|
Auteur | Sujet : Théorie unifiée , qu'est ce que c'est ? |
---|
Parsifal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:53:06 |
le cardinal Allez en paix ! |
|
fxvd Ayez les pieds sur terres. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
|
fxvd Ayez les pieds sur terres. | Aie les pieds sur terre, on est pas dans un film... |
alzione | C'est bien y a des Francis Lalanne qui traînent ici.. dommage qu'ils massacrent leurs bonnes idées par le traitement qu'ils en font |
bongo1981 |
|
alzione |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:28:05 |
alzione |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | un seul principe regirait les lois de l'univers cf condillac traité des animaux chapitre 8 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Et je suppose que la page où il expliquait de quel principe il s'agit a disparu mystérieusement? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Explique-nous donc quel est ce principe qui régit les lois de l'univers, dans ce cas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fxvd Ayez les pieds sur terres. | A par mon idée phylosophique... lol je sais rien dire d'autre, alors j'attends qu'on trouve la réponse : |
alzione | 42 |
fxvd Ayez les pieds sur terres. | 42? |
|
Ah ben oui, certes, mais des principes on en a des tas, faut dire (principes thermodynamiques, etc...), mais ça explique pas vraiment les lois de l'univers --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
alzione |
|
fxvd Ayez les pieds sur terres. | a ok merci |
Faut pas s'énerver, la façon dont tu as présenté la chose était un peu péremptoire, donc bon
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
alzione |
|
alzione | Et si |
alzione | Et pourtant si |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 00:18:49 c klr , si si |
alzione | Moi je te dis que si |
jmbocquet et la lumière fut. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | bon moi j'arrete ce jeu debile ça frise le ricicule et le TT pour polution! |
alzione | Oui moi aussi j'arrête je n'aime pas la mauvaise foi de certains (si) |
|
alzione | Rien que le fait que tu dises ça PROUVE et ça le prouve bien que tu étais énervé. Voila le sujet est clos, n'en rajoutons pas. |
|
alzione | Ta mauvaise foi oui j'avoue, et je ne suis pas le seul. Mais si tu continues ce débat stérile toi tu seras tout seul, bon amusement ! Message édité par alzione le 18-08-2004 à 00:31:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Théorie des cordes... | La théorie de l'évolution n'existe pas. |
ATP – WTA | [théorie musicale] Pourquoi composer dans des gammes différentes ? |
Argument pour refuter la théorie de Darwin | La Théorie de la relativité |
Theorie de murphie !!! | Théorie constructale _ TIPE |
theorie dadam smith | theorie sur 'l'apres mort' |
Plus de sujets relatifs à : Théorie unifiée , qu'est ce que c'est ? |