|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:38:42 |
seabee | On piquouze avec des vaccins bidons qui sont prouvés scientifiquement
|
CHubaca Couillon | ils disent juste que "9 personne/10 ont déclaré se sentir mieu" si cai la pub à laquelle je pense |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
CHubaca Couillon | non ils jouent sur les mots pour que ça passe, écoute bien la phrase et tu te rendra compte que tu peut pas dire que c'est faux |
seabee |
Plus ou moins, c'est une querelle d'avocat sur le terme prouvé et sur le terme scientifiquement.
|
pseudoman forumeur générique |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
seabee |
-Concorde- tout | Il suffit de soudoyer un ou deux toubibs pour qu'il signe un document, et hop, c'est prouvé scientifiquement |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:54:28 |
milkaaaaa Poète incompris | Le pire c'est que les gens sont convaincus qu'ils ont besoin d'Actimel pour bien démarrer leur journée |
cow2 |
|
xxstephxx coucou |
--------------- prout |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
je crois qu'il y'av une emission sur les bien fait d'actimel...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
kahn21 Régularité | ils pourraient quand même préciser un minimum dans la pub d'ailleurs.
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
kahn21 Régularité |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 30-07-2004 à 14:29:21 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
cow2 |
|
pseudoman forumeur générique |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu as dû voir passer notre conversation sur le topic généraliste, au cours du 1er Juillet :
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 02:02:28 boire du lait, c'est bon pour la santé
|
jigawa |
|
crepator4 Deus ex machina | Bah a 3balles le flaconnet , ils peuvent forcer sur la propagande ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dje33 57 BUTS !!! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Deja le nom de leurs molécules sont bizarres, ça existe le L Casei defensis ??? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | DanS Google quand je le tape je trouve que des liens en rapport avec Danone |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le controle chez danone laisse vraiment à désirer | Y'a que moi qui ait vu cette pub Danone ridicule pour les yahourts? |
[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement... | Pourquoi on dit tous amen a tout ce que la science dit et prouve? |
Plus de sujets relatifs à : Danone en quoi est ce que c'est prouvé scientifiquement ? |