|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les grand geni du 20 sciecle |
joker 13 c`est pas la mort qui tue |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 20:48:34 |
Kukron |
L'inventeur de la méthode globale ? |
clarius Terribilis est locus iste | Nikola Tesla |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
bongo1981 | Edward Witten ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 21:14:06 Bill Gates. |
h4rold | Comment dire ? ...
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Joce Message édité par Ekinox06210 le 18-02-2008 à 21:17:31 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
barnabe |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 21:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 21:18:58 |
barnabe | Bernard Pivot |
zad38 | Nan c'est lui |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Au choix!
--------------- drugs designer |
duckjerry | zidane --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 21:54:36 |
Triple-Mitsu |
|
Svenn |
moquette le maître des clefs |
o'rome Extrémiste modéré |
goldista | Comment peut-on faire autant de fautes en quelques mots ? --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 22:26:59 |
Svenn |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
bongo1981 | Je suis assez d'accord avec toi Welkin (par contre c'est Lorentz, et non Lorenz).
Message cité 1 fois Message édité par bongo1981 le 19-02-2008 à 12:10:29 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Bon, je suis déjà satisfait d'avoir écrit Poincaré correctement |
duckjerry | pourquoi quand on dit génie vous partez tout de suite en suite fondamentale et tout ya pas que ça dans la vie vin dieu Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 20-02-2008 à 11:43:26 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si génie il doit y avoir ce sera pour moi un musicien.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 11:49:15
|
zad38 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Mxtrem | Edward Witten +1 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Rocco Siffredi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le grand sondage du groupe sanguin ! | Grand et Mince je ne trouve pas de jeans !!! Aidez Moi !!! |
[ECO] Can it run Crises ? | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
Grand concours de fond d’écran joueur | Single Forain : Un grand poete... |
Mattrach - Futur grand guitariste français ? | petite voiture grand coffre avez vous des comparatifs |
Paris - 118 218 c'est ici ! | Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ? |
Plus de sujets relatifs à : les grand geni du 20 sciecle |