|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je suis malade, que faire? (forte toux) |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 19:21:10 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Aller voir un médecin ptet? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
christalys | Mais m**** alors, quand t'es malade tu va voir un medecin, tu vien pas sur hardware ! |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Rafael1000 | Déjà fait, mais les médocs n'ont rien changé: c'est des trucs du genre doliprane et sirop |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:25:11 |
Scrypt | tu crois qu'on va te refiler un remède miracle en C++ ? |
Rafael1000 | Non, je voudrais juste des conseils |
pn2 | je ne pense pas que quiquonque ici puisse t'aider plus qu'un medecin qui te voit en consultation |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 19:28:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 19:29:15
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Aller voir un ORL |
Scrypt |
|
eraser17 | a quand un post : je suis en train d'avoir une crise cardiaque, que faire? |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Rafael1000 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
Message édité par Agent_Mulder le 17-02-2005 à 19:35:27 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Rafael1000 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | maitre savant il est meilleur que monsieur sadibou
|
justeleblanc |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
VANEXTIA |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 17-02-2005 à 19:56:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lepi Harder better faster stronger | Faut boire du bouillon de poulet! Et je rigole pas, ça aide vachement à guérir (me demandez pas pourquoi)
|
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 17-02-2005 à 20:31:09 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Le3d | Laisse faire ça va passer tout seul |
panzemeyer The torture never stops |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
dje33 |
paladin3333 | un pot de miel. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Il a l'air formidable ce Docteur Yaoi ! Je le contacte dés demain... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | c'est pas possible que ce soit pas un fake Message édité par liquid nitrogen le 17-02-2005 à 20:55:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |