|
Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:08:35 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
houckaye Wouff |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
croustx Modoadorateur |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Elles vont être longues ces 4 pages quand même. |
Laurent_g | Je ne te le fais pas dire |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 13:03:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | papiers dans la boite a gants, lol facile a la rétrospective, mais faut reconnaître que buck a été extrêmement naïf Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-07-2016 à 13:09:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | Je préfère prendre mes précautions et me dire rétrospectivement que le mec était super cool que l'inverse
|
croustx Modoadorateur | A ce sujet, pourquoi les belges laissent leurs papiers dans la boite à gants ? :???: |
Negro 300zx in the ... depot | perso je laisse des photocopies, même dans mon portefeuille |
jo2jo | Ce qui n'est pas recevable en cas de contrôle. |
Negro 300zx in the ... depot |
jesaipacki |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah le souci c'est qu'on est deux à utiliser la voiture, et j'ai tendance à perdre pleins de trucs. Moins jy touche mieux ça vaut quoi. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Elle est partie a la cacasse depuis le temps a votre avis ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
croustx Modoadorateur |
|
jesaipacki |
|
CBRS | D'ailleurs c'est si risqué que cela de laisser les papiers dans la voiture en cas de vol ? Si on déclare le vol de la voiture et de la carte grise rapidement ? Vis à vis de l'assurance ? |
Laurent_g |
|
houckaye Wouff | Buck, pourquoi t'es-tu emmerdé avec les allemands alors que ça pouvait rester un problème belgo-belge ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
On peut aussi changer de plaque si on veut, c'est le même coût il me semble. Message édité par antp le 01-08-2016 à 11:16:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |