Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Topik Ummite ! connaissez-vous ?

n°3544071
bleup
Posté le 24-08-2004 à 12:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Je suis navré que l'on laisse dire des anneries pareilles sur un forum lu par des collégiens crédules.
 
A mon sens ce genre de thread à la con, anti-scientifique, rempli de contre-vérités et d'affirmations gratuites faites avec un aplomb terrible, est bien plus nocif qu'une photo de nichons en gros plan... avis perso.
 
Il y a forcément 2 ou 3 esprits mollassons comme bleup qui vont gober ces conneries, et répandre l'obscurantisme à leur façon.


 
Pour tout te dire personnellement je n’y crois pas trop. C'était juste pour vous faire connaître cette approche ! D’où le titre: Topik Ummite ! Connaissez-vous ?
 
De plus, je ne suis pas collégien.. Ni étudiant.. Merci pour les préjugés..

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:16:51  profilanswer
 

n°3544118
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2004 à 12:24:05  profilanswer
 

bleup a écrit :

Pour tout te dire personnellement je n’y crois pas trop.

C'est le mot qui tue.
 
Comment veux tu croire une seule seconde à un tel tissu d'annerie?
La seule chose que peuvent faire découvrir tes sites moisis est un grand éclat de rire.
 
Bref... croire, ne serait ce que pas trop à un tel ramassis d'inepties est en soit le signe d'un esprit beaucoup trop malléable.
 
Quand je dis qu'avec le nombre de gogos qui se lèvent chaque matin, prêts à avaler tout cru les pires élucubrations, je devrais monter une secte...  [:noxauror]


Message édité par Leg9 le 24-08-2004 à 12:24:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3544120
darren
bing blang blaow
Posté le 24-08-2004 à 12:24:10  profilanswer
 

Non, faut le laisser ouvert, et organiser un concours "qui parle le mieux ummite ?".
 
Bleup : ton histoire de navire chinois à technologie ummite, tu peux nous donner des sources avant qu'on ne te ridiculise ?

n°3544130
darren
bing blang blaow
Posté le 24-08-2004 à 12:25:24  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est le mot qui tue.
 
Comment veux tu croire une seule seconde à un tel tissu d'annerie?
La seule chose que peuvent faire découvrir tes sites moisis est un grand éclat de rire.
 
Bref... croire, ne serait ce que pas trop à un tel ramassis d'inepties est en soit la pruve d'un esprit beaucoup trop malléable.
 
Quand je dis qu'avec le nombre de gogos qui se lèvent chaque matin, prêts à avaler tout cru les pires élucubrations, je devrais monter une secte...  [:noxauror]


 
Tu serais interessé par des investigations zététiques, l'ami ? J'aimerais monter un petit cercle sur Paris, en collaboration avec ceux du sud ouest, bien sur.

n°3544140
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2004 à 12:26:30  profilanswer
 

Je suis sur l'Est et pas sur Paris. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3544151
darren
bing blang blaow
Posté le 24-08-2004 à 12:27:19  profilanswer
 

Soit  :jap:

n°3544155
cow2
Posté le 24-08-2004 à 12:27:42  profilanswer
 

Faut etre bon en langue vivante pour parler ummite ?

n°3544158
Spy-master
from Belgium
Posté le 24-08-2004 à 12:27:53  profilanswer
 

bleup a écrit :


Tout le monde n'y croit pas, mais les chinois y croient beaucoup ! D’ailleurs ils ont crée un navire de guerre qui marche sur les technologies ummites !!!


 
oui et les americains ont des vaisseau spatial basés sur la technologie Goa Uld  [:volta]


Message édité par Spy-master le 24-08-2004 à 12:28:59
n°3544248
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-08-2004 à 12:36:25  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Comment veux tu croire une seule seconde à un tel tissu d'annerie?


 
Putain, même dans la terminologie :lol:
 
D'après les premières lettres, la terre, comme Mars, sont une "OOYAA" (astre froid)
La terre est plus précisément dénommée "OOYAAGAA", biscotte le "GAA" veut dire "carré" (biscotte message mathématique source supposée de la présence)
GAA ? Pourquoi pas Gaïa, tant qu'ils y sont ? :lol:
Quelle sacrée coïncidence [:meganne]  
Ah mais j'y suis, c'est surement eux qui nous ont appris à parler, d'où les similitudes du language, tout s'explique, ces mots antiques sont les vestiges de notre savoir passé :D
 
Ce serait intéressant de savoir ce que "KOBAAYA" veut dire, Magma ferait un caarton :lol:

n°3544265
cow2
Posté le 24-08-2004 à 12:37:29  profilanswer
 

[:rofl]
 
mais les chinois ils font comment avec les idéogrammes pour aprler ummites :??: :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:37:29  profilanswer
 

n°3544310
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-08-2004 à 12:41:06  profilanswer
 

cow2 a écrit :

[:rofl]
 
mais les chinois ils font comment avec les idéogrammes pour aprler ummites :??: :whistle:


 
Ils font traduire par le bateau [:l'ours maturin]

n°3544547
bleup
Posté le 24-08-2004 à 13:03:51  profilanswer
 

Il y a un scientifique connu en France qui s'appel: Jean-Pierre Petit
 
http://www.extraterrestres.net/ummo/petit.htm
 
Franchement pourquoi des blaireaux auraient écrient pendant 30 ans des lettres inutiles ?? Il y a sûrement un fond de vérité quand même ?
 
Science et philosophie !
 

n°3544559
cow2
Posté le 24-08-2004 à 13:05:11  profilanswer
 

[:rofl]
je m'attendais à ce que son nom sorte :D

n°3544567
bleup
Posté le 24-08-2004 à 13:06:57  profilanswer
 

cow2 a écrit :

[:rofl]
je m'attendais à ce que son nom sorte :D


 
Pourquoi développe ?

n°3544589
cow2
Posté le 24-08-2004 à 13:09:59  profilanswer
 

bah c'est un chercheur cnrs à la retraite maintenant.
Il a pété un plmob au milieu de sa carrière et il est devenu la vitrine scientifique de toutes les croyances des ufologues les plus loufoques :D
http://www.jp-petit.com

n°3544622
bleup
Posté le 24-08-2004 à 13:13:59  profilanswer
 

cow2 a écrit :

bah c'est un chercheur cnrs à la retraite maintenant.
Il a pété un plmob au milieu de sa carrière et il est devenu la vitrine scientifique de toutes les croyances des ufologues les plus loufoques :D
http://www.jp-petit.com


 
Toute personne en avance sur son temps est considéré comme: loufoques

n°3544675
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-08-2004 à 13:20:05  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Tolkien est vivant ! :o


 
en parlant de lui, je serai curieux qu'on m'explique la grammaire et l'étymologie ummite :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3544685
minusplus
Posté le 24-08-2004 à 13:21:51  profilanswer
 

bleup a écrit :

Toute personne en avance sur son temps est considéré comme: loufoques

oui mais sur tous les "loufoques" recensables, on peut admettre que 99.9% sont effectivement des cas psychologiques, voire psychiatriques. donc bon...

n°3544731
bleup
Posté le 24-08-2004 à 13:29:46  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

en parlant de lui, je serai curieux qu'on m'explique la grammaire et l'étymologie ummite :D


 
 
La grammaire ummite n'a pas d'importance... Mais le côté scientifique OUI !

n°3544847
darren
bing blang blaow
Posté le 24-08-2004 à 13:46:33  profilanswer
 

bleup a écrit :

Toute personne en avance sur son temps est considéré comme: loufoques


 
Pas toutes, mais JP Petit, oui.
 
Sa place est à l'asile, solidement enchainé  :lol:

n°3544850
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-08-2004 à 13:47:03  profilanswer
 

bleup a écrit :

La grammaire ummite n'a pas d'importance... Mais le côté scientifique OUI !


 
Une petite question : quel niveau de culture scientifique possèdes-tu, pour juger de la pertinence de celle dont parlent les "lettres" ? :)
 
Nous attendons toujours des renseignements moins vagues sur le bateau chinois, je te le rappelle :D

n°3544915
darren
bing blang blaow
Posté le 24-08-2004 à 13:52:48  profilanswer
 

bleup a écrit :

La grammaire ummite n'a pas d'importance... Mais le côté scientifique OUI !


 
Je ne l'ai toujours pas vu, le côté scientifique ... faudrait il des lunettes ummites pour cela ?  :??:

n°3544924
cow2
Posté le 24-08-2004 à 13:54:23  profilanswer
 

bah tu comprends pas l'ummite, tu peux pas voir par conséquent le coté scientifique :D

n°3544980
bleup
Posté le 24-08-2004 à 13:59:25  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Une petite question : quel niveau de culture scientifique possèdes-tu, pour juger de la pertinence de celle dont parlent les "lettres" ? :)
 
Nous attendons toujours des renseignements moins vagues sur le bateau chinois, je te le rappelle :D


 
Et toi ?  
Je suis pas ici pour régler des petits disputes inutiles à mon avis.. et à me justifier..

n°3544988
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-08-2004 à 14:00:18  profilanswer
 

Autre chose frappante : on retrouve un peu partout le thème cher aux auteurs de SF mettant en scène des civilisations "supérieurement évoluées", observant d'un oeil bienveillant une planète plus primitive (qui ne maîtrise pas même le voyage interstellaire, ces ignares :pfff: ) en s'interdisant formellement toute divulgation de découvertes pas encore effectuées localement, afin de laisser les formes de vie évoluer "naturellement".
 
Bien. Rien de plus classique, surtout chez les illuminés de type Hubbard (CF mission terre).
 
Seulement là où ça devient encore plus n'importe quoi, c'est que ces mêmes aliens n'ont pas la cohérence de dissimuler leur présence, au contraire, ils communiquent de façon pléthorique.
Comment conserver la "virginité" d'un monde si on lui révèle l'existence et la présence de mondes plus évolués, comment préserver l'autodétermination des peuples locaux, ingrédient indispensable pour juger de leur capacité à intégrer une communauté galactique ?
Et non seulement il y a des fuites, mais malgré leurs moyens considérablement plus évolués que les notres, ils semblent incapables d'y mettre un terme.
Très crédible... [:nowad]

n°3544989
cow2
Posté le 24-08-2004 à 14:00:26  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Une petite question : quel niveau de culture scientifique possèdes-tu, pour juger de la pertinence de celle dont parlent les "lettres" ? :)
 


 
bah jp petit a été une éminence du cnrs en physique, ca devrait te suffir :whistle:

n°3545022
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-08-2004 à 14:05:30  profilanswer
 

bleup a écrit :

Et toi ?  
Je suis pas ici pour régler des petits disputes inutiles à mon avis.. et à me justifier..


 
Je ne te demande pas de régler de quelconques disputes, je te demande seulement d'étayer tes affabulations un minimum...
 
Si je t'affirme que l'ESA prépare un voyage vers Antarès grâce à un moteur antigrav basé sur les technologies fournies par les Zgloubs de Nifmputh3, tu vas me croire ? :pt1cable:  
 
Non, effectivement, je crois que tu es ici dans le simple but de faire une moisson d'esprits simples à la recherche de merveilleux, dans une civilisation où la disparition progressive des religions laisse un vide mystique dont certains hommes avaient besoin pour se rassurer face au néant.  
Tu exploites la crédulité des plus faibles, dont tu fais peut-être d'ailleurs partie, si l'on doit en juger par ton absence d'argumentation : tu te bornes à citer ce que d'autres ont "pensé".
Pauvre cultiste... :/

n°3545038
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2004 à 14:06:56  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Je ne te demande pas de régler de quelconques disputes, je te demande seulement d'étayer tes affabulations un minimum...
 
Si je t'affirme que l'ESA prépare un voyage vers Antarès grâce à un moteur antigrav basé sur les technologies fournies par les Zgloubs de Nifmputh3, tu vas me croire ? :pt1cable:  
 
Non, effectivement, je crois que tu es ici dans le simple but de faire une moisson d'esprits simples à la recherche de merveilleux, dans une civilisation où la disparition progressive des religions laisse un vide mystique dont certains hommes avaient besoin pour se rassurer face au néant.  
Tu exploites la crédulité des plus faibles, dont tu fais peut-être d'ailleurs partie, si l'on doit en juger par ton absence d'argumentation : tu te bornes à citer ce que d'autres ont "pensé".
Pauvre cultiste... :/


 
:fou:
 
Toujours les mêmes, hein ? :sarcastic:

n°3545045
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-08-2004 à 14:07:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:fou:
 
Toujours les mêmes, hein ? :sarcastic:


 
C'est pas grave, j'ai une mémoire de poisson rouge, donc ça m'amuse autant chaque fois :D

n°3545055
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2004 à 14:08:38  profilanswer
 

guillaume a écrit :

C'est pas grave, j'ai une mémoire de poisson rouge, donc ça m'amuse autant chaque fois :D


 
Antisémite [:toad666]

n°3545063
Marl Borro​w
Posté le 24-08-2004 à 14:09:18  profilanswer
 

Un lien vers le topic honte ?  :whistle:


---------------
One trip, One noise
n°3545085
alzione
Posté le 24-08-2004 à 14:11:57  profilanswer
 

J'ai lu pas mal de ces lettres il y a de ça quelques années histoire de me faire une idée car comme un ingénu a dit plus haut il faut lire 2-3 articles pour se rendre compte de l'"ampleur" de cette entreprise.
 
Je précise déja un truc intéressant c'est la prudente dénégation de ces auteurs qui manipulent une "langue" proche du mandarin : Ils précisent qu'il serait stupide de les croire sur parole comme de réfuter totalement leurs écrits..
 
Et c'est vrai.. on pourrait dire qu'ils ont un, je n'employerai pas le mot certain mais aspect utile à la science. D'abord puisque zététiquement on peut se pencher sur leurs écrits, ensuite parce que les thèmes abordés sont extrêmement intéressants outre mesure (nouvelles logiques de calcul, théories des univers, propulsion MHD si chère à JP Petit etc..), en tout cas aussi intéressant qu'une lecture S-F qui éveillerait des vocations.
 
 
Le danger vient du fait que n'importe quel gogo peut devenir un ufomaniaque fervant à la lecture de ces lettres, prêt à se sacrifier pour ses frères Ummo. Je passe sur l'épisode enlèvement de Jean Pierre Petit avec expériences, placement de sonde, contact avec des gens ayant une voix de canard etc..
 
 
Ce sont au final je trouve des écrits très intriguants car persistants et très biscornus. C'est en tout cas l'avis que j'avais eu sur le sujet.

n°3545180
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2004 à 14:28:54  profilanswer
 

bleup a écrit :

Toute personne en avance sur son temps est considéré comme: loufoques

"Il ne suffit pas d'être en désaccord avec le monde entier pour être Galilée; il faut aussi avoir raison"


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3545185
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-08-2004 à 14:29:19  profilanswer
 


 
ah non, tes trolls je les oublie pas, faut pas charrier :D

n°3545207
cow2
Posté le 24-08-2004 à 14:31:59  profilanswer
 

c'est tellement trollesque ces trucs là, que les personnes qui y croient sont prêtes à croire n'importe quoi alors bon, c'est assez inoffensif hein :D

n°3545208
bleup
Posté le 24-08-2004 à 14:32:04  profilanswer
 

alzione a écrit :

J'ai lu pas mal de ces lettres il y a de ça quelques années histoire de me faire une idée car comme un ingénu a dit plus haut il faut lire 2-3 articles pour se rendre compte de l'"ampleur" de cette entreprise.
 
Je précise déja un truc intéressant c'est la prudente dénégation de ces auteurs qui manipulent une "langue" proche du mandarin : Ils précisent qu'il serait stupide de les croire sur parole comme de réfuter totalement leurs écrits..
 
Et c'est vrai.. on pourrait dire qu'ils ont un, je n'employerai pas le mot certain mais aspect utile à la science. D'abord puisque zététiquement on peut se pencher sur leurs écrits, ensuite parce que les thèmes abordés sont extrêmement intéressants outre mesure (nouvelles logiques de calcul, théories des univers, propulsion MHD si chère à JP Petit etc..), en tout cas aussi intéressant qu'une lecture S-F qui éveillerait des vocations.
 
 
Le danger vient du fait que n'importe quel gogo peut devenir un ufomaniaque fervant à la lecture de ces lettres, prêt à se sacrifier pour ses frères Ummo. Je passe sur l'épisode enlèvement de Jean Pierre Petit avec expériences, placement de sonde, contact avec des gens ayant une voix de canard etc..
 
 
Ce sont au final je trouve des écrits très intriguants car persistants et très biscornus. C'est en tout cas l'avis que j'avais eu sur le sujet.


 
A merci, enfin une interprétation intéressante !
 

n°3545210
bleup
Posté le 24-08-2004 à 14:32:17  profilanswer
 

alzione a écrit :

J'ai lu pas mal de ces lettres il y a de ça quelques années histoire de me faire une idée car comme un ingénu a dit plus haut il faut lire 2-3 articles pour se rendre compte de l'"ampleur" de cette entreprise.
 
Je précise déja un truc intéressant c'est la prudente dénégation de ces auteurs qui manipulent une "langue" proche du mandarin : Ils précisent qu'il serait stupide de les croire sur parole comme de réfuter totalement leurs écrits..
 
Et c'est vrai.. on pourrait dire qu'ils ont un, je n'employerai pas le mot certain mais aspect utile à la science. D'abord puisque zététiquement on peut se pencher sur leurs écrits, ensuite parce que les thèmes abordés sont extrêmement intéressants outre mesure (nouvelles logiques de calcul, théories des univers, propulsion MHD si chère à JP Petit etc..), en tout cas aussi intéressant qu'une lecture S-F qui éveillerait des vocations.
 
 
Le danger vient du fait que n'importe quel gogo peut devenir un ufomaniaque fervant à la lecture de ces lettres, prêt à se sacrifier pour ses frères Ummo. Je passe sur l'épisode enlèvement de Jean Pierre Petit avec expériences, placement de sonde, contact avec des gens ayant une voix de canard etc..
 
 
Ce sont au final je trouve des écrits très intriguants car persistants et très biscornus. C'est en tout cas l'avis que j'avais eu sur le sujet.


 
A merci, enfin une interprétation intéressante !
 

n°3545231
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2004 à 14:33:59  profilanswer
 

Je pense de plus en plus sérieusement à fonder une secte... [:meganne]
 
Quand on pense qu'un nabot chevelu est devenu un nabab entouré de nymphettes prêtes à tout pour le satisfaire à la seule force de la répétition inlassable de "J'ai été conçu par des extraterrestres, d'ailleurs Jésus est mon frêre", ça me laisse rêveur...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3545242
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 24-08-2004 à 14:36:27  profilanswer
 

alzione a écrit :

Je passe sur l'épisode enlèvement de Jean Pierre Petit avec expériences, placement de sonde, contact avec des gens ayant une voix de canard etc.


 
Je sais pas ce qu'il s'est envoyé, mais c'est au moins du quinze ans d'âge [:l'ours maturin]  
 
Mais je suis d'accord avec toi que ce peut être intéressant.  
Une sorte de collectif de scientifiques ayant trouvé ce biais pour explorer des domaines tellement théoriques qu'ils les auraient décrédibilisés durablement auprès de l'académie s'ils avaient eu l'audace d'écrire à leur sujet à visage découvert, peut-être ? :??:

n°3545252
cow2
Posté le 24-08-2004 à 14:38:05  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je pense de plus en plus sérieusement à fonder une secte... [:meganne]
 
Quand on pense qu'un nabot chevelu est devenu un nabab entouré de nymphettes prêtes à tout pour le satisfaire à la seule force de la répétition inlassable de "J'ai été conçu par des extraterrestres, d'ailleurs Jésus est mon frêre", ça me laisse rêveur...


 
il faut avoir du charisme quand meme  :whistle:

n°3545291
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-08-2004 à 14:43:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :

il faut avoir du charisme quand meme  :whistle:

Le charisme, ça se travaille. :o
Tu le vois le charisme de Claude Vorilhon quand il va exposer son délire chez Jacques Chancel?
 
Perso pas trop... [:petrus75]


Message édité par Leg9 le 24-08-2004 à 14:44:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la blague la plus nulle que vous connaissez...violon: acadomia musique: vous connaissez??
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?Farscape ... vous connaissez ?
Le grill George Foreman vous connaissez ?Hymne National, le connaissez vous ?
Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissezQue connaissez vous comme bonne agence de voyage sur le net ?
Connaissez vous une boutique spécialisée de posters à Paris?Nosfell, vous connaissez?
Plus de sujets relatifs à : Topik Ummite ! connaissez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR