Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


l'adultere c est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

n°2235265
Toshy
Time will tell
Posté le 11-03-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Connait pas sorry... :/
 
Mais il doit bien y avoir moyen d'apporter de l'originalité dans son couple, meme avec le temps... (bon, à 60 ans, je dis pas, ca devient plus difficile...)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

n°2235350
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-03-2004 à 12:27:49  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Connait pas sorry... :/
 
Mais il doit bien y avoir moyen d'apporter de l'originalité dans son couple, meme avec le temps... (bon, à 60 ans, je dis pas, ca devient plus difficile...)


 
je suis d'accord...sauf que la majorité des "infidèles" (selon les conceptions) de ce topic n'ont pas de problème d'originalité dans leur couple.
Quand tu restes fidèle même avec tous les efforts possibles d'originalité...tu changeras pas la peau de ton partenaire, ou la façon dont il t'embrasse etc...et c'est ce que certains/certaines recherchent ici ...ce nouveau "contact".

n°2235422
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2004 à 12:36:44  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Connait pas sorry... :/
 
Mais il doit bien y avoir moyen d'apporter de l'originalité dans son couple, meme avec le temps... (bon, à 60 ans, je dis pas, ca devient plus difficile...)

De l'originalité, du piment, des surprises, bien sûr... mais le contact d'une nouvelle peau, le petit noeud au creux du ventre du premier baiser, c'est difficile ;)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2235427
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2004 à 12:37:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


 
je suis d'accord...sauf que la majorité des "infidèles" (selon les conceptions) de ce topic n'ont pas de problème d'originalité dans leur couple.
Quand tu restes fidèle même avec tous les efforts possibles d'originalité...tu changeras pas la peau de ton partenaire, ou la façon dont il t'embrasse etc...et c'est ce que certains/certaines recherchent ici ...ce nouveau "contact".

Ma Lolo, je suis calmée [:wam]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2235480
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-03-2004 à 12:42:54  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ma Lolo, je suis calmée [:wam]


 
 :sol:  
 
ça déboite un peu là en effet :D

n°2235634
therier
heu...coucou!
Posté le 11-03-2004 à 13:06:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je te remercie, je suis pas non plus née de la dernière averse :D, et je dirais plutôt que la diversité de l'humain est formidable... c'est triste, même, à la limite, de penser que c'est tjs pareil :o


 
Oui, mais tu es encore une jeunette à 30 balais!  :D  
 


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2235652
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-03-2004 à 13:08:18  profilanswer
 

Toshy a écrit :


 
Donc, si ta miss se fait tirer dans les chiottes d'une boite (1) par le chico moyen (2), ca te fera ni cho ni froid ?


 
1. Les boites me font royalement chier, et elle pareil.
2. Par le chico moyen, ah ça non jamais. Nous (moi) c'est le haut de gamme (comme Lorelei) :lol:.
 
Pour être honnête, je n'y ai jamais été confronté. Donc pas d'avis sur la question.


Message édité par kfman le 11-03-2004 à 13:09:54
n°2236074
Fraye
Je vole haut !
Posté le 11-03-2004 à 13:49:37  profilanswer
 

je pense que quand on aime une personne et que tout va bien on n'a pas besoin d'aller chercher quoique ce soit ailleur.
 
les adulteres ont forcément des problemes dans leur couple
ce sont des personnes tres malheureuses qui ont des déséquilibres dans leur tete.
la personne avec qui, ils vivent devient plus une présence histoire de ne pas se sentir seul.


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2236965
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 15:17:51  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
Ah excuse moi, je me suis trompé avec Malicia  :pt1cable:  


 :D  
ceci dit Lor a bien répondu à la question je trouve ;)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2237029
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 15:23:38  profilanswer
 

fraye a écrit :

1) je pense que quand on aime une personne et que tout va bien on n'a pas besoin d'aller chercher quoique ce soit ailleur.
 
2) les adulteres ont forcément des problemes dans leur couple
ce sont des personnes tres malheureuses qui ont des déséquilibres dans leur tete.
 
3) la personne avec qui, ils vivent devient plus une présence histoire de ne pas se sentir seul.


1) c'est un point de vue qui se défend  :jap:  
 
2) :heink: Je me considère comme une personne équilibrée, je suppose que Lor aussi, à supposer que quiconque puisse prétendre être "équilibré". Faire passer tous ceux qui voient les choses autrement pour des malades desespérés, c'est assez insultant, à mon avis :sweat:
 
3) Y'a plein de choses à partager dans un couple - sans parler des enfants - en dehors du sexe, qui font que le "cocu" ( [:yopyopyop]) n'est pas une simple présence en rempart à la solitude comme un vulgaire animal de compagnie  [:airforceone]


Message édité par Malicia le 11-03-2004 à 15:24:15

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 15:23:38  profilanswer
 

n°2237038
millhouse
Married
Posté le 11-03-2004 à 15:24:18  profilanswer
 

fraye a écrit :

je pense que quand on aime une personne et que tout va bien on n'a pas besoin d'aller chercher quoique ce soit ailleur.
 
les adulteres ont forcément des problemes dans leur couple
ce sont des personnes tres malheureuses qui ont des déséquilibres dans leur tete.
la personne avec qui, ils vivent devient plus une présence histoire de ne pas se sentir seul.


 
C'est en parti ce que je pense, ça doit rassurer d'avoir quelqu'un à la maison. Parce que rien n'empêche finalement d'être seul(e) et de vivre des aventures sans lendemain juste pour goûter de la chaire fraîche et ça permettrait en plus d'aller plus loin.  
Je me demande si la peur de la solitude ne joue pas un petit rôle derrière tout ça.
 
Pendant un moment (il y a longtemps) je me disais que pour les femmes c'était un moyen pour elles de savoir si elles étaient toujours attirantes, jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que pour un homme, "un trou est un trou" surtout si ça dure juste 30 minutes

n°2237348
Fraye
Je vole haut !
Posté le 11-03-2004 à 15:57:23  profilanswer
 

Malicia a écrit :


1) c'est un point de vue qui se défend  :jap:  
 
2) :heink: Je me considère comme une personne équilibrée, je suppose que Lor aussi, à supposer que quiconque puisse prétendre être "équilibré". Faire passer tous ceux qui voient les choses autrement pour des malades desespérés, c'est assez insultant, à mon avis :sweat:
 
3) Y'a plein de choses à partager dans un couple - sans parler des enfants - en dehors du sexe, qui font que le "cocu" ( [:yopyopyop]) n'est pas une simple présence en rempart à la solitude comme un vulgaire animal de compagnie  [:airforceone]

Sur le 1  tu ne me contredit pas
 
Lorelei une personne équilibrée,
elle est avec quelqu?un, elle fricote avec d?autres mecs, et son homme aussi fait pareil
si on veut comme ça, il y a un certain équilibre :o .. Mais comment dans ces circonstances au peu bâtir des relations sérieuses avec quelqu?un, ressentir de vrais sentiments amoureux pour cette personne.. c?est une vie que je qualifie de bordélique.
(les putes c'est bien aussi, dans ces conditions)
Cette personne vit avec vous, vous avez juste une attache, mais pas de sentiments profonds
 
Quel logique, comment on peut tirer quelques choses de sains dans une relation de ce genre.
Comment on peut dire que ça apporte un bien  


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2237366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2004 à 15:59:14  profilanswer
 

therier a écrit :


 
Oui, mais tu es encore une jeunette à 30 balais!  :D  
 
 

Mais j'ai roulé ma bosse :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2237422
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-03-2004 à 16:04:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais j'ai roulé ma bosse :o


 
Tes bosses  [:al zheimer]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2237429
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 16:05:04  profilanswer
 

fraye a écrit :

Sur le 1  tu ne me contredit pas
 
...si on veut comme ça, il y a un certain équilibre :o .. Mais comment dans ces circonstances au peu bâtir des relations sérieuses avec quelqu?un, ressentir de vrais sentiments amoureux pour cette personne..  


le 1 étant la vision communément admise dans notre société, je vais pas te dire que c'est pas un point de vue respectable [:kikiv]
 
Quand à avoir de "vrais" sentiments et construire une relation "saine" justement, si tu ne restes pas que pour le sexe, c'est que tu trouves suffisament de qualités à la personne en dehors, et si tu acceptes qu'elle soit libre, c'est que tu la respecte vraiment et que tu as suffisament confiance en elle et en la force de votre relation.
 
L'amour n'est pas la possession, ni la dépendance :o  (mais je me répète, je crois)


Message édité par Malicia le 11-03-2004 à 16:05:26

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2237433
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2004 à 16:05:25  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Tes bosses  [:al zheimer]  

Celles qui tiennent sur une diapo? :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2237439
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-03-2004 à 16:05:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Celles qui tiennent sur une diapo? :o


 
y'a de belles diapos, hein  [:aozora]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2237459
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-03-2004 à 16:09:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Préméditation, non, je qualifierais de ça si tu prévois à l'avance avec la personne avec qui tu veux coucher de se donner RDV dans un hôtel ou de se dire, "là ma copine est là, mais la prochaine fois je viendrai seul, et on concrétisera", quoi.
 
L'ex, c'est bof, y'a des chances que l'actuelle l'apprenne, et c'est moyen cool, en fait, mais c'est ma perception des choses, hein :D


 
Merci. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2237500
Fraye
Je vole haut !
Posté le 11-03-2004 à 16:13:25  profilanswer
 

Malicia a écrit :


le 1 étant la vision communément admise dans notre société, je vais pas te dire que c'est pas un point de vue respectable [:kikiv]
 
Quand à avoir de "vrais" sentiments et construire une relation "saine" justement, si tu ne restes pas que pour le sexe, c'est que tu trouves suffisament de qualités à la personne en dehors, et si tu acceptes qu'elle soit libre, c'est que tu la respecte vraiment et que tu as suffisament confiance en elle et en la force de votre relation.
 
L'amour n'est pas la possession, ni la dépendance :o  (mais je me répète, je crois)

il y a une contradiction, la personne a tout ses qualités etc...
mais tu vas chercher quoi chez les autres ?  [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2237518
therier
heu...coucou!
Posté le 11-03-2004 à 16:14:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Mais j'ai roulé ma bosse :o


 
Je m'en doute!  :D


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2237519
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 16:14:38  profilanswer
 

fraye a écrit :

il y a une contradiction, la personne a tout ses qualités etc...
mais tu vas chercher quoi chez les autres ?  [:ogmios]  


le dépaysement  [:airforceone]
 
et puis des fois, tu vas rien chercher, ça arrive, c'est tout


Message édité par Malicia le 11-03-2004 à 16:15:21

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2237539
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2004 à 16:16:33  profilanswer
 

fraye a écrit :

il y a une contradiction, la personne a tout ses qualités etc...
mais tu vas chercher quoi chez les autres ?  [:ogmios]  

Personne n'a TOUTES les qualités, hein. Pis lis un peu le topic, ça a déjà été dit et redit :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2237549
Fraye
Je vole haut !
Posté le 11-03-2004 à 16:17:28  profilanswer
 

Malicia a écrit :


le dépaysement  [:airforceone]
 
et puis des fois, tu vas rien chercher, ça arrive, c'est tout

quels valeurs tu accordes a ce depaysement ?
qu'est ce que ce dépaysement t'apporte ?


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2237556
Toshy
Time will tell
Posté le 11-03-2004 à 16:17:59  profilanswer
 

Elle cherche à briser un couple, pour avoir un "baiser-frisson"... ;)


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2237570
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-03-2004 à 16:19:08  profilanswer
 

fraye a écrit :

quels valeurs tu accordes a ce depaysement ?
qu'est ce que ce dépaysement t'apporte ?  


 
Seul un poisson rouge vit une découverte permanente, en milieu clos :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2237575
Fraye
Je vole haut !
Posté le 11-03-2004 à 16:19:39  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Personne n'a TOUTES les qualités, hein. Pis lis un peu le topic, ça a déjà été dit et redit :o

et toutes les qualités que ton mec n'a pas tu les recherches chez les autres.
un homme n'est pas suffisant pour toi


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2237578
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 16:19:42  profilanswer
 

fraye a écrit :

quels valeurs tu accordes a ce depaysement ?
qu'est ce que ce dépaysement t'apporte ?  


un espace de liberté je suppose ;)
 
lis mes précédents posts pour plus de précision


Message édité par Malicia le 11-03-2004 à 16:21:58

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2237582
therier
heu...coucou!
Posté le 11-03-2004 à 16:20:05  profilanswer
 

guillaume a écrit :


 
Seul un poisson rouge vit une découverte permanente, en milieu clos :D


 
génial! si ils sont 2, c'est un peu comme si c'etait la premiere fois a chaque fois!  :D


---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2237588
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-03-2004 à 16:20:23  profilanswer
 

Fraye:
 
Accepte que d'autres pensent différemment de toi...

n°2237601
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2004 à 16:21:47  profilanswer
 

Toshy a écrit :

Elle cherche à briser un couple, pour avoir un "baiser-frisson"... ;)

Ben justement, non [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2237603
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-03-2004 à 16:21:58  profilanswer
 

fraye a écrit :

et toutes les qualités que ton mec n'a pas tu les recherches chez les autres.
un homme n'est pas suffisant pour toi  


 
Sauf à montrer un manque d'intérêt profondément enraciné pour les autres, on ne met pas dix ans à connaître de l'autre au moins autant qu'il n'en sait lui-même :)


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2237606
Fraye
Je vole haut !
Posté le 11-03-2004 à 16:22:07  profilanswer
 

kfman a écrit :

Fraye:
 
Accepte que d'autres pensent différemment de toi...
 

pour accepter il faut comprendre leur façon de penser  [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2237615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2004 à 16:23:07  profilanswer
 

fraye a écrit :

et toutes les qualités que ton mec n'a pas tu les recherches chez les autres.
un homme n'est pas suffisant pour toi

Tootafé [:huit] et vous me mettrez quelques nanas aussi [:huit]


Message édité par lorelei le 11-03-2004 à 16:23:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2237620
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-03-2004 à 16:23:34  profilanswer
 

fraye a écrit :

pour accepter il faut comprendre leur façon de penser  [:ogmios]  


 
Ben on t'explique mais si tu filtres avec ta propre pensée et système de valeurs à chaque fois, on y arrive pas.


Message édité par kfman le 11-03-2004 à 16:24:04
n°2237621
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-03-2004 à 16:23:34  profilanswer
 

therier a écrit :


 
génial! si ils sont 2, c'est un peu comme si c'etait la premiere fois a chaque fois!  :D  


 
Un poisson rouge a une mémoire de 5 secondes, donc s'ils sont deux, et s'ils mettent moins de 10 secondes à faire le tour, ils passent leur temps à se dire "encore quelqu'un ! Mais c'est bondé ici ! :ouch: " :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2237627
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-03-2004 à 16:24:00  profilanswer
 

fraye a écrit :

et toutes les qualités que ton mec n'a pas tu les recherches chez les autres.
un homme n'est pas suffisant pour toi  


si elles me sont indispensables, oui :jap:
 
par ex : il aime pas trop les grandes discussions à refaire le monde, moi ça me manque (je suis une grosse bavarde) j'assouvis ce besoin ici ou avec mes copines.
 
Ben pour le sexe, c'est un peu pareil.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2237631
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-03-2004 à 16:24:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tootafé [:huit] et vous me mettrez quelques nanas aussi [:huit]


 
Attention au choix des verbes :D
 
"procurerez" ?  :whistle:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2237632
millhouse
Married
Posté le 11-03-2004 à 16:24:29  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Personne n'a TOUTES les qualités, hein. Pis lis un peu le topic, ça a déjà été dit et redit :o


 
Quand tu as besoin de compétences autres que celles que tu peux trouver chez ton homme tu vas forcément voir ailleurs ?
 
Pas forcément sexuelle hein, parce que depuis le début "vous" dites que personnes n'a toutes les qualités, mais en même temps j'ai l'impression que vous n'en chercher qu'une seule et toujours là même, mais avec des motivations différentes.
 
mon post est basé sur l'argument redondant du "personne n'a toutes les qualités, parce que j'ai compris que tu aimes le cul, moi aussi d'ailleurs

n°2237635
Fraye
Je vole haut !
Posté le 11-03-2004 à 16:24:57  profilanswer
 

Malicia a écrit :


un espace de liberté je suppose ;)
 
lis mes précédents posts pour plus de précision

je vais lire  ;)  
pour le moment ce que je lis n'est pas évident


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2237641
boudje
Posté le 11-03-2004 à 16:25:26  profilanswer
 

HS total pour dire que le lien dans la signature de Lorelei est terrible. :ouch:

n°2237658
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 11-03-2004 à 16:26:44  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Ben on t'explique mais si tu filtres avec ta propre pensée et système de valeurs à chaque fois, on y arrive pas.


 
Et, si je puis me permettre une parabole un peu plus adaptée à Fraye  :whistle: , je dirai que si tu penses en carrés et que tu cherches à comprendre ceux qui pensent en cercles, tenter de faire rentrer leurs idées dans tes cases sans les assouplir ne peut conduire qu'à l'échec :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???c'est fous ce que les info tv sont bien faite
Plus de sujets relatifs à : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR