|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 15:20:05 |
babaz2 | Oui ca pourrait être intéressant de savoir pour le Japon, comme ils ont 50 ans d avance sur nous en termes de demographie/economie |
hyca Vraie personne certifiée |
|
polichu faut voir |
|
kolian |
Donc oui tu t'es trompée en beauté Message cité 2 fois Message édité par kolian le 22-11-2024 à 15:51:47 --------------- |
kolian |
--------------- |
suzebull |
|
croustx Modoadorateur |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 16:11:13 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asmomo | C'est pas plutôt des HLM des 60-70's qu'on rase ? Et souvent pas à cause de leur qualité d'ailleurs, ça peut toujours se rénover, mais plutôt pour revoir l'urbanisme, moins concentrer les gens etc.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
suzebull |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-11-2024 à 16:48:23 |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
__nicolas__ |
|
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
standalone |
|
outlaw_ | ça me gave, je rumine "mon offre indécente" Plus je refais les calculs plus je me dis que j'étais même un peu trop généreux. La maison pour laquelle j'ai fait une offre est DPE B comme l'autre, les extérieurs à aménager aussi, J'ai fait une propale à 2700/m² et je suis le méchant. ça me gave, co*******e!!! edit: et ça me saoule parce que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je cherche plus ou moins dans mon secteur de recherche. Mais ça bloque à cause d'une surestimation (à mon avis) Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 22-11-2024 à 17:17:49 |
kolian |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
outlaw_ |
|
asmomo |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 22-11-2024 à 17:31:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
coco2782 |
|
croustx Modoadorateur |
Donc ne pas oublier de rajouter au moins 10k Message édité par croustx le 22-11-2024 à 18:59:08 |
pipodeluxe |
Autant je peux entendre les critiques quand les gens partent y vivre. Mais pour passer une semaine de vacances le cerveau sur off quand t'as du pognon c'est pas non plus délirant. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The North Face passionner #marchefort |
Source : l'appart que j'ai acheté est apparu sur DVF Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 22-11-2024 à 21:02:00 |
asmomo |
chevalier-blanc-x |
Attractive pour les fonctionnaires, les délinquants et les salariés lambda. Pour les chefs d'entreprise et les salariés à haut potentiel vaut mieux aller en Suisse ou US. |
Electrochoc | Attractive pour les oqtf aussi ! --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
chevalier-blanc-x |
Oui en revanche en tant que rentier la France est intéressante. |
chevalier-blanc-x |
farib | Europe 1 annonce que les primos accédants seront exonérés de l augmentation des frais de notaire
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |