|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demain j ai JAPD ... mais chui malade ... |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 23:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 23:59:13 c koi japd?
|
JacenX Light Years Ahead | Vas y, tu vas regarder la télé toute la journée, et remplir 2 , 3 feuilles à la con. |
chkevchkoutte |
Mais chui trop faible je peux pas tenir sans m endormir meme chez moi |
JacenX Light Years Ahead |
va dormir et repose toi! Sérieux, c'est pas dur |
chkevchkoutte |
ouai on verra demain matin lol Mais ce ke j aimerai savoir ... c est que si j y vais pas ...? ils viendront pas chez moi pour m envoyer en Irak |
potemkin Optimisateur relativiste. |
pourtant t'es bien en tr1 de perdre ton temps sur le forum alors que tu pourrais te reposer? |
JacenX Light Years Ahead | Tu te feras chier avec l'admnistration après pour avoir les certifs nécessaires pour avoir ta carte d'electeur, le droit de passer des examens etc |
si |
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 00:04:53 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chkevchkoutte |
ouai mais je pourrai les prevenir demain par exemple spa trop tard là ?
|
Library |
|
chkevchkoutte |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JacenX Light Years Ahead | Ba oui, le JAPD ça t'inscrit automatiquement sur les listes electorales, et ils te délivrent un certificat qu'on peut te demander à certaines occasions. |
chkevchkoutte |
bah chui bien malade et je risk de bien faire chier a tousser tout le temps quand je ronflerai pas pendant que je dors ... |
on t'fous en 40aine spa un pb |
chkevchkoutte |
Puis le colonel qui a signé c est le COLONEL BATAILLE |
Library |
|
chkevchkoutte |
non mais je me suis reveillé à 20h j ai dormi toute la journée j etais trop mal comme j etais eveillé je vais pas me forcer a pas regarder la ligue mais si gt sur le point de me coucher et ke y avait la ligue j aurai pas hesité a me coucher |
Library |
|
chkevchkoutte |
merchi lol mais je sens que je vais bien etre chiant avec mes questions BREF MERCI A TOUT LE MONDE DE M AVOIR REPONDU AUSSI GENTILLEMENT !!! |
chkevchkoutte |
PU***N ENFIN UNE REPONSE QUE J ESPERAI merci bcp a toi donc j y vais pas je leur ecris un courrier et ils me refileront une date |
Publicité | Posté le |