|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boite de vitesse ? |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 09:37:20 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | euh si elles sont TRES dures à passer c'est effectivement mauvais signe
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Guigui |
Il faut forcer pas mal pour les passer
Ben elle date de 3 mois (90mkm), et la prochaine dans 2 mois normalement (100mkm) : je roule pas mal.
|
boooking "Incontinence humoristique" | Quand tu débraye, est ce que tu "sens" le moteur qui fait avancer un peu la voiture? |
Guigui |
J'ai pas fais gaffe, mais je peut aller verifier : c'est revelateur d'un probleme particulier ? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Guigui |
ben je suis plutot doux avec mon auto, pas trop fou du volant quoi . J'en prends soin quoi |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 10:34:05 |
boooking "Incontinence humoristique" | Hum, j'opterais quand même pour l'embrayage |
gros minet | Mes parents avaient eu un pb similaire, c'était l'embrayage qui coulissait mal je crois : changement d'embrayage et plus de pb. D'autres avec le même modèle avaient forcé : résultat boite cassée, alors au garage ! |
Guigui |
Oula, j'ai oublie de preciser : total newbie mecanique je suis . A part changer des roues (16 fois par an pour mettre/enlever les hivers sur 2 caisses ), verifier l'huile ou changer une ampoule, je ne sais rien faire... Bon, je vais regarder si ca avance quand je debraye, et l'emener chez mon garagiste |
boooking "Incontinence humoristique" | Tiens nous au courant |
Guigui | Bon j'ai rdv lundi, le gars m'a dit de pas trop rouler avec, m'enfin faut quand meme que je fasse un aller-retour entre le boulot et chez moi (100 bornes quoi). J'espere que ca va pas niker la boite : j'essaye de limiter les changements de vitesse (heureusement, le JTD demarre en seconde et reprends en 3ieme de 30kmh a 110 ).
|
gloubiboulga - |
si c que ça, spa *trop* grave. --------------- - |
boooking "Incontinence humoristique" | Tain, je devrais faire réparateur auto via le web moa |
Guigui |
Vas-y y a un creneau
Bon, c'est une voiture recente, j'espere que c'est bien "pense" !
Vous avez joue au loto le soir ?
|
boooking "Incontinence humoristique" | De nada |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 07-02-2003 à 14:27:10 --------------- oui oui |
boooking "Incontinence humoristique" | J'oubliais, essaye de te renseigner sur le "temps barêmé" correspondant au changement d'un embrayage sur ton modèle. Cela te donnera une indication du temps nécessaire (Main d'oeuvre) mais ça c'est sans les pièces bien entendu |
Guigui |
Putain, ils sont payes a quoi foutre les ingenieurs ?
Le Boviga (Boooking Virtual Garage) : depanne vos voitures a distance contre votre numero de CB Ca c'est du bizness plan |
boooking "Incontinence humoristique" | Keske t'entend par "collé par terre" |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
atrin | l'embreyage, ça semble un peu tot je dirais. faudrait voir avec le niveau de l'huile dans la boite de vitesse. Si la boite n'a jamais été vidangé peut etre penser à le faire. j'avais eu le meme soucis, vidange de boite et nickel après. |
boooking "Incontinence humoristique" | Alors :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guigui |
Ha ben merde ca doit etre ca alors Ils le disent pas dans le manuel pourtant : t'es sur de toi la ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guigui | Bon, ca y est elle au garage. J'ai essaye sur le plat de passer une vitesse et lacher le frein en restant debraye a fond : elle avance ! Donc je suis maintenant presque sur que c'est l'embrayage : je prefere ca a la boite de vitesse, mais bon ca fait chier quand meme
|
popopawaaa grat' grat', fait pété lson!!! | lolllll... fais gaffe qd mm, sinon t bon pour changer la boite aussi --------------- ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57] |
Guigui |
Ba voui, c'est pour ca que je me suis limite au moins de bornes possible, et surtout au moins de changement de vitesse possible . |
popopawaaa grat' grat', fait pété lson!!! |
--------------- ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57] |
alanou HFR certified | Y'a un pb de ratrappage auto d'usure d'embrayage sur les Punto je crois, c ptet ca
|
Guigui |
Sur les Punto II ?
En fait le plus gros probleme c'est pour passer la marche arriere ou la premiere, le reste ca va |
popopawaaa grat' grat', fait pété lson!!! |
--------------- ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57] |
Guigui |
Chez moi la premiere a toujours ete un peu dure, mais en passant la seconde avant c'etait bon. Des fois la marche arriere avait du mal aussi : un petit coup de 5ieme et ca roulait.
|
popopawaaa grat' grat', fait pété lson!!! | ah ben... heu.... --------------- ya kla boite manuelle de vrai[:napalm57] |
Guigui | Salut les gars
|
r1-bo |
vive fiat ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres?? | explosion dans une boîte ... |
Plus de sujets relatifs à : Boite de vitesse ? |