|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WiFi et santé] Des écoles anglaises démantèlent leurs installations ! |
newbie-geek | Les micro-ondes émisent par les routeurs WiFi disposés dans les salles de classe seraient à l'origine de malaises et de troubles du comportement chez les élèves. Des scientifiques anglais avancent qu'il n'est pas exclu qu'elles puisse même provoquer des cancerts à la longue... Ainsi, c'est sous la pression d'associations de parents d'élèves que des lycées et des grandes écoles du pays ont décidé de démenteler leurs installations. Elles seront remplacées par un réseau cablé. Message édité par newbie-geek le 25-11-2006 à 01:04:46 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 00:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:54:29 Ils bouffent de la vache folle mais se méfient des micro-ondes ; y a que moi qui les trouve fous, ces angliches ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:55:50
|
newbie-geek | Pour info des universités canadiennes ont décidé de faire pareil. J'ai lu ça sur CNN y'a un ou deux mois. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:59:37
|
newbie-geek | Les scientifiques sont des guignols alors ??? Moi je me gausserais pas comme toi.. |
elooo |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 01:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 01:01:11 Le tabac en tant que tel n'est pas cancérigène, ce sont essentiellement les goudrons et autres saloperies chimiques qui le sont |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 01:01:56
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 01:04:51
Bof, de toute façon les ondes ça ne se voit pas, ça ne peut pas être si terrible que ça. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 26-11-2006 à 18:22:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 20:56:13 |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
sburmate Elément 51 |
|
deltaden |
|
shurl | Je me souviens avoir vu il y a quelques années un documentaire qui passait sur france3, c'était une expérience faite avec un telephone portable en fonctionnement permanent posé sur une plaque d'oeufs ( =embryons) et au bout de seulement 24h si ma mémoire est bonne, la plupart des oeufs situés sous et aux alentours du telephone étaient morts, surtout ceux sous l'antenne...j'aimerais bien retrouver la video pour vous montrer.
Message cité 1 fois Message édité par shurl le 28-11-2006 à 04:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 04:09:19 spa comme si en wifi on émettait 100.0000000000000% du temps non plus hein |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
LooSHA D'abord ! | Le problème, c'est de pouvoir réaliser une étude épidémiologique sérieuse. Il faut du temps, alors que la technologie évolue sans arrêt. Il faut réunir un échantillon conséquent sur plusieurs années. Et l'organisme qui réalise le plus d'études sur le sujet est, dans mon souvenir, largement financé par les opérateurs en téléphonie.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Blue Apple |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Maintenant, d'un autre coté, on peut comprendre la méfiance du quidam quand on sait que même une fois la dangerosité de l'amiante reconnue (bien tardivement), il a fallu des décennies pour stopper son utilisation industrielle. L'espoir dans une science salvatrice de l'Humanité a pris du plomb dans l'aile. On vient à se méfier ... D'un autre coté, nos soucis de mots de tête feront bien rire nos petits enfants, eux qui auront trois yeux et quatre mains. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 28-11-2006 à 13:11:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Santé] Brosses à dent électriques | assurance sante quand on est plus étudiant:où aller? |
Faire du sport au reveil, est ce nefaste a la sante? | bibbliotheque et acces wifi |
grandes ecoles | Problème config carte wifi |
Renseignement ! Certificat de santé en anglais sur paris | Systeme de santé "premium" pour les cadres dirigeants d'entreprise |
Complémentaire santé obligatoire? | Le magazine de la santé au quotidien (France 5) |
Plus de sujets relatifs à : [WiFi et santé] Des écoles anglaises démantèlent leurs installations ! |