Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

l'adultere c est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

n°2247263
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-03-2004 à 13:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jabbernaute a écrit :

Les relations adultérines, le pourquoi, le comment, je m'en fous un peu, en fait  :sleep: Par contre ça m'intéresserait de savoir, chers adultérins, ce qui rend si singulière votre vie de couple. Ce que l'autre, avec qui vous vivez, vous apporte, qu'un ami(e)/amant(e) ne puisse vous donner ( en dehors de la peur d'être seul(e), finir seul(e), bien évidemment). Ce que vous pensez lui apporter aussi qu'il ne puisse trouver ailleurs... [:petrus75]

A vrai dire.

C le besoin de nouveautés qui peut me motiver.

J'aime globalement rencontrer des nouvelles personnes, au départ pour discuter, échanger des points de vue (et pour les filles plus si affinitées).

En fait, je fais une "séparation" entre ma vie de couple/vie personelle.

Message édité par kfman le 10-04-2004 à 18:00:40
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 13:37:54  profilanswer

n°2247271
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2004 à 13:39:27  profilanswer

therier a écrit :

Sauf si elle te le demande gentiement!  :D  

hein lorelei?  ;)  

J'ai déjà dit que c'était plutôt moi qui infligeait les coups [:toad666]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2247311
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2004 à 13:44:17  profilanswer

kfman a écrit :

A vrai dire.

C le besoin de nouveautées qui peut me motiver.

J'aime globalement rencontrer des nouvelles personnes, au départ pour discuter, échanger des points de vue (et pour les filles plus si affinitées).

C'était pas mal çà pour moi aussi  :jap:

(pis la mauvaise habitude de penser + avec sa b*t*..)

n°2247328
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-03-2004 à 13:46:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'était pas mal çà pour moi aussi  :jap:

(pis la mauvaise habitude de penser + avec sa b*t*..)

Spa spécialement ça en fait...
Me concernant c'est plus un désir de pousser la relation jusqu'au bout, de connaitre la fille physiquement...

Une sorte d'accomplissement koi :)

Message édité par kfman le 12-03-2004 à 13:56:23
n°2247451
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2004 à 13:59:06  profilanswer

kfman a écrit :

Spa spécialement ça en fait...
Me concernant c'est plus un désir de pousser la relation jusqu'au bout, de connaitre la fille physiquement...

Une sorte d'accomplissement koi :)

Appelle ca comme tu veux  :whistle:  

J'ai jamais trompé qqn à jeun.. et il m'a fallut un certain temps pour apprendre à ma maitriser  :sweat: (mais je ne regrette rien  :D )

n°2247489
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-03-2004 à 14:04:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Appelle ca comme tu veux  :whistle:  

J'ai jamais trompé qqn à jeun.. et il m'a fallut un certain temps pour apprendre à ma maitriser  :sweat: (mais je ne regrette rien  :D )

?!?

n°2247530
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2004 à 14:07:45  profilanswer

ben pas bourré quoi ! (j'ai mal orthographié ?)

n°2247607
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-03-2004 à 14:16:28  profilanswer

a croire certaines personnes.
elles vont butiner ailleurs, elles sont libérées.
elles sont épanoui etc..
c'est elles qui sont équilibrées.

et les autres seraient rétrogrades, des cons. :jap:  
il faudrait faire comme eux pour etre bien.
l'adultere c'est bien, je te trompe avec d'autres, mais c'est pas important, puisqu'on reste fidele dans sa tete et que c'est le seul truc qui a de la valeur.  :o

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2247649
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-03-2004 à 14:20:40  profilanswer

fraye a écrit :

elles sont épanoui etc..

l'adultere c'est bien, je te trompe avec d'autres, mais c'est pas important, puisqu'on reste fidele dans sa tete et que c'est le seul truc qui a de la valeur.  :o  

Fraye, tu essaies toujours de faire rentrer des cubes dans les espaces sphériques, hein ?  :pt1cable:  

Essaie d'admettre que ta définition de "tromper" n'est ps la même que la leur, essaie de comprendre qu'ils ne te condamnent pas de penser de façon différentes, eux, essaie de décongeler ton imaginaire, les idées y pénétreront mieux :/

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2247730
millhouse
Married
Posté le 12-03-2004 à 14:26:42  profilanswer

fraye a écrit :

elles sont épanoui etc..

C'est surtout un mode de fonctionnement qu'on ne peut pas comprendre si on n'en fait pas partie.

Certains points de vue "pour" font réfléchir, d'autres m'agacent. Entre le besoin de découverte clairement établie, et le tableau de chasse il y a une marge qui apparaît dans ces pages, je comprends le premier et méprise l'autre, bien sûr tout ceci dans le cadre de l'infidélité.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 14:26:42  profilanswer

n°2247731
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-03-2004 à 14:26:46  profilanswer

guillaume a écrit :

Fraye, tu essaies toujours de faire rentrer des cubes dans les espaces sphériques, hein ?  :pt1cable:  

Essaie d'admettre que ta définition de "tromper" n'est ps la même que la leur, essaie de comprendre qu'ils ne te condamnent pas de penser de façon différentes, eux, essaie de décongeler ton imaginaire, les idées y pénétreront mieux :/

c'est ça que je dis, c'est notre faute
c'est nous qui sommes retrograde, nous avons une petitesse d'esprit :o  
il faut qu'on évolue dans leur sens, alors tout nous paraitra évident de bons sens  [:ogmios]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°2247737
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 14:27:25  profilanswer

fraye a écrit :

et les autres seraient rétrogrades, des cons. :jap: il faudrait faire comme eux pour etre bien.

Perso j'ai jamais dit ça  mais par contre j'ai été choquée de me faire + ou - traiter de malade mentale  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2247801
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2004 à 14:31:59  profilanswer

fraye a écrit :

il faut qu'on évolue dans leur sens, alors tout nous paraitra évident de bons sens  [:ogmios]  

Pour l'instant, la dévalorisation de l'attitude et des sentiments rééls de l'autre, c'est plutôt chez les "fidèles" que je la ressens :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2247828
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-03-2004 à 14:34:33  profilanswer

fraye a écrit :

Parce que tu as besoin d'adopter l'attitude des autres pour les comprendre, pour admettre qu'ils puissent être différents ? :??:

---------------
n°2249378
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-03-2004 à 16:44:11  profilanswer

guillaume a écrit :

Parce que tu as besoin d'adopter l'attitude des autres pour les comprendre, pour admettre qu'ils puissent être différents ? :??:

si j'adopte l'attitude des autres comment je pourrai dire aprés qu'ils sont differents ?  :heink:  

pis comment tu veux que je dise que la conduite de certaines personnes est bien.
si ces personnes ne répondent pas aux criteres de valeurs qui pour moi representent ce qui est bien. :heink:  
pis comment on peut Croire que faire comme Lorelei c'est bien..  on ne peut pas [:ogmios]

---------------
n°2249410
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-03-2004 à 16:46:22  profilanswer

fraye a écrit :

si j'adopte l'attitude des autres comment je pourrai dire aprés qu'ils sont differents ?  :heink:  

pis comment tu veux que je dise que la conduite de certaines personnes est bien.
si ces personnes ne répondent pas aux criteres de valeurs qui pour moi representent ce qui est bien. :heink:  
pis comment on peut Croire que faire comme Lorelei c'est bien..  on ne peut pas [:ogmios]  

Arrête de juger les gens sur ce qu'ils font/pensent...

n°2249417
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-03-2004 à 16:46:50  profilanswer

Citation :

Fais attention, tu viens de dire une phrase sensée, tu es sur une pente savonneuse :D

Citation :

Mais on te demande pas de dire que t'as envie de faire pareil, juste de comprendre que d'autres puissent avoir une perception de la vie différente de la tienne :pt1cable:

---------------
n°2249451
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 16:50:31  profilanswer

fraye a écrit :

on ne te demande pas de dire que c'est bien, mais plutôt de ne pas dire que c'est mal  [:airforceone]  
Tu peux dire "je ne comprends pas", "je ne suis pas d'accord", "je ne partages pas ces valeurs" ou "je ne pourrais pas me conduire de cette manière" mais pas "ce sont tous des malades et des débauchés", ça c'est un jugement, et c'est insultant en plus :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2249462
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2004 à 16:51:38  profilanswer

le bien caÿ mal  :o

Message édité par youmoussa le 12-03-2004 à 16:51:50
n°2249476
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-03-2004 à 16:52:54  profilanswer

Malicia a écrit :

on ne te demande pas de dire que c'est bien, mais plutôt de ne pas dire que c'est mal  [:airforceone]  
Tu peux dire "je ne comprends pas", "je ne suis pas d'accord", "je ne partages pas ces valeurs" ou "je ne pourrais pas me conduire de cette manière" mais pas "ce sont tous des malades et des débauchés", ça c'est un jugement, et c'est insultant en plus :/

Fraye > tu te souviens, quand tu étais petite (y'a pas longtemps), on t'a appris qu'on disait pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", eh ben là c'est pareil, on dit pas "faut pas faire comme ça" mais "je ne veux pas faire comme ça" :D

---------------
n°2249544
Jabbernaut​e
Posté le 12-03-2004 à 16:59:24  profilanswer

guillaume a écrit :

Fraye > tu te souviens, quand tu étais petite (y'a pas longtemps), on t'a appris qu'on disait pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", eh ben là c'est pareil, on dit pas "faut pas faire comme ça" mais "je ne veux pas faire comme ça" :D

Sauf que parfois, l'adultère c'est eux qui le subissent, et là, du coup, c'est bien la merde :/ Parce que les 'pro' ça les gênent pas d'empièter sur la vie des 'contre' (les salauds...[:minusplus]) alors que le contraire c'est plus rare  :D

Message édité par Jabbernaute le 12-03-2004 à 17:08:17
n°2249576
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-03-2004 à 17:02:21  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Sauf que parfois, l'adultère c'est eux qui le subissent, et là, du coup, c'est bien la merde :/ Parce que les 'pro' ça les gênent pas d'empièter dans la vie des 'contre' (les salauds...[:minusplus]) alors que le contraire c'est plus rare  :D  

Réflexion fort intéressante :D

Message édité par kfman le 12-03-2004 à 17:07:12
n°2249592
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 17:04:27  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Sauf que parfois, l'adultère c'est eux qui le subissent, et là, du coup, c'est bien la merde :/ Parce que les 'pro' ça les gênent pas d'empièter dans la vie des 'contre' (les salauds...[:minusplus]) alors que le contraire c'est plus rare  :D  

:lol: j'ai bien peur que tu aies raison en plus  [:monsieur merdocu]

---------------
n°2249613
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-03-2004 à 17:06:39  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

alors que le contraire c'est plus rare  :D  

Tu trouves ? :??:  
Parce que le "contraire" ce serait que les "contre" fassent subir leur opinion aux "pros", et il me semble que c'est un cas largement avéré, non ?  [:meganne]  

Non mais je défends pas le mensonge, mais l'idée qu'un couple puisse de façon délibérée ne pas fixer l'exclusivité sexuelle dans le cadre du "contrat" de vie commune, par choix.

---------------
n°2249643
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-03-2004 à 17:09:34  profilanswer

kfman a écrit :

si emettre une opinion est juger quelqu'un alors on fait ça tout le temps.
admettez que l'on puisse penser differement..  
elles exposent leur cas, on dit ce qu'on en pense.
si les réponses ne plaisent pas, he bien qu'elles gardent leurs histoires pour elles.
pas la peine de faire tout ce bruit autour de leurs petites personne
on n'a rien demander a personne  [:ogmios]  

---------------
n°2249668
Jabbernaut​e
Posté le 12-03-2004 à 17:11:37  profilanswer

guillaume a écrit :

Tu trouves ? :??:  
Parce que le "contraire" ce serait que les "contre" fassent subir leur opinion aux "pros", et il me semble que c'est un cas largement avéré, non ?  [:meganne]  

Non mais je défends pas le mensonge, mais l'idée qu'un couple puisse de façon délibérée ne pas fixer l'exclusivité sexuelle dans le cadre du "contrat" de vie commune, par choix.

Ah  :??: Un 'contre' t'as déjà retenu par la main, imposé une contrainte physique, pour t'empêcher de... ?  :??:  

Alors que les contre, ils sont rarement à même de ne pas subir l'infidélité, et leur souffrance à eux, je ne pense pas que ce soit le premier de tes soucis, l'humaniste  ;)

n°2249675
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-03-2004 à 17:12:36  profilanswer

l'adultère c'est tjs.forcément saÿsquel  ??
Parce que moi je supporte plus facilement ma copine qui couche 1 soir avec qqn sans penser à lui, plutot qu'elle pense tjs à qqn d'autre..

n°2249683
Jabbernaut​e
Posté le 12-03-2004 à 17:13:08  profilanswer

Plus je défends des idées qui ne sont pas les miennes, plus ça me fait flipper [:mlc] Heureusement, tout s'efface très vite dans ma petite tête [:minusplus]

n°2249705
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-03-2004 à 17:15:41  profilanswer

Malicia a écrit :

j'ai un gros défaut alors  
quand je pense que c'est mal je dis que c'est mal  [:ogmios]

---------------
n°2249708
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-03-2004 à 17:16:01  profilanswer

fraye a écrit :

Citation :

si les réponses ne plaisent pas, he bien qu'elles gardent leurs histoires pour elles.  

Excuse moi, Fraye, mais y'a quand même dans tes propos une subtile différence entre penser différement et tes propos limites attaque personnelle.

Message édité par kfman le 12-03-2004 à 17:17:30
n°2249709
millhouse
Married
Posté le 12-03-2004 à 17:16:04  profilanswer

kfman a écrit :

[:wawash]

n°2249711
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-03-2004 à 17:16:32  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ah  :??: Un 'contre' t'as déjà retenu par la main, imposé une contrainte physique, pour t'empêcher de... ?  :??:  

Alors que les contre, ils sont rarement à même de ne pas subir l'infidélité, et leur souffrance à eux, je ne pense pas que ce soit le premier de tes soucis, l'humaniste  ;)  

Et pourquoi me ranges-tu dans les "pros" ? :lol:

Ceci dit, oui, la contrainte des "contre" existe, sinon ce sujet n'existerait même pas :)
Contrainte juridique, morale, pouvant déboucher sur des sanctions pénales :)

---------------
n°2249748
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-03-2004 à 17:20:49  profilanswer

Sauf les criminels par la pensée :D

n°2249755
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-03-2004 à 17:21:45  profilanswer

kfman a écrit :

Citation :

Excuse moi, Fraye, mais y'a quand même dans tes propos une subtile différence entre penser différement et tes propos limites attaque personnelle.

Attaque personnelle contre qui ?
Que lorelei couche avec 100, 1000, 100000
m'en fous c'est ça vie.

mais ne me demande pas de dire que c'est bien  [:ogmios]

Message édité par Fraye le 12-03-2004 à 17:22:46

---------------
n°2249766
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-03-2004 à 17:22:55  profilanswer

fraye a écrit :

Attaque personnel contre qui ?
m'en fous c'est ça vie.

mais ne me demande pas de dire que c'est bien  [:ogmios]  

Et quel mal est-ce que ça te fait ? :??:

---------------
n°2249785
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 12-03-2004 à 17:24:33  profilanswer

fraye a écrit :

Attaque personnelle contre qui ?
m'en fous c'est ça vie.

mais ne me demande pas de dire que c'est bien [:ogmios]

Mais tu as vu ça ou ?
C'est toi qui prends ça comme ça...
Peut-être que ça te fais poser des questions ? Ca te déranges ?  

n°2249797
millhouse
Married
Posté le 12-03-2004 à 17:25:21  profilanswer

kfman a écrit :

Sauf les criminels par la pensée :D

On juge forcément les gens sur leurs actions et sur leurs pensées.

Sinon comment fonctionnerait la justice et comment dire de Le Pen que c'est une grosse ***** ?
D'un côté on a la justice qui juge des actes, et de l'autre des gens qui jugent des pensées (allusion au programme politique)
C'est normal d'agir ainsi et de juger en fonction de nos valeurs personnelles, maintenant le résultat ne plaît peut-être pas à toutes les oreilles.

n°2249816
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 17:26:39  profilanswer

fraye a écrit :

j'ai un gros défaut alors  
quand je pense que c'est mal je dis que c'est mal  [:ogmios]  

ça c'est une opinion :jap:

fraye a écrit :

les adulteres ont forcément des problemes dans leur couple
ce sont des personnes tres malheureuses qui ont des déséquilibres dans leur tete.

ça c'est un jugement :fou:

tu saisis la différence, et comment cela peut être ressenti comme une attaque personnelle ?

---------------
n°2249823
Fraye
Je vole haut !
Posté le 12-03-2004 à 17:27:06  profilanswer

kfman a écrit :

Mais tu as vu ça ou ?
C'est toi qui prends ça comme ça...
Peut-être que ça te fais poser des questions ? Ca te déranges ?  

page 15
on me dit que je peux dire que c'est bien mais de ne pas dire que c'est mal  :o

---------------
n°2249842
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-03-2004 à 17:29:00  profilanswer

fraye a écrit :

page 15

:whistle:

---------------
n°2249845
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-03-2004 à 17:29:13  profilanswer

fraye a écrit :

page 15

Ah bon ? Où ça ? tu peux citer stp ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!achat: peut on raporter un bien non prérimable dans les 7 jours?
Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???c'est fous ce que les info tv sont bien faite
Plus de sujets relatifs à : l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)