|
Auteur | Sujet : le réchauffement climatique : Problème exagéré ?!! |
---|
_Genesis_ Singular Think | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:47:30 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 03-10-2007 à 15:40:19 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je ne dis pas le contraire, je n'ai rien contre les gens qui roulent à vélo si c'est leur plaisir, pourvu que ce ne soit pas pour une fausse raison genre "sauver le monde". si ça te convient, roule, mais du point de vue réchauffement et effet de serre c'est hors sujet
expliquer quoi? les producteurs pompent du pétrole et le vendent à ceux qui payent le +. si t'en veux pas y en a d'autres qui le prendront. il "manque" du pétrole, si tu ne l'utilises pas d'autres le feront, mais les producteurs ne réduiront pas le pompage, s'ils pouvaient pomper + vite ils le feraient. donc économises si tu veux mais si c'est pas toi ce sera un autre qui le brulera, au même moment que si toi tu l'avais brulé --------------- du vide, j'en ai plein ! |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
_jay_jay_ |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:50:20 |
hpdp00 bleus, c'est fou | je vois que t'as commencé à réfléchir à la question à laquelle je n'avais pas répondu à 17h04 mais à peine commencé |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Je ne savais pas que certain doutait encore des pb du climat. Je trouve ça limite inquiétant... Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 03-10-2007 à 20:56:46 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Ah bon ...
Oui tu en fait parti (de ces donneurs de leçon) je crois!! |
_Genesis_ Singular Think | Règles de base pour se faire comprendre sur n'importe quel topic de plus d'une page :
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
fatalement rien du tout. le pétrole est pompé par les producteurs de pétrole, qui le vende à qui veut. si t'es + riche que le chinois, tu l'achetes et le chinois ira à pied, ceci si les producteurs n'avait que vous deux comme client potentiels. pour gagner 2x plus de ronds ils vont pomper +, s'ils peuvent. s'ils ne peuvent pas ils vendront au meilleur prix. si aucun ne veut de pétrole, toi le chinois et le producteur iront à pied, mais le jeu vaut pour 6 milliards de clients en réalité, c'est dire s'il y a du monde qui préfère te voir rouler à vélo pour pouvoir acheter "ton" essence qu'ils ne peuvent pas payer aussi cher que toi tu pourrais. Message édité par hpdp00 le 05-10-2007 à 17:53:15 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu trouves que le prix du pétrole baisse?
|
Krismu | Sinon ça a été plus ou moins dit plus tôt, mais la production de pétrole dépend de la demande dans le sens où:
Message cité 1 fois Message édité par Krismu le 06-10-2007 à 16:01:48 |
c'est tellement simpliste que c'est strictement faux, si "on" représente les consommateurs. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | t'iras leur expliquer ça |
Mwé... Si on trouve une solution de remplacement au pétrole d' "ici peu" (hydrogéne par pour l'aviation ou l'automobile), je pense qu'il n'y aura plus de raison d'acheter du pétrole en aussi grde quantité qu'aujourd'hui.
Ba, le boulot les courses ca fait qd même parti de l'indispensable Message édité par Finrod3 le 07-10-2007 à 12:30:40 |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Forcèment en réagissant comme ça... Ca ne pourra pas s'améliorer, et ça ira de pire en pire! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 18:21:34 Est ce que le rechauffement climatique ne suivrait pas tout simplement le cours du temps...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec mes gouts musicaux! | Problème de constat amiable |
problème de souris | Problème de direction sur Clio suite à nid de poule |
Problème d'horodateur | Probleme avec Phone house |
probleme coiffure gel sans paquet | Problème d'historiques de conversation msn |
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide ! | |
Plus de sujets relatifs à : le réchauffement climatique : Problème exagéré ?!! |