ce ke tu a des tournevis qui ont la meme tete qu'un pied de biche (cad avec une petite fente azu milieu) on sait jamais t es peut etre bricoleur |
mini-mousaille ♡♥♡ | un truc fabriqué par des chinois sous payé et mal traité en +
|
WILDLIKE | bah tu va dans un magasin ou ils ont le meme systeme, t'explique la situation en presentant ton ticket de caisse (histoire qu'ils croient pas que tu l'ai volé) et voila |
Alekusu | et sujet boulay style |
mini-mousaille ♡♥♡ | wech |
Alekusu | wildlike > Tu casses tout toi, t'es pas drôle ! |
SpXz a Sunkyha Addict | j'ais pas tout suivi là mdr |
mini-mousaille ♡♥♡ | lol xpdtr! |
krafton | si tu va dans une boutique autre ils peuvent croire que t'as chourrave le tshirt
|
mini-mousaille ♡♥♡ | chourrave ??§
|
Alekusu | Ca se trouve c'est un vrai voleur et on est en train d'essayer de l'aider... Quoique on l'aide pas beaucoup |
Alekusu |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Alekusu |
SpXz a Sunkyha Addict | les photos sont entrain de s'uploadé, vous voulez peut etre une photo du ticket de caisse peut etre ??? . . . . |
Alekusu | Bah tant qu'à faire Compresse bien les photos hein ! |
Alekusu | Kikoo ! Tu devrais prendre des photos encore plus foues et encore plus grandes LOL |
dje33 |
|
Alekusu | Pas bète Sherlock ! |
Alekusu | Et ça n'a pas resonné ? |
dje33 |
|
cumstorm | Découpe/perce le... j'avais le meme style de truc sur un pull et je l'ai ouvert a la pince coupante, le plastqiue n'est pas trés dur en fait... |
coincoincanard |
|
Alekusu | Mac Gyver is back.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |