|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vive les Diodes Blanches à forte puissance |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 00:05:48 |
Berceker United PSN : berceker_united | et ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est plutôt bien pour la france |
frikka WHAT???? | wé super, longue vie aux diodes |
pikouz accro | pareil, je suis tout ému de la nouvelle, je leve mon verre aux diodes blanches à forte puissance |
Cpam | Whaou. Je pars m'en acheter une dizaine tout de suite. |
Berceker United PSN : berceker_united | Je confirme d'ailleurs si vous remarqué a Paris les feux tricolors sont des diodes maintenant. je ne sais pas pour ailleur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 09:25:24 Ca a toujours eté des diodes chez moi |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 09:25:24 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
printf Baston ! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
gira |
Message édité par gira le 05-03-2005 à 10:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 11:17:09
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 11:18:26
|
Makiavel Bonjour | C'est clair j'ai que des lampes à diodes pour mon éclairage vélo. --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | pas comprite. |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Oceanborn | Le probleme maintenant c'est la production de ces LEDs à échelle industrielle |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 11:43:20
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | t'as pris des risques là |
Makiavel Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 14:25:16
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Makiavel Bonjour |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 14:38:49 surtout qu'il est quiestion de fusionner le cnrs avec le cea donc bon |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 14:46:35 surtout d'un point de vue financier |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
catweed |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |