|
Auteur | Sujet : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
---|
BeFree BeFree or not to be ??? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 00:03:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Une quinzaine d'années
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eh oué, pasken fait c'est assez vrai: la personne que tu aimes, ben elle peut pas t'apporter TOUT. C'est mettre une énorme pression, en même temps, de tout attendre de la personne que tu aimes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lo ma puce, plus ça va, plus on a des trucs en commun --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kfman Credo quia absurdum | Sur ces belles paroles, bonne nuit... |
pn2 |
|
C'est pas "tout", en même temps... C'est juste qqch que l'autre aura pas. Le fait est que "si t'es amoureux, t'as besoin de rien d'autre"... ben perso, en même temps, j'aimerais bien que ce soit le cas, malheureusement (?) le prince charmant n'existe pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
pn2 | bah personnelement je crois sincerement qu'on peut etre heureux a vie avec une personne sans la tromper |
Peut-être, et peut-être pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 00:34:07 ![]() ![]() |
Je pense que nous tenons un vrai phénomène, là --------------- Rock'n Roll - New Noise |
simonashov |
Message édité par simonashov le 11-03-2004 à 00:39:02 |
djan |
Si elle me trompe, je deviens fou et je veux plus en entendre parler d'elle. J'ai déjà pas bon quand elle parle avec un autre gars. --------------- -= djan =- |
Bah oué, mais c'est assez rare le concept "je reste fidèle mais si l'autre ne l'est pas, spas grave"...
Message édité par lorelei le 11-03-2004 à 00:44:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
BeFree BeFree or not to be ??? |
Message édité par BeFree le 11-03-2004 à 00:45:28 |
simonashov |
|
djan |
Présente la moi ta copine ou ta femme si tu en as. Non je rigole. --------------- -= djan =- |
simonashov |
Message édité par simonashov le 11-03-2004 à 00:47:54 |
djan |
Que c'est mignon --------------- -= djan =- |
millhouse Married |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
krumli |
|
millhouse Married |
|
Vesuve Machine de guerre |
Message édité par Vesuve le 11-03-2004 à 11:09:45 |
millhouse Married |
|
|
millhouse Married |
|
On l'a dit plusieurs fois, c'est pas obligé qu'il y ait qqch qui aille pas. Et dans le cas d'une affaire avec une personne du même sexe, ça va être dur de lui demander de se faire pousser des seins et un clitoris --------------- Rock'n Roll - New Noise |
millhouse Married |
|
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
Je te remercie, je suis pas non plus née de la dernière averse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
salope
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Toshy Time will tell | Héhé, et y'a pas moyen de découvrir de nouvelles choses en couple ?!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
millhouse Married |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |