|
Auteur | Sujet : La théorie du double |
---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Message édité par yassel le 29-07-2009 à 15:15:57 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:14:59 |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 29-07-2009 à 15:20:58 |
BigQ Who the fuck am I ? | Comment appelle t'on les doubles des jumeaux ? --------------- So sick lentilles. |
moonboot | j'ai lu ca sur internet en cherchant paramnésie :
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 29-07-2009 à 15:32:56 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:30:58 |
moonboot | oui mais le monstre du lochness pas exemple personne a jamais prouvé qu'il existait pas du coup on sait pas vraiment |
moonboot | dans matrix il en parle aussi du déjà vu (ils le disent en francais en plus c'est marrant) et c'est la théorie de la matrice qui est changée et du coup on s'en rend compte. ca aussi ca se rapproche vachement de la théorie du double de yassel quand même tu trouves pas ? avec les univers infinis et tout ca. Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 29-07-2009 à 15:54:00 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais hein --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboot |
ddst |
|
Ant1_ The game is rigged |
moonboot | j'ai l'impression que vous me prenez pour un débile |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais laisse tomber ici si tu regardes Matrix plutôt que de lire Platoon t'es trop jugé. Moi je suis avec toi. |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-07-2009 à 16:34:01 |
Blakstaf | La théorie de l'infini a été prouvée dans Matrix 4.
Message édité par Blakstaf le 29-07-2009 à 16:36:18 |
moonboot | mais ouais carrément j'avais trop oublié ca ! |
Blakstaf | Est ce qu'on peut considérer que des frères siamois sont des doubles avec un tronc commun ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est close mais je dirais que quelque part les frères siamois c'est des doubles (les frères Scott non) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Le "deja" vu est simple à comprendre,moi je l'ai compris depuis longtemps tout Yoyo que je suis : C'est parce qu'en fait on a tout simplement déjà vécu une très situation similaire mais non pas dans une autre vie,mais dans la même vie,et c'est parce que le souvenir est enfoui au plus profond fond de notre cerveau qu'on ne s'en souvient pas consciemment,c'est dans le subconscient,on croit donc avoir vécu cela dans une autre vie ce qui est une absurdité puisque le néant nous attend après la mort ! Message édité par yoyo tchikita le 29-07-2009 à 16:51:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Publicité | Posté le |