|
Auteur | Sujet : Michael Bay, le plus grand réalisateur de tout les temps ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:12:37 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 13:12:37 |
kisuij | Ct'e topic On est pas vendredi pourtant ?
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 30-08-2007 à 13:20:59 |
ToYonos Ready to code | Hou pinaise, drapal
Message édité par ToYonos le 30-08-2007 à 13:29:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 30-08-2007 à 13:43:37 |
Bayou-Billy | bon c'est bientot fini le pourrissage de topic ? nan parceque là ça commence a faire beaucoup hein |
sebrigolo Eleveur de bides |
Si si, y'a bien quelqu'un à qui je pense qui traine souvent sur les forums ciné. Son pseudo, c'est... Prodigy je crois. Message édité par sebrigolo le 30-08-2007 à 13:52:58 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 30-08-2007 à 15:00:45 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | J'avoue que j'aime bcp Rock, mais Pearl Harbor ²²² --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The North Face passionner #marchefort |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:05:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | the island etait pas mal
|
nekootaku | Uwe Boll est meilleur. D'ailleurs, comme il le dit si bien "Un poing dans la gueule, c'est le meilleur moyen d'aimer mes films !".
Message édité par nekootaku le 30-08-2007 à 16:14:46 |
nekootaku | Je rêve ou c'était même pas un topic troll :|
|
daStubdaS | Bon. Je trouve que le débat gagnerait en qualité en confrontant, avec force argumentation, ce plus grand cinéaste de tous les temps qu'est Michael Bay à l'imposteur surfait que fut ce pauvre Stanley Kubrick ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
noldor Rockn'roll | c'est quoi cette blague ? Ce qu'il fait, c'est du divertissement, aucunement du cinéma --------------- http://runnerstats.net |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:02:02
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai vu aucun des films de Bay
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
neo7 |
Message cité 1 fois Message édité par neo7 le 30-08-2007 à 18:16:06 |
Bayou-Billy |
|
dkS Tout folkant | Apprécier un ZAZ n'en fait pas les plus grands réalisateurs de tous les temps. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
big e | Non mais on s'en tape de ton bon goût... |
daStubdaS | Ma parole, mais vous aimez tous (bien) Rock ! Perso, je trouve que c'est une bouse totale. Non pas que je sois contre le ciné popcorn, j'en aime pas mal du genre ; mais Rock, quelle horreur !
keall |
|
big e | Il y a une actrice pas mal dedans, c'est déjà ça... |
daStubdaS |
keall |
Message édité par keall le 31-08-2007 à 19:00:23 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-08-2007 à 20:14:02 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 12:03:46 non |
big e |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le |