|
Auteur | Sujet : Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ? |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
au temps pour moi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 16:40:51 |
F22Raptor Tête en l'air ... | un collègue commande des cigarettes via un site russe (il a le moral ! ) depuis un moment.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
il a une amende ? ou juste les clopes saisies ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
autant --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ni l'un ni l'autre : "si vous voulez vos clopes, vous payez une surtaxe (taxe + amende), sinon, on garde les clopes et c'est tout".
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
je ne devais pas être de la partie alors ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Le sujet a déjà été abordé des milliers de fois sur ce forum, et c'est "au temps"... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ok |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:31:19 |
Mogwai327 chômeur in the night |
|
tu paye combien ? les clopes ont le même gout qu'cici ? |
Mogwai327 chômeur in the night |
|
jean claude convenan On parle de moi !!! | ok laisse tomber alors j'ai les mêmes moins cher et en anglais |
Mogwai327 chômeur in the night | on peut savoir où? |
ZeMin |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 18:47:43
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | drapâl |
mini-mousaille ♡♥♡ | (up camouflé ?) |
janga83 | e-tabac ne fonctionne plus... |
weed |
|
bendepuget | lol
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
sunrisecoke | hello les gens, vous pourriez pas faire partager vos lien chi vous plait?!! parce que j'arrive pas trop a en trouver... les lien cité plus haut ne marche plus.... |
sunrisecoke | humm.. j'dois ennuyer pas mal de gens avec cette question ou aucun de vous n'a l'intention d'y prêter attention? ^^ |
Space Profil: Maux des rateurs |
google => achat cigarette
--------------- Ma cinémathèque |
sunrisecoke |
|
acdc01 | jaimerai bien avoir des adresse svp des lien internet merci bcp |
acdc01 | lol ben ca je sai pas du tout je demande pas tant je en connai pas ce milieu et je ne ve pas le connaitre dsl mais ca me fai bein rire |
lexdegre | J'ai cherché un moment, et voilà :
Message édité par lexdegre le 12-10-2005 à 16:54:09 |
ploop | ca a surtout l'air d'etre du spam
Message édité par ploop le 12-10-2005 à 17:01:25 |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Et aux puces ?
|
loulou_elemiah | [quote]
--------------- Optimistes et pessimistes sont également nécessaires à la société : l'optimiste invente l'avion, et le pessimiste invente le parachute. |
quarkalex Poussières d'etoile |
Message édité par quarkalex le 17-04-2006 à 22:39:27 |
bobatbill | Donc l'achat de clopes sur le net est clairement illégal.
|
Publicité | Posté le |