|
Auteur | Sujet : est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses ? |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:10:44 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 19-08-2004 à 16:49:35 |
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:20:48 |
|
mr111_2000 |
|
|
|
elessar53 con comme un drapeau | Et Bill gates, chanceux ou pas ??? riche mais avec une tete de looser, et en plus sa m'etonnerait po qu'il ai des hemorroïdes ... |
mr111_2000 |
|
elessar53 con comme un drapeau | Evidemment comment repondre à une question stupide ??? |
|
Message édité par webdwarf le 22-08-2004 à 23:03:55 |
mr111_2000 |
|
alzione | Moi je soutiens zeldatruc(webdwarf) je dis que oui Message édité par alzione le 22-08-2004 à 23:09:09 |
|
alzione |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elessar53 con comme un drapeau | pkoi ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elessar53 con comme un drapeau | Dans son post il parle de chanceux comme de kelkun ki va gagner 16 fois au loto etc... |
Message édité par webdwarf le 22-08-2004 à 23:35:27 |
mr111_2000 |
|
elessar53 con comme un drapeau | tu propose à une personne que tu trouve chanceuse de jouer à pile ou face avec le pire des poisseux, et ben il n'y a aucune raison pour que le chanceux gagne ! |
|
|
Message édité par webdwarf le 22-08-2004 à 23:43:46 |
elessar53 con comme un drapeau | Ben y'a roger, le mari de tata gisele qu'a tiré 4 lapins a la chasse hier pi qu'a gagné un cubi de rosé à la fete de l'ecole du pti fernand, si sa c'est po etre chanceux ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le biogaz (je cherche des personnes qui travaillent dans ce domaine) | La Tv sur le Web cela existe t'il encore ? |
Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ? | Ca existe des lits 1 personne transformable en double ?? |
peut on recopier des personnes sur l'annuaire des pages jaunes | Pouvez vous concevoir que l'univers ait toujours existé ? |
Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma | Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com... |
L'amitié homme-femme existe-t-elle vraiment ? | |
Plus de sujets relatifs à : est ce que scientifiquement il existe des personnes chanceuses ? |