|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ? |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 00:12:48 |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | E.T. 2 Le Retour du Doigt qui Brille ? |
chonchu | Drapal pour un réalisateur prometteur |
daStubdaS |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est une blague ce topik ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
Bayou-Billy |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 00:29:14 |
keall |
|
Bayou-Billy |
|
chonchu | moi |
Dark_Cyberflo |
Message édité par Dark_Cyberflo le 30-08-2007 à 01:12:11 |
Cizia | tu va me comparer michael mann avec:ali,collateral,et surtout heat...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-08-2007 à 01:14:19 |
Bayou-Billy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 01:27:18 C'est si dur que ça de s'abstenir de nourrir un troll? |
Cizia | "tom cruise n'est vraiment pas une référence !!!!" on peut dire ce qu'on veut sur tom cruise mais ca reste un putain de bonne acteur quand il est bien diriger! "on parle pas du meme cinema" tu as bien rediger le probleme... quand tu pond armagedon ou bad boys,tu ne peux penser que comme ca.... Message édité par Cizia le 30-08-2007 à 02:01:46 |
Bayou-Billy | non mais hormis le nombre d'entrees (excuse moi si Michael bay fait des entrées aux cinema ... le succes toussa,)
|
Cizia | si tu aime le cinema de michael bay,je ne vois pas le probleme ...
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 30-08-2007 à 06:34:01 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lecco grand adepte du ctrl+Z | l'insomniaque que je suis vous remercie de le divertir graçe a un merveilleux programme de TALC en tout genre, et toute les nuits.
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 06:44:28 The Island est pas mal , insomniak toujours the rock aussi d ailleurs sinon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 06:46:06 |
PB- |
|
Bayou-Billy |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Troll ou jeune de 15 ans, j'hésite encore --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 10:11:49
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Voila, il est tres bon pour les films ou ca explose de partout, avec des scenario tenant sur une feuille de PQ, et avec des heros au QI molusquien.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Paul Verhoeven est largement meilleur dans ce genre là, Starship Troopers est mieux que n'importe qu'elle film de Bay, avec de l'intelligence en plus. |
Bayou-Billy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:12:37 le nom du topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nick Cutter et les portes du temps | Croyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ? |
Le temps n’est pas le même pour tous ? | SiCKO- Michael Moore - les soins aux USA - choquant et émouvant |
actualisation des stocks en temps réel sur internet ? | ecartement tu bassin pour un grand ecart facial vener m'aider svp |
Le grand jeu du Who's Who | Quel est pour vous, le plus grand chanteur français? |
Je suis a court de bouquin à lire .. et avec le mauvais temps .... | Estimation temps de trajet : Rosny sous bois -> Senlis (A86,A3,A1) |
Plus de sujets relatifs à : Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ? |