|
Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 12:30:02 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Je contre.
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ce n'est pas non plus le cas en Suisse ou au Portugal. --------------- “I'll thank you very much.” |
houckaye Wouff | Y'a 2 volets ? flute, je vais devoir aller vérifier
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | C'est déjà fait. C'est juste que pour immatriculer ta caisse, ils font encore chier avec du papier alors qu'ils ont absolument toutes les infos pour immatriculer un véhicule européen rien qu'en tapant le n° de chassis |
croustx Modoadorateur | Et surtout du papier qui ne rentre pas dans les porte-feuille ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-08-2016 à 10:41:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 10:40:21 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas spécialement les deux au format CB mais au moins la partie "nécessaire" au déplacement du véhicule, ça ira très bien avec le permis dans ce format... Le système moldave ou hongrois est pas mal, assurance et certificat d'immatriculation sur une même carte plastifiée format CB... Ah ok, bien vu, dans ce cas le certificat peut rester dans le véhicule sans soucis (faut voir si la partie qui reste @home n'est pas trop simple à refaire, parce que sinon ) Message édité par LaRoueEstTombee le 02-08-2016 à 13:43:07 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Der-3 | Il faut rappeler un principe de base : en France, on ne copie JAMAIS les bonnes idées des pays étrangers
Message cité 1 fois Message édité par Der-3 le 03-08-2016 à 19:25:17 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'irais meme plus loin, les bonnes idées sont passibles de fortes amendes voire meme de prison, comment expliquer autant de conneries sinon ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CBRS |
|
lennelei | Ce topic me fait penser à une idée de jeux : lire les derniers posts d'un fil et essayer de trouver le sujet original
|
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 26-08-2016 à 20:16:17 |
jesaipacki | Au moins, il a tenté |
J0a0 | On est plus très loin. Y'a un membre de confiance qui lance la cagnotte ? Message édité par J0a0 le 26-08-2016 à 20:53:00 |
Negro 300zx in the ... depot | le vol, c'est mal © |
zlade | D'ailleurs si tu prend les clefs avant de sortir de la voiture il se passe quoi dans ce genre d'arnaque ? Le mec t'agresses ? Il repart et cherche une autre cible ? Il t'achète la voiture ( ) ? |
jo2jo | AMHA il repart bredouille et cherche un autre 3615Buck |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Et un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. |
Laurent_g |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pierre qui roule n'amasse pas mousse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alilou2 Colporteur de nouvelles | A votre avis, l'Alfa roule dans quel pays actuellement ?
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Vu ce que ca coute en entretien, elle ne roule probablement plus. |
Negro 300zx in the ... depot |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Ah oui, finalement le voleur a fait œuvr de charité en la volant a 3615buck.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
fourer Tartiflette Connection |
Edit : il ne faut pas mettre le moteur avant le châssis Message édité par fourer le 31-08-2016 à 07:56:34 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
alilou2 Colporteur de nouvelles | etait-ce une épreuve du Divin, 3615buck a t'il racheté une Alfa ?
Message édité par alilou2 le 31-08-2016 à 12:20:29 |
Laurent_g | Ca approche peu à peu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail au black - Vol de marché | sa sair a rien play mobil |
[SVT] la méiose - rien compris - questions inside | DJ Kheops - Opération Funk Vol. 1 |
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! ! | Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!! |
Vol de Courrier | peut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien? |
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |