|
Auteur | Sujet : vitesse de la lumière. |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:15:49 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
omega2 |
Théoriquement parlant du moins (ca n'a pas encore été prouvé à ma conaissance)
|
omega2 |
donc dans le vide deux photons qui vont dans la même direction vont tout les deux à 1 * c par rapport à l'autre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
blazkowicz |
|
lokilefourbe |
|
d750 |
|
blazkowicz |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:22:30 ![]() ![]() |
omega2 |
Une théorie reste une théorie tant qu'elle n'a aps été démontré jusque dans les situations extrèmes dans lesquelles elles sont censé s'appliquer.
|
omega2 |
Expérience qui n'est pas tester dans des situations ou la seule variante est la vitesse.
|
blazkowicz |
|
omega2 |
Quand on regarde la diférence de rencdement entre les premiers moteurs et ceux qui équipent les véhicules actuels, on peut se dire que le rendement des accélérateurs de particules s'améliorera au fur et à mesure des diférents modèles qui seront construis.
|
omega2 |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
speedkiller1000 |
|
speedkiller1000 |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 11-02-2003 à 14:51:52 |
omega2 |
Ca ressemble peut êtreau troll mais oublis pas que galilé passait pour être un hérétique à l'époque et qu'il était discrédité par toute la comunauté scientifique de l'époque.
|
omega2 |
Donc on vit dans une univert à 5 dimensions.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 14:56:14 ![]()
|
blazkowicz |
|
omega2 |
T'as aussi la théorie des "trous de vers" ou déplacement instatané d'un endroit à un autre de l'univers. |
blazkowicz | non, avec les trous de vers et les trous noirs t'es en plein dans la relativité générale |
omega2 |
Bon, ben faute de pouvoir voyageer au delà de la vitesse de la lumière, on poura toujours aller où on veut en quelques fractions de seconde. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
justeleblanc |
|
d750 |
|
omega2 |
Ce que j'arrives pas à concevoir c'est qu'on que la vitesse de déroulement du temps soit variable.
|
d750 |
|
omega2 |
Ces trucs là, je suis capables de me les représenter, mais je vois pas du tout sur quelle base ce phènomène s'appuis.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | je crois que t'as rien compris Message édité par Juju_Zero le 11-02-2003 à 16:19:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
d750 | tiens omega2 lis moi ca
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boite de vitesse ? | [Physique] La matière et la lumière |
Plus de sujets relatifs à : vitesse de la lumière. |