|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mattrach - Futur grand guitariste français ? |
Zangalou | Hop un français de 16 ans poste des vidéos depuis quelques mois sur youtube ... certaines interprétations sont vraiment impressionnantes, il ne restera surement pas dans l'ombre très longtemps, surtout qu'il semble que ca ne soit pas un fake.
Message édité par Zangalou le 29-01-2009 à 20:26:01 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 11:31:36 |
sebfun | j'avoue , impressionnant |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 12:19:37 j'avais déjà vu ces videos ya un ptit moment, j'avais déjà été assez impressioné à l'époque.
|
Zangalou | je crois qu'il se donne juste un style, rien de plus |
Rockstopper | Wow, il joue depuis l'âge de 7 ans, d'après son profil. |
Alexcendre .. | Il joue bien, la ou on le voit vraiment c'est sur "la foule"...
Message édité par Alexcendre le 13-10-2007 à 13:14:50 |
barnabe | c'est du playback sans doute |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:40:14 |
duc-leto aka Duke | J'ai écouté son Canon Rock.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zangalou | en même temps des canon rock il n'en fait pas qu'un seul, c'est juste une version à sa sauce, son wishful thinking est relativement similaire à l'original et vraiment bien interpreté ...
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 10:22:37 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
duc-leto aka Duke | Moi je fais définitivement mieux, sans doutes possibles. Mais je n'ai aucun mérite, caloub m'a tout appris --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Florientes854 |
Zangalou | il est bon c'est certain, cependant la plupart de ses compos se ressemblent toutes ... il joue trop sur les effets au lieu de proposer des sons vraiment originaux. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 15:48:49 |
Maverick Child in time§§ | Technique parfaite mais manque de feeling flagrant, ça viendra ptete avec le temps mais bon, là il est déjà rendu une star alors ça m'étonnerait... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 17:57:40
|
duc-leto aka Duke |
Moonzoid omnia vanitas ... | comme ça me gave toutes ces reprises de "Canon rock", c'est gerbant --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Aucun charisme... |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
duc-leto aka Duke |
Ben pour le temps qu'il y passe, heureusement qu'il est balaise sinon il lui resterait que le suicide. Sérieusement, quand on voit le nombre d'heures d'entrainement quotidiennes depuis qu'il est gamin, c'est du pur travail mécanique. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-12-2008 à 01:53:14 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Rockstopper |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
duc-leto aka Duke |
Ex-Floodeur La Source | Zang qui se fait de l'auto promo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |