|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trop souvent malade |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 16:19:08 |
vyse Yaissssseee | ben tout dépend des symptomes que tu as. T'as juste de la fièvre ou ca s'accompagne de divers maux?
|
batoshai195 la bintje est salée | j'ai de la fievre et ca m'arrive (mais moins souvent) de vomir...j'ai aussides coups de barre...
|
CrowFix Official Special Force | carrie mal soignée? mauvaise alimentation? stress? petite nature? --------------- Ma collec de jeux - |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Une seule chose à dire: va voir un médecin. |
batoshai195 la bintje est salée |
Message édité par batoshai195 le 18-01-2004 à 16:37:42 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | probleme psychologique ces temps ci? |
batoshai195 la bintje est salée | nn pas specialement |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:04:05 |
batoshai195 la bintje est salée | faire enlever les amidales ca peut changer qq chose? |
Z@zou | p-e la fatigue ou qq chose qui te preoccupe beaucoup |
batoshai195 la bintje est salée | je ne vois pas trop |
Bad Bond Agent #003 |
ben couvres toi !!!
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Osama |
Message édité par Osama le 18-01-2004 à 17:44:20 |
webvar bienvenue chez les humains | bah si t'as de la fievre et pas d'autre symptome change de thermometre sinon bah si le medecin te trouve rien change de medecin... |
Fendnts My fading voice sings of love | un topic mimette-like ! |
Stligar | j'ai une amie qui tombait tellement souvent malade que lesmedecins lui font faire des injections d'anticorps toute les semaines ... apparement ça marche pour le moment |
someone in the dark |
non là tu parles sans rien savoir, mon système imunitaire, était faible, je m'habillais chaudement |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
|
cumstorm | Systeme immunitaire plus faible que la moyenne?? Ca existe non? |
Publicité | Posté le |