|
Auteur | Sujet : Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ? |
---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:35:58 |
tssstare | ouai franchement michael bay pas le plus grand realisateur mais bon on passe toujours un bon moment...
Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 12-09-2007 à 16:46:45 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | C'est marrant comme a chaque fois que qqun cite son film préféré, c'est un film qui a 10 et plus |
On est d'accord, le problème vient du fait qu'à l'époque c'était très novateur, un style unique, que tout le monde a copié...et qui du coup n'a plus rien de spécial. Minority Report ça reste quand même un des meilleurs films de 2002, un des rares blockbusters très attendus et qui n'ait pas déçu. Maintenant c'est vrai que La Guerre des Mondes était une semi-bouse, Le Terminal et A.I. pas vus mais de ce que j'ai entendu ce ne sont pas des chefs d'oeuvre.. Catch Me If You Can très sympa, j'ai bien aimé. Je ne le qualifierai pas de génie du cinéma, mais il a le mérite d'avoir su réaliser des films de qualité accessibles à tous. EDIT: sans compter que techniquement il a quand même apporté beaucoup au cinéma. Message cité 1 fois Message édité par tilolebo le 12-09-2007 à 17:54:12 |
grao The visitor | A.I. je l'ai trouvé correct pour ma part. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 18:48:57 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Bayou-Billy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
rah dit pas de mal de John Williams toi là bas ! Spielberg est Dieu. Aucun débat possible. --------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan | Dieu serait donc juif
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Il a déjà 42 ans, l'animal, c'est vieux pour des prémices !!! A cet age Spielberg, pour continuer sur lui, avait déjà réalisé les dents de la mer, E.T, 2 Indiana Jones, la couleur pourpre, rencontres du 3ème type, l'empire du soleil... Enfin voilà je n'irai pas plus loin, si tu trouves que Transformers c'est mieux foutu qu'Indiana Jones, tu es irrécupérable Message édité par tilolebo le 12-09-2007 à 20:55:55 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cizia | mon dieux,c'est consternant.....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-09-2007 à 21:02:23 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:36:44
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 21:37:12 |
The North Face passionner #marchefort |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
max marianne ______________________________ | le genre ou bay est le meilleur faut reconnaitre c 'est celui de la poursuite de bagnoles , cf celle de Island ( sur le pont ) ou de bad boys 2 ( sur le pont aussi ) a tel point que c'est a lui qu'il faudrait refiler le prochain remake de bullitt avec brad pitt ... enfin juste pour la poursuite de voiture ( il va etre emmerdé ça passe pas sur un pont ) et confier le reste du film a un realisateur un peu plus bandant comme christopher nolan ou bryan singer
|
webvar bienvenue chez les humains | ouai enfin les poursuites de island jamais compris comment les protagonnistes etaient aussi con aprce que leur scooter des airs ils explosent facilement ...
|
|
|
Cizia |
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 13-09-2007 à 02:04:43 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Snev |
Message édité par Snev le 13-09-2007 à 08:50:40 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lynk Steam: Lynkk | Ca m'a moins marque que les films des annees 80/90 Mais ca reste sympa |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 13-09-2007 à 09:02:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Nick Cutter et les portes du temps | Croyez-vous à l'Amour PUR avec un GRAND A ? |
Le temps n’est pas le même pour tous ? | SiCKO- Michael Moore - les soins aux USA - choquant et émouvant |
actualisation des stocks en temps réel sur internet ? | ecartement tu bassin pour un grand ecart facial vener m'aider svp |
Le grand jeu du Who's Who | Quel est pour vous, le plus grand chanteur français? |
Je suis a court de bouquin à lire .. et avec le mauvais temps .... | Estimation temps de trajet : Rosny sous bois -> Senlis (A86,A3,A1) |
Plus de sujets relatifs à : Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ? |