|
Auteur | Sujet : La théorie du double |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Pourquoi donc ? Te rends-tu comptes que cette pensée est illogique ? Imagine, si je me fais congeler puis décongeler, je suis encore moi non ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2009 à 17:51:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 17:51:08 |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:52:03
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin c'est hors-sujet : quel rapport avec la discussion actuelle ? Enfin, quel intérêt ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2009 à 17:53:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonboot | c'est clair que tout votre truc de télétransmission d'atomes ca a rien a voir avec la théorie des doubles |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 29-07-2009 à 18:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 18:08:44
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:08:44 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moonboot |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Merhaldir |
|
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Drapal. |
boblion |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben pose pas de questions alors si tu veux pas de réponse Je commence à t'expliquer ce que tu me demandes, pourquoi ta théorie entraine l'immortalité (et ce n'est pas de la SF ni des hypothèses bancales, mais de la logique pure), en y allant pas à pas via des questions simples, et tu bottes en touche à chaque fois avec une vanne carambar Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-07-2009 à 19:06:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Et si c'est un homme avertit qu'en vaut deux, du coup il sera quatre |
FGT4O | Vous êtes tous complètement tarés avec vos histoires de double |
Merhaldir | D'ailleurs on peut dire qu'on a pas un double mais une infinité de double. Ben ouai vu que le postulat de départ est que l'univers est infini. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 29-07-2009 à 19:04:44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Merhaldir |
Rutger Tannhauser Gate | Alors voilà ce que dit la théorie des probas si je me rappelle bien mes études:
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 29-07-2009 à 20:33:51 |
Merhaldir |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'espère, parce que ça me ferait mal au coeur qu'un chimpanzé qui arrive à lire (même si la proba est faible c'est possible) se sente offensé en lisant mon topic. |
boblion | Est ce qu'un chimpanzé peut avoir un double lui aussi |
Ant1_ The game is rigged | Est ce qu'on peut avoir un double de sexe opposé ?
|
loooooooool |
jsute énorme je suis encore mdr. |
Publicité | Posté le |