|
Auteur | Sujet : Existe-t-il un moyen simple de détruire l'univers ? |
---|
kheel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 12:10:35 |
Marl Borrow |
kheel |
teepodavignon | Ten pi g la dépuseleré alor lol --------------- Laurent est mon fils. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Esska |
bertrand_205champion |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
C'est pour "noyer" l'univers ? Message édité par sidorku le 19-04-2009 à 12:48:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 13:21:29 |
teepodavignon | C'était dans "Ce Qu'Einstein Ne Savait Pas Encore" passé sur arte et dispo sur daily --------------- Laurent est mon fils. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Détruire l'univers sais pas... Détruire la terre on est bien partis pour y arriver, suffit de continuer quelques décennies comme aujourd'hui et c'est bingo ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan aucune chance pour qu'on détruise la terre, elle a déjà supporté des catastrophes bien pires que nous, elle s'en remettra sans pb Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2009 à 14:51:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aucun rapport. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
caudacien | , on sait jamais, ca peut toujours servir |
Betcour Building better worlds |
Pas forcément, il est peut être possible mais uniquement en utilisant deux machines (une dans le passé et une dans le future). Du coup tu peux pas remonter plus tôt que l'invention de la machine elle même.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 16:07:24
|
Marl Borrow | Faudrait arriver à la propulser vers le soleil --------------- One trip, One noise |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 17:05:05
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | L'univers est tellement gigantesque...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 17:48:14
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 17:52:05
|
Eneytihi Dihodaboldji |
+1
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 18:20:13
Oui, encore un paravent bien pratique, la "philosophie". C'est un peu comme Orelsan qui parle de création artistique
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Betcour Building better worlds | J'ai retrouvé un peu d'info sur l'hypothèse de la simulation : http://en.wikipedia.org/wiki/Simulation_hypothesis et l'essai : http://www.simulation-argument.com/simulation.html
Ex-Floodeur La Source | Un bon vieux trou noir : rien n'y résiste --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un site de téléchargement avec compteur, ça existe ? | un univers qui se recontracterait |
autoradio simple | "La mécanique auto pour les Nuls", le bouquin existe ? |
Besoin d'aide: transmission sans fil d'un signal simple (1 ou 0) | films sur l'univers du jeu |
Ca n'existe plus, les croissants Danerolle ? | Nous avons les moyens de detruire n'importe quelle capitale |
L'amitié moard - guichetier de la Poste, ça existe? | L'amitié nain - personne de taille normale, ça existe? |
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il un moyen simple de détruire l'univers ? |