|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ahhhh.... Paris, et ses cacas de chien ! |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:40:20 |
Gontran56 BlinkGT | Vendredi... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 13:45:03 Je suis d'accord
|
lord fricadelle Sa Sainteté | faut leur mettre des couches a tous ces klebs , c'est la seule solution ( tous les désannusser reviendrais trop cher ) |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 13:48:32
|
leloire I has sushi | faut bien nourrir les mouches... |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 13:52:59 |
jimmythebrave | Topic de merde |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
kanoncs 20th Century Boy |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:02:26 quand je vois les gens faire chier leur chien sur le trottoir j'ai comme des envies de meurtre |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MarmoteESC |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:10:05 les gens sont cons, ils auraient des chats, ils auraient pas à les sortir pour qu'ils chient sur les trottoirs |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:14:46
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:19:08
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:23:47
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2006 à 14:27:49 |
Gontran56 BlinkGT |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 17-02-2006 à 14:37:36 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
LooSHA D'abord ! |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |