|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [aquarium] Un poisson malade : que faire ? |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 10:13:44 |
Ill Nino Love | c'est un quoi comme sorte ??? |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Nous avons fait le maximum mais il souffrait de grave liaison irrécuperable |
Clarinette Fournisseur officiel | Je sais po. Un poisson rouge, mais çui-là est blanc. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ill Nino Love | Donc un poisson blanc quoi |
Ill Nino Love |
C'est toi le Schtroupf ??? Bon anniversaire... |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Non c est just que en début d apres midi il sera plus que l ombre de lui meme |
com21 real men don't click | isolation + bleue de méthylène ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 10:40:07 Isolement dans une eau salée à 5 g de sel par litre d'eau et pas trop chaude |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 12:23:02 |
Leg9 Fire walk with me | Bah... il a quel âge? |
Clarinette Fournisseur officiel | Euh... je dirais que ça fait 2 ans qu'on les a. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Clarinette Fournisseur officiel | Peuh ! un homme aussi, mais c'est pas beau à voir. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2003 à 23:32:27 Tiens je vois sur a foto : le depôt c juste de la crasse c rien |
Clarinette Fournisseur officiel | Oué, Bugs Bunny s'encrasse très vite : on avait tout nettoyé samedi.
marshall-banana | 1 il a dut se faire larguer par otto... il est triste c'est tout... presente lui une nouvelle copine ça ira mieux
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Je fais des grillades samedi ... S'il reste quelque chose. J'ai du mal à trouver du poisson.
|
marshall-banana | tu vas vite en acheter un autre qui y ressemble et tu fais croire a ton fils que le poisson va mieux...
--------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
Clarinette Fournisseur officiel |
urd-sama waste of space |
Clarinette Fournisseur officiel | Bleu ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
marshall-banana | ouais bah ne laisse pas tes doigt quand tu cherches a nettoyer l'aquarium --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
urd-sama waste of space | le bleu c'est juste les reflets, il a que le ventre rouge --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Bin c'est tout, il est mort et remplacé --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ill Nino Love |
ca a l'air bon ca... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |