Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


l'adultere c est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

n°2230556
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2004 à 18:42:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

De toute façon, "avouer", ça ne soulage que la conscience de celui qui a fait une connerie, je crois qu'on en a la démonstration. Sa femme ne lui aurait rien dit, il serait bien plus heureux...


 
me connaissant je réagirai pareil que Mr :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 18:42:22  profilanswer
 

n°2230565
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 18:44:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Préméditation, non, je qualifierais de ça si tu prévois à l'avance avec la personne avec qui tu veux coucher de se donner RDV dans un hôtel ou de se dire, "là ma copine est là, mais la prochaine fois je viendrai seul, et on concrétisera", quoi.
 
L'ex, c'est bof, y'a des chances que l'actuelle l'apprenne, et c'est moyen cool, en fait, mais c'est ma perception des choses, hein :D


 
Toi t le style à préméditer ou à laisser aller (ou les deux) ?

n°2230575
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 18:45:49  profilanswer
 

C'est normal, je sais même pas comment je réagirais moi dans son cas, j'ai souvent dit à mon compagnon que je ne tenais pas particulièrement à savoir... S'il me le disait, je prendrais aussi ça comme une manière aisée de se libérer la conscience tout en rendant malheureux ET manipulateur ensuite l'autre...  
 
Bref, comme le disait ma maman: "N'avoue jamais, jamais, jamais..." :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230576
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2004 à 18:46:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est normal, je sais même pas comment je réagirais moi dans son cas, j'ai souvent dit à mon compagnon que je ne tenais pas particulièrement à savoir... S'il me le disait, je prendrais aussi ça comme une manière aisée de se libérer la conscience tout en rendant malheureux ET manipulateur ensuite l'autre...  
 
Bref, comme le disait ma maman: "N'avoue jamais, jamais, jamais..." :D


 
sauf si tu veux faire souffir mouhahahahahaha© :sol:

n°2230579
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 18:47:20  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Toi t le style à préméditer ou à laisser aller (ou les deux) ?

Exclusivement du laisser aller, du contact de peau, de l'occasion.
Si je commence à calculer, c'est à dire que j'occupe mon esprit avec un autre, et ça, pour moi, c'est bien plus tromper l'autre. Fidèle de la tête, j'vous dis :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230580
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 18:47:21  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
T'en pense koi d'ailleurs, Malicia ?


je me suis pas mal exprimée sur l'autre topic (infidélité).  
 
Mais comme j'ai trompé mon mari avec mon ex ( [:lunabulle]), ben euh....
J'ai une vision plutôt libertine du couple disons, le pb c'est que mon homme la partage en théorie, mais pas en pratique :/


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2230591
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 18:48:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bref, comme le disait ma maman: "N'avoue jamais, jamais, jamais..." :D


Mais clair :sweat:  surtout si l'autre est pas prêt à l'entendre.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2230592
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 18:48:53  profilanswer
 

T mariée ?

n°2230594
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 18:49:16  profilanswer
 

oui, depuis 7 ans.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2230598
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 18:49:46  profilanswer
 

Malicia a écrit :

oui, depuis 7 ans.


 
Quand même...
 
Tu t'es mariée achement jeune (20ans) :ouch:


Message édité par kfman le 10-03-2004 à 18:50:31
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 18:49:46  profilanswer
 

n°2230599
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 18:49:52  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est normal, je sais même pas comment je réagirais moi dans son cas, j'ai souvent dit à mon compagnon que je ne tenais pas particulièrement à savoir... S'il me le disait, je prendrais aussi ça comme une manière aisée de se libérer la conscience tout en rendant malheureux ET manipulateur ensuite l'autre...  
 
Bref, comme le disait ma maman: "N'avoue jamais, jamais, jamais..." :D


 
et le papa avait taillé son chapeau pour les cornes ? [:wam]

n°2230610
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 18:51:15  profilanswer
 

kfman a écrit :


Quand même...
 
Tu t'es mariée achement jeune (20ans) :ouch:


oui, c'est un peu ça le pb.  [:airforceone] (j'étais enceinte)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2230615
millhouse
Married
Posté le 10-03-2004 à 18:52:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Exclusivement du laisser aller, du contact de peau, de l'occasion.
Si je commence à calculer, c'est à dire que j'occupe mon esprit avec un autre, et ça, pour moi, c'est bien plus tromper l'autre. Fidèle de la tête, j'vous dis :D


 
j'ai du mal à imaginer la scène !
 
soit tu te fais un mec tout de suite à l'instant ou tu le croises, à la fnac aux heures de pointe c'est très discret, soit ça dure dans le temps et donc c'est prémédité, ne serait-ce que pour trouver un coin tranquille

n°2230619
repatsapen
*
Posté le 10-03-2004 à 18:54:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est normal, je sais même pas comment je réagirais moi dans son cas, j'ai souvent dit à mon compagnon que je ne tenais pas particulièrement à savoir... S'il me le disait, je prendrais aussi ça comme une manière aisée de se libérer la conscience tout en rendant malheureux ET manipulateur ensuite l'autre...  
 
Bref, comme le disait ma maman: "N'avoue jamais, jamais, jamais..." :D


je crois que je préfèrerais savoir. Mais je sais pertinemment que je réagirais de la même manière. (très rancunier). Par contre ça me permettrait peut-être, en me faisant aider par un psy (faut que se soit une pointure genre un Cyrulnik :whistle: ) pour dépasser mes sentiments de possession.


Message édité par repatsapen le 10-03-2004 à 18:55:52
n°2230620
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 18:54:53  profilanswer
 

Malicia a écrit :


oui, c'est un peu ça le pb.  [:airforceone] (j'étais enceinte)


 
C'est pas pour faire des stats mais g remarqué que les filles qui se mettaient en ménage vers 20 ans, se séparaient vers 30 ans.
 
Perso, je pense généralement qu'à 20 ans, on connait pas assez la life et on a pas assez eu d'expériences amoureuses/sexuelles.
Pas moyen que je me case avant 30 ans :o
 
Et comme j'avais entendu dans un film (samsara), "on ne peut se passer que de ce que l'on connait".
 
Enfin, tt enceinte çà change quand même la donne...

n°2230628
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 18:56:53  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
sauf si tu veux faire souffir mouhahahahahaha© :sol:  

Moi aussi, je suis adepte du "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" :)
 
(Ceci étant, si on me fait vraiment des crasses, là, je garantis rien :o)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230629
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 18:56:56  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Exclusivement du laisser aller, du contact de peau, de l'occasion.
Si je commence à calculer, c'est à dire que j'occupe mon esprit avec un autre, et ça, pour moi, c'est bien plus tromper l'autre. Fidèle de la tête, j'vous dis :D


 
 
Ouaahhh, c'est vachement sensuel à lire :)
Très plaisant...

n°2230631
pn2
Posté le 10-03-2004 à 18:57:23  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
C'est pas pour faire des stats mais g remarqué que les filles qui se mettaient en ménage vers 20 ans, se séparaient vers 30 ans.
 
Perso, je pense généralement qu'à 20 ans, on connait pas assez la life et on a pas assez eu d'expériences amoureuses/sexuelles.
Pas moyen que je me case avant 30 ans :o
 
Et comme j'avais entendu dans un film (samsara), "on ne peut se passer que de ce que l'on connait".
 
Enfin, tt enceinte çà change quand même la donne...
 


oué enfin les jolies phrases pleines de sagesse comme ca...  :sarcastic:  
je me passe tres bien de l'heroine sans avoir essayé hein

n°2230632
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 18:57:56  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
et le papa avait taillé son chapeau pour les cornes ? [:wam]  

Ca aussi, tant qu'on ridiculisera le "cocu", les mentalités risquent pas d'évoluer :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230634
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 18:58:32  profilanswer
 

pn2 a écrit :


oué enfin les jolies phrases pleines de sagesse comme ca...  :sarcastic:  
je me passe tres bien de l'heroine sans avoir essayé hein


 
Sors pas les choses de leur contexte stp...

n°2230636
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2004 à 18:58:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Moi aussi, je suis adepte du "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" :)
 
(Ceci étant, si on me fait vraiment des crasses, là, je garantis rien :o)


tu sais mieux que personne que je suis super méchant :o

n°2230643
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:00:20  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
j'ai du mal à imaginer la scène !
 
soit tu te fais un mec tout de suite à l'instant ou tu le croises, à la fnac aux heures de pointe c'est très discret, soit ça dure dans le temps et donc c'est prémédité, ne serait-ce que pour trouver un coin tranquille

Ca y est, c'est parti en flash sex avec des inconnus. Faut croire qu'on ne peut être "infidèle" sans s'offrir tous les quarts d'heure un extra entre deux portes cochères :D Moi je vois plutôt un autre cadre: une soirée chez des potes où tu rencontres qqun que tu connaîs de très loin, ce genre de trucs, quoi...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230648
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:00:48  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


je crois que je préfèrerais savoir. Mais je sais pertinemment que je réagirais de la même manière. (très rancunier). Par contre ça me permettrait peut-être, en me faisant aider par un psy (faut que se soit une pointure genre un Cyrulnik :whistle: ) pour dépasser mes sentiments de possession.

Tu peux y travailler dès maintenant, hein :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230653
pn2
Posté le 10-03-2004 à 19:01:18  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Sors pas les choses de leur contexte stp...
 


l'exemple etait volontairement hors contexte
mon propos c'est juste: personnellement je trouve enervant de prendre des jolies phrases qui sonnent bien sages commes celles ci comme verité absolue

n°2230654
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:01:41  profilanswer
 

Bresse a écrit :


tu sais mieux que personne que je suis super méchant :o  

Un cruel barbare en effet [:totoz]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230661
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 19:02:53  profilanswer
 

pn2 a écrit :


l'exemple etait volontairement hors contexte
mon propos c'est juste: personnellement je trouve enervant de prendre des jolies phrases qui sonnent bien sages commes celles ci comme verité absolue


 
Spa la vérité absolue, c'est du bon sens...
 
Il est logique de penser que tu seras moins tenté par quelque chose si tu l'as déjà expérimenté que le contraire...


Message édité par kfman le 10-03-2004 à 19:03:09
n°2230664
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 19:03:20  profilanswer
 

kfman a écrit :


C'est pas pour faire des stats mais g remarqué que les filles qui se mettaient en ménage vers 20 ans, se séparaient vers 30 ans.
 
Perso, je pense généralement qu'à 20 ans, on connait pas assez la life et on a pas assez eu d'expériences amoureuses/sexuelles.
Pas moyen que je me case avant 30 ans :o


ben j'avais pas mal profité avant qd même ;) mais mon pb c'est que la simple idée d'avoir le même homme jusqu'à la fin de mes jours est absolument terrifiante pour moi  [:alph-one]  
 
Plus d'approches hésitantes, plus de délicieux frisson de la nouveauté, plus de nouvelle peau, de nouvelle odeur.... j'ai tenu 6 ans, et puis j'ai craqué  [:airforceone]


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2230672
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2004 à 19:03:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Un cruel barbare en effet [:totoz]


 
grrrrraou [:dad001]

n°2230681
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 19:04:59  profilanswer
 

Malicia a écrit :


ben j'avais pas mal profité avant qd même ;) mais mon pb c'est que la simple idée d'avoir le même homme jusqu'à la fin de mes jours est absolument terrifiante pour moi  [:alph-one]  
 
--> C'est vrai.
 
Plus d'approches hésitantes, plus de délicieux frisson de la nouveauté, plus de nouvelle peau, de nouvelle odeur.... j'ai tenu 6 ans, et puis j'ai craqué  [:airforceone]
 
--> Ca aussi c'est sensuel. La montée d'adrénaline cai puissant au possible ^^ :D  


Message édité par kfman le 10-03-2004 à 19:05:51
n°2230693
pn2
Posté le 10-03-2004 à 19:06:24  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Spa la vérité absolue, c'est du bon sens...
 
Il est logique de penser que tu seras moins tenté par quelque chose si tu l'as déjà expérimenté que le contraire...


désolé je trouve pas que ce soit du bon sens ou particulierement logique...
il y a surement des tas de gens qui vivent sans tentation et heureux dans leur couple et qui en derapant un jour decouvrent un plaisir qu'ils sont du coup tentés de renouveler
Encore une fois je pense que ca depend des cas et qu'on peut pas faire de generalités comme ca (c'est pour ca que les dictons pleins de sagesse ont tendance a m'agacer)

n°2230715
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 19:08:13  profilanswer
 

pn2 a écrit :


désolé je trouve pas que ce soit du bon sens ou particulierement logique...
il y a surement des tas de gens qui vivent sans tentation et heureux dans leur couple et qui en derapant un jour decouvrent un plaisir qu'ils sont du coup tentés de renouveler
Encore une fois je pense que ca depend des cas et qu'on peut pas faire de generalités comme ca (c'est pour ca que les dictons pleins de sagesse ont tendance a m'agacer)


 
C'est impossible.

n°2230723
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-03-2004 à 19:09:22  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
C'est impossible.
 


 
Rassure nous, tu ne fais pas de ton cas une généralité ?  :whistle:

n°2230726
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2004 à 19:09:52  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
C'est impossible.
 

Ca serait surtout dommage :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2230741
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 19:11:17  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Rassure nous, tu ne fais pas de ton cas une généralité ?  :whistle:  


 
Il faut être honnête avec soi même.
 
Que n'importe quel mec qui n'a JAMAIS été tenté par une autre fille me jette la 1ère pierre ? :heink:
 
Ne soyez pas hypocrite... Je ne prends pas mon cas pour une généralité.

n°2230742
pn2
Posté le 10-03-2004 à 19:11:21  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
C'est impossible.
 


ah
tres bien
je suppose que le debat est donc clos  :jap:

n°2230748
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 10-03-2004 à 19:11:43  profilanswer
 

lorelei a écrit :

De toute façon, "avouer", ça ne soulage que la conscience de celui qui a fait une connerie, je crois qu'on en a la démonstration. Sa femme ne lui aurait rien dit, il serait bien plus heureux...


 
J'aurai effectivement préféré ne pas le savoir quitte à passer pour le cocu de service dans sa famille.....(de toute façon le sachant ou non je l'étais).
 
Ce qui m'a le plus choqué c'est aussi qu'elle lui a dit "je t'aime" (je pense même qu'en dehors du contact physique c'est qui m'a "retourné" ).
 
Cette "liaison" a duré 3 jours ce qui que je pense ne relève plus de l'accident. Cependant du fait qu'elle soit enceinte à cette époque, certaines personnes de la gente féminine de blabla avaient aussi invoqué l'état hormonale et psychologique d'une femme pendant cette période. Bref tout cela a fait que j'ai pris du recul mais je me rends compte aujourd'hui que je me suis menti sur le fait que j'arriverai avec le temps à accepter cela et que je lui pardonnerai.
 
La situation actuelle (absent de chez moi, ses doutes à mon propos) n'arrange rien non plus.
J'avoue même que le désir (sexuel ou sentimental) s'estompe...cela fait 7 jours que je ne suis pas rentré chez moi et elle ne me manque pas plus que cela  :( (par contre mes enfants me manque terriblement). Bref je pense que j'arrive à un moment ou après 10 ans de vie commune quelque chose a disparu....quoi, je ne sais pas mais c'est un peu la confusion dans mes idées.

n°2230759
pn2
Posté le 10-03-2004 à 19:12:40  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Il faut être honnête avec soi même.
 
Que n'importe quel mec qui n'a JAMAIS été tenté par une autre fille me jette la 1ère pierre ? :heink:
 
Ne soyez pas hypocrite... Je ne prends pas mon cas pour une généralité.


c'est pas parcequ'on bave sur une jolie fille qui passe qu'on est tenté de tromper sa copine avec pour autant  :heink:

n°2230760
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 10-03-2004 à 19:12:43  profilanswer
 

kfman a écrit :


 
Il faut être honnête avec soi même.
 
Que n'importe quel mec qui n'a JAMAIS été tenté par une autre fille me jette la 1ère pierre ? :heink:
 
Ne soyez pas hypocrite... Je ne prends pas mon cas pour une généralité.


 
Tu penses réellement que ce forum est représentatif de la totalité des hommes de la planète ? :heink:

n°2230769
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 19:13:57  profilanswer
 

pn2 a écrit :


c'est pas parcequ'on bave sur une jolie fille qui passe qu'on est tenté de tromper sa copine avec pour autant  :heink:  


 
On parle de tentation, ce qui n'implique pas nécessairement de passer à l'acte...

n°2230777
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 19:15:17  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Tu penses réellement que ce forum est représentatif de la totalité des hommes de la planète ? :heink:


 
Pourquoi, tu penses être plus représentatif ?

n°2230780
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-03-2004 à 19:15:47  profilanswer
 

BeFree a écrit :


...
La situation actuelle (absent de chez moi, ses doutes à mon propos) n'arrange rien non plus.
J'avoue même que le désir (sexuel ou sentimental) s'estompe...cela fait 7 jours que je ne suis pas rentré chez moi et elle ne me manque pas plus que cela  :( (par contre mes enfants me manque terriblement). Bref je pense que j'arrive à un moment ou après 10 ans de vie commune quelque chose a disparu....quoi, je ne sais pas mais c'est un peu la confusion dans mes idées.


lâche l'affaire, dis-toi que c'est pas le plus important, que vous avez une famille qui tient la route, et que le principal c'est qu'elle t'aie choisi TOI en fin de compte :)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???c'est fous ce que les info tv sont bien faite
Plus de sujets relatifs à : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR