|
Auteur | Sujet : Achat de cigarette sur le Web Légal ou pas ? |
---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par groux le 30-10-2003 à 12:01:50 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:59:09 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Tient je viens de recevoir un SPAM antitabac sur mon portable
Message édité par Nicool le 30-10-2003 à 12:05:43 |
chrisbzh black hawk down |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben j'en connais, mais souvent, ils livrent pas en France... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
chrisbzh black hawk down |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca existe encore ça? Ca fait longtemps qu'ils en donnaient plus aux appelés en tout cas (mini. 20 ans), et encore heureux. |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 12:54:17 |
thekiller3 | up !
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | j ai commandé le 20 octobre une cartouche a 25? chez http://www.e-tabac.com, au jour d aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu...pourtant, j ai bel et bien été débité...Je pensais que c'etait un site sérieux (dapparence...) je leur laisse des mails, ils ne répondent pas !! qqun peut me dire si il a deja reçu ses cartouches ? putain, je me suis fais enc**** de 25? j ai l impression... bien fait pour ma gueule...aucun recours possible ² |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 23:58:20
|
Miike |
|
Miike | Je te remercie.
|
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 00:49:24
|
canaille beyond the limits |
bah tu réponds :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ZeMin | N'empeche comment c'est trop pas cher !
|
Mogwai327 chômeur in the night |
|
ZeMin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 01:28:44
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. |
|
ZeMin | Pardon autant pour moi |
blazkowicz |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Mogwai327 chômeur in the night |
Message édité par Mogwai327 le 11-11-2003 à 01:59:07 |
au temps pour moi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le |