|
Auteur | Sujet : La théorie du double |
---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:57:48 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
moonboot |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:25:08 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
moonboot | non mais mon double ca peut pas être un troll (c'est vraiment trop grand un troll lol) |
boblion | Est ce que le double de Gus se fait aussi martyriser en PLO ? Message édité par boblion le 31-07-2009 à 14:59:03 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est certain.
|
xantox |
Message édité par xantox le 31-07-2009 à 22:04:50 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Grounded Man with burning hair | Est-ce que mon double a les doubles des mes parents comme parents ? Message édité par Grounded le 02-08-2009 à 20:13:49 --------------- Profil strava |
moonboot | est ce que mon double peut être gay et mon autre double bi ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (mais alors personne, vraiment personne de chez personne, nada, niet) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sans parler de la dernière question soulevée par Moonboot... y'a des gens qui font genre ils sont intelligents mais qui évitent les grands mystères quand même... |
Xxxaaavvv | Sauf que l'univers n'est pas infini, hop topic à cloturer ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Prouve-le. |
Grounded Man with burning hair | Vu le sourire narquois et plein de certitude de l'avatar de Xxxaaavvv j'ai tendance à le croire. --------------- Profil strava |
kikulul |
Message édité par kikulul le 04-08-2009 à 15:31:11 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Obvious proof is obvious. Bon on close ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:44:29 Ne sommes nous une probabilité d'individu ?
|
SAKarICard1 | Désolé d'arriver si tard sur ce topic mais j'étais en vacances. Du coup j'ai une question, quand mon double fait l'amour au double de ma copine sur une planète quelconque, est-ce que cela s'assimile à une double-pénétration. Dans ce cas, est-ce que je peux considérer le double de ma copine comme une vraie chienne, et du coup étant la copie de ma copine, ma copine est elle aussi une chienne ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Xxxaaavvv |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:10:12 Et puis elle marche pas cette théorie, puisque l'univers est infiniment vide ! |
gilou ModérateurModzilla |
Non, car l'infinitude décrite n'implique en rien qu'il y ait répétition.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-08-2009 à 16:13:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ngkreator | Oui il y a une infinité d'entiers et pourtant ils sont tous uniques. |
kwartz le sale nitos |
|
xantox |
--------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Lone Morgen | Nous sommes a un endroit donné de l'univers, nous percevons l'univers a une certaine date, il faudrait donc deux endroit ou l'aperçu de l'univers est identique au même instant
|
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
Message édité par Infected-Mushroom le 06-08-2009 à 01:06:46 |
loooooooool | bon alors il est fini le thread les doubles sa existe po? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte grise pour une double vente de voiture ! | Régénération. Double vie ou Sacrifice pour son clone ? |
Faire disparaître un petit double menton ? | Il a 8 ans et avoue un double meurtre |
Oeuf de poule à double jaune | [Résolu] Grille d'aération sur fenêtre double vitrage |
Double clé fiat stilo à refaire dois-je acheter ? | double nationalité visa malien |
Double vitrage et credit d'impot ? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Plus de sujets relatifs à : La théorie du double |