Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9396  9397  9398  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30961083
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 12:30:23  answer

Reprise du message précédent :
[:hahaguy] de circonstance :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 12:30:23  profilanswer

n°30961102
boulgakov
Posté le 16-07-2012 à 12:31:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

Elle avait acheté en 2010, alors qu'elle me disait déjà ne pas être fan de Lille et vouloir retourner à Paris.

[:prozac]  

Ils ont l'air gratinés à ton boulot, quand même.

edit : ceci dit, apparemment les prix ont bien augmentés sur Lille en 2 ans

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 16-07-2012 à 12:33:36
n°30961117
wolfen94
Posté le 16-07-2012 à 12:33:00  profilanswer

panchopa a écrit :

bon ce crack ca vient ?

c'est un peu l'arlésienne ce crack pour l'instant non? pour l'instant ça baisse pas vraiment à part les taudis dans les villages miteux :o  on veut une chute vertigineuse :fou:

n°30961137
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-07-2012 à 12:35:11  profilanswer

boulgakov a écrit :

Y'a pas qu'à mon boulot.
Forcément mes anecdotes concernent surtout des gens de mon boulot car j'y passe le plus clair de mes interactions sociales, mais j'ai des amis civils qui ont tenu le même raisonnement et ont acheté pour quelques années (2-3 ns) alors qu'ils savaient que le logement serait trop petit au 1er gamin ou pour un autre qu'il cherchait déjà à quitter la région de l'achat au moment où il achetait.

Bref, pour la plupart des gens encore, l'achat c'est forcément gagnant  :pt1cable:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30961153
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-07-2012 à 12:36:58  profilanswer

boulgakov a écrit :

edit : ceci dit, apparemment les prix ont bien augmentés sur Lille en 2 ans

Du quasi +20% selon ton graph ?  :heink:  
J'ai du mal à le croire, c'est pas mon ressenti.
J'aurais dit une hausse de +0 à +10% selon le quartier.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30961211
roc0
Posté le 16-07-2012 à 12:44:30  profilanswer

Vendredi soir, un couple d'amis ... ils veulent acheter (enfin surtout elle) car maintenant, ils ont une situation stable (alors que pas du tout).
Mon pote pas du tout préoccupé par la question, mais sa copine ... elle veut acheter, la location c'est trop cheros (pour préciser le truc, elle bosse comme employée dans une assurance, lui prof vacataire, donc pas un emploi stable).
Je demande combien ils veulent mettre, elle me répond dans les 300 000.
Je dis, ok, demande si la banque est OK, elle me dit que oui, ses parents sont garants ... et la, je demande qu'elles seront les conditions de prêt, durée, etc.... "ah ben on c'est pas encore renseigné, on sait pas à quoi on aura droit" ... je me suis arrêté la :x

n°30961247
Yionel
Profil : lactique
Posté le 16-07-2012 à 12:48:57  profilanswer

roc0 a écrit :

Vendredi soir, un couple d'amis ... ils veulent acheter (enfin surtout elle) car maintenant, ils ont une situation stable (alors que pas du tout).
Mon pote pas du tout préoccupé par la question, mais sa copine ... elle veut acheter, la location c'est trop cheros (pour préciser le truc, elle bosse comme employée dans une assurance, lui prof vacataire, donc pas un emploi stable).
Je dis, ok, demande si la banque est OK, elle me dit que oui, ses parents sont garants ... et la, je demande qu'elles seront les conditions de prêt, durée, etc.... "ah ben on c'est pas encore renseigné, on sait pas à quoi on aura droit" ... je me suis arrêté la :x

[:cerveau boidleau]

n°30961256
roc0
Posté le 16-07-2012 à 12:50:33  profilanswer

En gros, leur conseillé leur a dit que y'avait pas de prob pour le prêt ... mais ils ne se sont pas renseignés sur les conditions.

n°30961278
boulgakov
Posté le 16-07-2012 à 12:53:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Du quasi +20% selon ton graph ?  :heink:  
J'ai du mal à le croire, c'est pas mon ressenti.
J'aurais dit une hausse de +0 à +10% selon le quartier.

Tu as peut-être raison, je n'ai aucune connaissance du marché lillois [:spamafote]

En tous cas si ta collègue parvient à faire ne serait-ce que +10% en 2 ans elle devrait s'en sortir sans trop de casse, il y a un dieu pour les inconscients. Ca lui paiera les frais de notaire et un bout des frais d'AI...

n°30961351
philibear
Posté le 16-07-2012 à 13:02:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Petite anecdote de retour de TT  :o  

Vendredi au boulot, une camarade capitaine m'a appris qu'elle allait mettre en vente son appart lillois.
Elle avait acheté en 2010, alors qu'elle me disait déjà ne pas être fan de Lille et vouloir retourner à Paris.
Je lui avais dit à l'époque de bien calculer, car acheter sur 2-3 ans ce n'est pas rentable à moins que le marché monte de 10% par an ce qui me semblait peu probable.
Mais elle ne voulait pas jeter d'argent par les fenêtres.

Bref, là vendredi elle se plaignait que ça allait être tendu car avec tous les frais (notaire, AI et travaux) elle n'a quasi pas amorti son emprunt et elle n'est pas sûre de vendre plus cher que son achat  :sweat:  
Elle m'a dit "C'est dommage que tu viennes de louer j'aurais pu te vendre ton appart" j'ai eu envie de répondre que ma location était beaucoup mieux que son appart et à moins d'un -30% de négo je ne voudrais pas du sien  :o

À chaque fois que tu racontes un truc comme ça, tu finis par "j'ai eu envie de répondre..."; "je me suis retenu de lui dire..." etc
C'est ennuyeux d'avoir pas de couilles pour un militaire. [:ixam:2]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 13:02:47  profilanswer

n°30961371
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 13:05:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30961380
Jambier
Posté le 16-07-2012 à 13:06:29  profilanswer

wolfen94 a écrit :

c'est un peu l'arlésienne ce crack pour l'instant non? pour l'instant ça baisse pas vraiment à part les taudis dans les villages miteux :o  on veut une chute vertigineuse :fou:

Faut voir, un krach c'est long à engager/ à être constaté sur les prix.

Pour l'instant on peut déjà dire que la fin de la hausse est acquise.  [:yann39]   (hormis lois de soutien à la con)
Pour la baisse faut voir, par endroit ça à commencé, l'achat est fiscalement de moins en moins intéressant, a voir quel effets auront les hausses d'impôts et taxation en tout genre sur l'avenir immo.

Les volumes sont en chute libre.  Pour vous faire plaisir post d'un pote à moi qui est AI:

Citation :

Tient j'ai déjeuner avec des promoteur hier midi les mecs sont au BDR. Ils leur restent 17 appartements sur leur programme ils ont 0 contact ....
Le mec m'a expliqué que la semaine derniere ils ont vu personne dans leur bulle (sont ouverts 7/7 quand même). Dans un autre programme la vendeuse, habituée à paris et neuilly, en a ras le cul et brade les apparts. "Vous avez un budget de 250 ? Boap j'ai un appart à 290 mais faite moi une offre j'men fous j'vais la faire passer ....."
Sur leurs collègues de Nice ils leurs restent un appart le mec a reçu ordre de la direction de baisser de 70k et d'offrir les frais de notaire. Les mecs sont au BDR .... Ils m'ont fait marrer ^^

Chose impossible il y a encore 1 an ou le neuf partait tout de suite "C4EST DEJA VENDU§§§" et sans négociation.

Après pour lui, c'est juste lié a la baisse des volumes et aux stocks, sur les prochains programmes ils adapteront les volumes.

n°30961432
philibear
Posté le 16-07-2012 à 13:14:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Vous devez avoir un bon apport du coup ? (le CA d'un autoentrepreneur etant limité a 32K, la baraque etant a 280K si ma mémoire est bonne ...) Ou alors ton conjoint gagne bien sa vie :o

Féloches en tous cas :)

Infographiste autoentrepreneur, le bénéfice net doit pas être éloigné du CA. :o (Avec une partie en espèce, ça peut même le dépasser [:zedine] )

n°30961445
r06
Posté le 16-07-2012 à 13:16:03  profilanswer

roc0 a écrit :

Comment on emprunte 300k en étant employé dans une assurance et prof vacataire?

n°30961471
M4vrick
Mad user
Posté le 16-07-2012 à 13:18:51  profilanswer

r06 a écrit :

Avec le "petit" coup de pouce familial :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°30961473
roc0
Posté le 16-07-2012 à 13:18:57  profilanswer

r06 a écrit :

Elle a pu économiser pendant 7 ans en vivant chez ses parents.
Et si ses parents lui file un peu de flouze ... (enfin, ça, c'est pure spéculation) ... mais à mon avis, ils vont avoir des désillusions pour finaliser leur dossier.

n°30961501
r06
Posté le 16-07-2012 à 13:21:28  profilanswer

M4vrick a écrit :

Avec le "petit" coup de pouce familial :D

roc0 a écrit :

Elle a pu économiser pendant 7 ans en vivant chez ses parents.
Et si ses parents lui file un peu de flouze ... (enfin, ça, c'est pure spéculation) ... mais à mon avis, ils vont avoir des désillusions pour finaliser leur dossier.

Ok donc en fait 300k c'est leur budget global pareil ils ont 200k en cash et du coup n'auront aucun souci de prêt... :o

n°30961527
roc0
Posté le 16-07-2012 à 13:24:24  profilanswer

r06 a écrit :

Ok donc en fait 300k c'est leur budget global pareil ils ont 200k en cash et du coup n'auront aucun souci de prêt... :o

Non, non, jpense qu'ils ont 100K de cash ... il reste 200k à emprunter ... avec un emploi précaire.

n°30961596
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-07-2012 à 13:33:04  profilanswer

nico6259 a écrit :

Y'a pas qu'à mon boulot.
Forcément mes anecdotes concernent surtout des gens de mon boulot car j'y passe le plus clair de mes interactions sociales, mais j'ai des amis civils qui ont tenu le même raisonnement et ont acheté pour quelques années (2-3 ns) alors qu'ils savaient que le logement serait trop petit au 1er gamin ou pour un autre qu'il cherchait déjà à quitter la région de l'achat au moment où il achetait.

Bref, pour la plupart des gens encore, l'achat c'est forcément gagnant  :pt1cable:

En tout cas je remercie grandement sur ce topic pour la démarche qu'il m'a permis d'entreprendre l'année passée (Mai 2011).
En gros avec ma femme on avait une intention d'achat mais assez vague en terme de budget (achat, notaire, TF, rapport loyers/cout).
On a eu une proposition par le proprio qui vendait (caricature de BB, 60 ans, médecin, 3 apparts achetés en Sellier dans l'immeuble avec 100% de PV), et ce topic m'a donné les moyens (et des fichiers Excel  :o ) de mieux comprendre le marché de l'immo et la mécanique qui peut mener à l'achat d'un bien.
J'étais pas un haussier (ni un krachiste) convaincu, j'avais pas d'avis préconcu, et c'est tout de même bien d'avoir les outils et les personnes qui permettent de se poser les vrais questions.
Maintenant que c'est fait je pense toujours que c'est un achat correct que nous avons fait (180k€ un T3 de 75m² dans Lyon 7)
Bref, ce topic est d'utilité publique !  :o  

n°30961611
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 16-07-2012 à 13:34:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Petite anecdote de retour de TT  :o

Vendredi au boulot, une camarade capitaine m'a appris qu'elle allait mettre en vente son appart lillois.
Je lui avais dit à l'époque de bien calculer, car acheter sur 2-3 ans ce n'est pas rentable à moins que le marché monte de 10% par an ce qui me semblait peu probable.
Mais elle ne voulait pas jeter d'argent par les fenêtres.

Bref, là vendredi elle se plaignait que ça allait être tendu car avec tous les frais (notaire, AI et travaux) elle n'a quasi pas amorti son emprunt et elle n'est pas sûre de vendre plus cher que son achat  :sweat:
Elle m'a dit "C'est dommage que tu viennes de louer j'aurais pu te vendre ton appart" j'ai eu envie de répondre que ma location était beaucoup mieux que son appart et à moins d'un -30% de négo je ne voudrais pas du sien  :o

Si elle repart à Paris, fallait pas te gêner :) :)

Tiens pour la beauté du calcul, tu nous redonnes les chiffres ?

roc0 a écrit :

Et ben :D :D

Message édité par visiteur du futur le 16-07-2012 à 13:36:22

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30961639
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 16-07-2012 à 13:37:21  profilanswer

philibear a écrit :

Infographiste autoentrepreneur, le bénéfice net doit pas être éloigné du CA. :o (Avec une partie en espèce, ça peut même le dépasser [:zedine] )

32k€ de bénéfices ça fait quand même pas beaucoup beaucoup non ? [:transparency]

(ceci n'est pas une invitation au troll :o)

ak enemy a écrit :

En tout cas je remercie grandement sur ce topic pour la démarche qu'il m'a permis d'entreprendre l'année passée (Mai 2011).
En gros avec ma femme on avait une intention d'achat mais assez vague en terme de budget (achat, notaire, TF, rapport loyers/cout).
On a eu une proposition par le proprio qui vendait (caricature de BB, 60 ans, médecin, 3 apparts achetés en Sellier dans l'immeuble avec 100% de PV), et ce topic m'a donné les moyens (et des fichiers Excel  :o ) de mieux comprendre le marché de l'immo et la mécanique qui peut mener à l'achat d'un bien.
J'étais pas un haussier (ni un krachiste) convaincu, j'avais pas d'avis préconcu, et c'est tout de même bien d'avoir les outils et les personnes qui permettent de se poser les vrais questions.
Maintenant que c'est fait je pense toujours que c'est un achat correct que nous avons fait (180k€ un T3 de 75m² dans Lyon 7)
Bref, ce topic est d'utilité publique !  :o  

Félicitations :jap: :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°30961648
canardeur
Posté le 16-07-2012 à 13:38:11  profilanswer

roc0 a écrit :

Non, non, jpense qu'ils ont 100K de cash ... il reste 200k à emprunter ... avec un emploi précaire.

Donc un bon 1000€/mois pendant un bon 25 ans  :o (si ils ont assez de revenu pour rembourser cette somme chaque mois ?)

J’espère qu'avec 300K€ ils auront une super baraque (c'est dans quel coin ?) car faire l'effort d'épargner 100K puis en reprendre pour 25 ans...

n°30961658
Zilian
Posté le 16-07-2012 à 13:38:40  profilanswer

Vous pensez quoi de l'investissement dans les places de parkings? Les rendements semblent pas mal! Dans ma ville tout le parking public va bientôt devenir payant, en plus. Les prix sont bien indépendants de l'immo "classique" non?

n°30961708
roc0
Posté le 16-07-2012 à 13:42:01  profilanswer

canardeur a écrit :

Donc un bon 1000€/mois pendant un bon 25 ans  :o (si ils ont assez de revenu pour rembourser cette somme chaque mois ?)

J’espère qu'avec 300K€ ils auront une super baraque (c'est dans quel coin ?) car faire l'effort d'épargner 100K puis en reprendre pour 25 ans...

Pour rembourser 1000€/mois, il faudrait qu'ils gagnent 3000€ à deux ... et ça, j'en suis pas sur. Prof vacataire, c'est 1200€/mois.

Pour le coin, c'est les alentours de Metz (dans un lotissement  :sleep: ), vers le Nord, donc direction le Lux ... pour 300 000€, t'as pas forcément une super baraque.

n°30961811
philibear
Posté le 16-07-2012 à 13:51:27  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

32k€ de bénéfices ça fait quand même pas beaucoup beaucoup non ? [:transparency]

(ceci n'est pas une invitation au troll :o)

Seulement 2x le revenu médian effectivement. :o

n°30961904
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-07-2012 à 14:00:25  profilanswer

-23% de cotisations, - l'IR...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30961932
Lagoon57
Posté le 16-07-2012 à 14:02:51  profilanswer

philibear a écrit :

Mais 20% du revenu médian HFR [:sire de botcor:1]

n°30962340
philibear
Posté le 16-07-2012 à 14:29:59  profilanswer

radioactif a écrit :

-23% de cotisations, - l'IR...

23 c'est avec le prélèvement libératoire de l'IR. (et c'est pour ceux en prestations de service; elle, ça doit être libéral donc 20,5 incluant le libératoire)

(Les autres gens ne payent pas d'IR ? :??: :o)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 16-07-2012 à 14:30:38
n°30962535
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 14:40:25  answer

n°30962574
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-07-2012 à 14:42:25  profilanswer

Zilian a écrit :

Vous pensez quoi de l'investissement dans les places de parkings? Les rendements semblent pas mal! Dans ma ville tout le parking public va bientôt devenir payant, en plus. Les prix sont bien indépendants de l'immo "classique" non?

je pense qu'en dehors des "box" individuels qui sont peut-être un peu galère à gérer, l'investissement dans le biz parking nécessite de sacrés relations  

[balkany d'opale sur tas de diamant]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 16-07-2012 à 14:42:44

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°30962622
sligor
Posté le 16-07-2012 à 14:44:58  profilanswer

philibear a écrit :

encore heureux que quelqu'un qui travaille a plein temps gagne plus que le revenu médian qui, je le rappelle, englobe l'ensemble de la population... (retraités, chomeur, étudiants, rentiers, femme au foyer etc...)

pour info le salaire median c'est ~20k€ net/an (1653€ net/mois en 2009)

http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 16-07-2012 à 14:48:51
n°30962725
roc0
Posté le 16-07-2012 à 14:49:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je pense qu'en dehors des "box" individuels qui sont peut-être un peu galère à gérer, l'investissement dans le biz parking nécessite de sacrés relations  

A côté de notre immeuble, un garage fermé en extérieur est à louer : 272€ Oo
Notre appart de 63m² carrez, 71 au sol est loué 550€ CC ... cherchez l'erreur ...

n°30962758
philibear
Posté le 16-07-2012 à 14:51:07  profilanswer

sligor a écrit :

encore heureux que quelqu'un qui travaille a plein temps gagne plus que le revenu médian qui englobe l'ensemble de la population... (retraités, chomeur, étudiants, rentiers, femme au foyer etc...)

Tu devrais te relire [:ixam:2]

n°30962923
sligor
Posté le 16-07-2012 à 15:00:00  profilanswer

philibear a écrit :

Tu devrais te relire [:ixam:2]

il n'y a pas d'erreur.
après charges il ne doit pas être loin de ce chiffre... 20k€

toi tu fais croire qu'il gagnerait super bien sa vie avec un CA de 32k€, ce qui est faut: tu occultes les charges et tu prends un chiffre vraiment peu représentatif: le revenu median.

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 16-07-2012 à 15:01:00
n°30962925
+++Bahamut​+++
Posté le 16-07-2012 à 15:00:08  profilanswer

philibear a écrit :

je suis loin d'atteindre les 32k max hein.. et pas d'espèces non.
je ne me fais pas un gros salaire mais pour le temps que j'y passe c'est plutôt pas mal du tout (je fais ce que je veux à côté, je peux garder ma fille de temps en temps).
mon ami gagne correctement (mais rien d'exceptionnel non plus) et j'ai d'autres revenus à côté :o

et sans vouloir jouer à qui a la plus grosse, on a pas mal d'économies.

pour être plus claire, on tourne entre 4k et 5k par mois.

Message cité 3 fois
Message édité par +++Bahamut+++ le 16-07-2012 à 15:02:05
n°30963032
philibear
Posté le 16-07-2012 à 15:06:57  profilanswer

sligor a écrit :

il n'y a pas d'erreur.

Si
encore heureux que quelqu'un qui travaille a plein temps gagne plus que le revenu médian qui englobe l'ensemble de la population C'est du pur HFR ouatelse.

(edit, quant à ses charges, demande-lui, elle est là :o)

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 16-07-2012 à 15:07:55
n°30963066
Zilian
Posté le 16-07-2012 à 15:09:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il y a pourtant pas mal d'annonces dans ma région avec des rentabilités brutes > 6%.
Le loyer est soumis aux mêmes prélèvements que les loyers immo?   [:pingouino dei]

n°30963125
sligor
Posté le 16-07-2012 à 15:13:46  profilanswer

philibear a écrit :

Si
encore heureux que quelqu'un qui travaille a plein temps gagne plus que le revenu médian qui englobe l'ensemble de la population C'est du pur HFR ouatelse.

le revenu median est calculé sur l'ensemble de la population, pas uniquement la population active ce que le rend artificiellement bas [:spamafote]
quand j'étais étudiant j'avais un revenu très faible, quand je serais retraité je gagnerais moins que maintenant, si je me mets à mi-temps aussi, c'est normal.

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 16-07-2012 à 15:14:33
n°30963217
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 15:20:14  answer

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 15:22:39
n°30963232
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-07-2012 à 15:21:26  profilanswer

sligor a écrit :

encore heureux que quelqu'un qui travaille a plein temps gagne plus que le revenu médian qui, je le rappelle, englobe l'ensemble de la population... (retraités, chomeur, étudiants, rentiers, femme au foyer etc...)

sligor a écrit :

le revenu median est calculé sur l'ensemble de la population, pas uniquement la population active ce que le rend artificiellement bas [:spamafote]
quand j'étais étudiant j'avais un revenu très faible, quand je serais retraité je gagnerais moins que maintenant, si je me mets à mi-temps aussi, c'est normal.

:non:

Citation :

L'Observatoire des inégalités précise que les données portent sur des temps complets du secteur privé ou para-public

exit donc les étudiants, rentiers, revenus autres que salariés, et retraités mais surtout, exit les temps partiel (volontaires ou subits) qui plomberaient la valeur

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 16-07-2012 à 15:22:30
n°30963280
sligor
Posté le 16-07-2012 à 15:23:54  profilanswer

Fender a écrit :

:non:  

Citation :

L'Observatoire des inégalités précise que les données portent sur des temps complets du secteur privé ou para-public

exit donc les étudiants, rentiers, revenus autres que salariés, et retraités

bah oui je donne un lien pointant vers le chiffre n'incluant que le salaire pour corriger philibear qui disait qui parlait de revenu median et sans citer sa source  [:prozac]

c'est quoi le problème ?
philibear dit le revenu median c'est 16k€
moi je dis: non pour ce qu'il/elle fait il vaut mieux comparer avec le salaire median soit 20k€

[:bakk16]

mais peut être que pour vous 16k€=20k€ on arrondit, alors que la différence est assez énorme en fait en niveau de vie

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 16-07-2012 à 15:26:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9396  9397  9398  ..  20010  20011  20012  20013  20014  20015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR