|
Auteur | Sujet : les grand geni du 20 sciecle |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:08:36 |
Apokanel |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
sligor |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Message édité par cHacAL31 le 21-03-2008 à 14:14:44 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
panog Musicien | Mais non... C'est Chirac --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:22:09 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sligor |
Message édité par sligor le 21-03-2008 à 14:23:25 |
panog Musicien |
Message cité 1 fois Message édité par panog le 21-03-2008 à 14:26:07 --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
basketor63 Gauche = TT |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le plus grand génie du XXe siècle
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Apokanel |
Apokanel |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
basketor63 Gauche = TT |
Leroi14 Tim_coucou | Michel Davis --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Lecoccyskis Davis |
basketor63 Gauche = TT |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je vais trancher --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
basketor63 Gauche = TT | cessez ces blasphèmes |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
basketor63 Gauche = TT | nan, y a des blasphèmateurs Message édité par basketor63 le 22-03-2008 à 00:52:37 |
panog Musicien | Matt Groening --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Leroi14 Tim_coucou | Loana --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
x-files Rà, c'est beau... |
Des génies blondes ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Vita-myne |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Il voulait ptetre dire "génisse" --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
wolfiounette | déjà cité mais ramanujan
|
Publicité | Posté le |