Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

le réchauffement climatique : Problème exagéré ?!!

n°12366835
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-08-2007 à 18:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

:love:
 
Les ummites, les atlantes, le grand complot, tout y est dans ce topic.


Et Coluche le savait :/

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 18:49:23  profilanswer
 

n°12366930
_Genesis_
Singular Think
Posté le 10-08-2007 à 19:00:08  profilanswer
 

niponnimauvais a écrit :


 
Connaissez vous le concept (hypothétique?) de l'énergie libre.
Le moteur à eau de Meyer, la découverte de la "fusion froide", je vous invite à chercher cela sur dailymotion.


A priori, c'est des conneries. J'ai déjà fait quelques recherches sur le moteur à eau, parce que ça m'intriguait, et en fait il semblerait que ça soit n'importe quoi. La baisse de la consommation est en fait due au fait qu'on la mesure par rapport au mélange carburant + eau, et non le carburant tout seul. La baisse de la pollution est due à l'emprisonnement de cette dernière dans l'eau.

n°12367265
niponnimau​vais
Posté le 10-08-2007 à 19:59:13  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


A priori, c'est des conneries. J'ai déjà fait quelques recherches sur le moteur à eau, parce que ça m'intriguait, et en fait il semblerait que ça soit n'importe quoi. La baisse de la consommation est en fait due au fait qu'on la mesure par rapport au mélange carburant + eau, et non le carburant tout seul. La baisse de la pollution est due à l'emprisonnement de cette dernière dans l'eau.


 
Le moteur dont je parlais n'utilise pas de carburant.
Si vous avez un peu de temps, regardez ces quelques vidéos:  
Fusion Froide: environ 50 minutes.
 
Stanley Meyer: environ 20 minutes.
 
Je vais complèter ces dernieres par une conférence de JP Petit, ancien directeur de recherche au CNRS, pour illustrer la désinformation Ricaine sur les nouvelle technologie.
 
JPP conférence 2002: environ 1h20.
 
A bon entendeur.


---------------
Le conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse, malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
n°12367274
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-08-2007 à 20:00:07  profilanswer
 

Dommage. Ce topic était intéressant.
 
Ah non je confond avec l'autre.


Message édité par maurice chevallier le 10-08-2007 à 20:02:39
n°12367294
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 20:03:09  profilanswer
 

J'adore ce genre de conclusion de post  [:gui42]  


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12367297
Svenn
Posté le 10-08-2007 à 20:03:19  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Et Coluche le savait :/


 
Oui, d'ailleurs on a retrouvé son passeport au WTC :/

n°12367300
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-08-2007 à 20:03:52  profilanswer
 

Passeport qui d'ailleurs dit NON à l'évolution.

n°12367318
Svenn
Posté le 10-08-2007 à 20:05:05  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


A priori, c'est des conneries. J'ai déjà fait quelques recherches sur le moteur à eau, parce que ça m'intriguait, et en fait il semblerait que ça soit c'est n'importe quoi.


 
 :jap:

n°12367320
Svenn
Posté le 10-08-2007 à 20:05:21  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Passeport qui d'ailleurs dit NON à l'évolution.


 
 :)

n°12367336
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-08-2007 à 20:06:48  profilanswer
 

Non mais toi tu es à la solde du lobby pétrolier, c'est tout.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 20:06:48  profilanswer
 

n°12367421
Svenn
Posté le 10-08-2007 à 20:16:37  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non mais toi tu es à la solde du lobby pétrolier, c'est tout.


 
Tu n'as qu'à acheter des actions TotalShellExxon si tu veux aussi profiter du complot mondial  [:huit]

n°12369731
Mikhail
Posté le 10-08-2007 à 23:26:20  profilanswer
 

....
.......
 
Je me suis trompé de forum.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 11-08-2007 à 00:20:44

---------------

n°12370095
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2007 à 00:11:09  profilanswer
 

A tes souhaits camarade Mimille [:dawa]
 
http://img.artlebedev.ru/kovodstvo/idioteka/i/FB644118-659B-4529-AFCF-F74AA47D943C.jpg


Message édité par Leg9 le 11-08-2007 à 00:16:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12370797
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 11-08-2007 à 02:10:20  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

....
.......
 
Je me suis trompé de forum.


Depuis le temps qu'on te le dit.

n°12370832
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 02:17:30  answer
 

Je crois que c'est carrément de planète... [:fing fang fung]

n°12371420
gor123
Posté le 11-08-2007 à 10:04:44  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Un film sur le climat d'une heure, à avoir si ce n'est pas déjà le cas.
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 65168587&q
 

Citation :

Etes-vous écologiste ? Combien de vols en avion avez-vous pris l'année dernière ? Vous vous sentez coupable pour tous ces trajets inutiles ... Tout » en voiture ? Eh bien, peut-être n'est-il pas nécessaire de se sentir mal !  
 
Selon un groupe de scientifiques rassemblé par le réalisateur de documentaires Martin Durkin, si la planète se réchauffe, ce n'est pas votre faute et il n'y a rien que vous puissiez faire a propos de cela.  
 
Depuis peu, nous pensons qu'il va de soit que le changement climatique est du à un phénomène humain. Mais alors que les lobbies environnementaux pensent qu'ils ont toute notre attention, un groupe de sceptiques sont apparus pour détruire les mythes du réchauffement global.



 

Calcoran a écrit :


Marrant, ça ressemble à "The Great Global Warming Swindle", avec à peu près les mêmes intervenants d'ailleurs, mais ce n'est pas tout à fait le même truc ... ça reste dans la même veine cela dit, donc j'imagine à peu près aussi peu crédible et aussi peu fondé scientifiquement. Je regarderai quand même ce soir, histoire de me cultiver.


 
Chacun d'entre vous a regardé ce truc ou pas ?
 
Au moins par simple curiosité ?
 
 
 


---------------
Feed Back
n°12373177
_Genesis_
Singular Think
Posté le 11-08-2007 à 15:45:29  profilanswer
 

gor123 a écrit :


 
Chacun d'entre vous a regardé ce truc ou pas ?
 
Au moins par simple curiosité ?


Moi je l'ai regardé. Mais comme ça a été dit précédemment, on ne peut pas en tirer grand chose car dès qu'on creuse, on se rend compte des limites des arguments développés, que ce soit dans les films pro-RC ou anti-RC. A mon avis, la position la plus scientifique sur le sujet est l'agnostisme :)

n°12374582
Mikhail
Posté le 11-08-2007 à 19:17:05  profilanswer
 


C'est possible!?!


---------------

n°12375670
Prozac
Tout va bien
Posté le 11-08-2007 à 21:56:59  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


C'est possible!?!


Nan, t'es pas possible
 
t'es un fake :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°12376176
Mikhail
Posté le 11-08-2007 à 23:02:18  profilanswer
 

Prozac a écrit :


Nan, t'es pas possible
 
t'es un fake :o


http://www.subversif.org/


---------------

n°12377715
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-08-2007 à 02:48:36  profilanswer
 


Et à part ça tu le construit quand ton proto? [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12378957
Mikhail
Posté le 12-08-2007 à 07:02:33  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


Et à part ça tu le construit quand ton proto? [:dawa]


Je doit??????????????


---------------

n°12379135
_Genesis_
Singular Think
Posté le 12-08-2007 à 10:21:49  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Je doit??????????????


Comme on t'a démontré que l'énergie nécessaire à faire basculer le poids équivalait à l'énergie produite par la descente ou la montée du flotteur, ta seule issue est de construire un proto pour nous prouver le contraire.

n°12379405
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-08-2007 à 11:49:29  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Je doit??????????????


Je ne suis pas à ta place, mais moi si j'avais les plans et le concept pour construire ce genre d'appareil, et l'absolue certitude de son bon fonctionnement, je le construirais.
 
Sachant que derrière, il y aurait le prix Nobel mais surtout, beaucoup plus important, l'éclatante démonstration au monde scientifique incrédule de la possibilité du phénomène. Cela ouvrirait une nouvelle ère scientifique et technique pour l'humanité toute entière. Plus besoin de se battre pour des régions contenant en sous-sol une source d'énergie fossile et polluante. Cela ferait totalement basculer la géopolitique mondiale, vers des rapport moins conflictuels.
 
Alors la vraie question est plutot : pourquoi ne le construit tu pas? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 12-08-2007 à 11:49:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12380383
Mikhail
Posté le 12-08-2007 à 14:47:04  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


Comme on t'a démontré que l'énergie nécessaire à faire basculer le poids équivalait à l'énergie produite par la descente ou la montée du flotteur, ta seule issue est de construire un proto pour nous prouver le contraire.


Qui??? Où?????????
Es-que je doit te prouver quelque chose??????
Tu ferais mieux d'apprendre la table de multiplication et de te prouver toi même.

Leg9 a écrit :


Je ne suis pas à ta place, mais moi si j'avais les plans et le concept pour construire ce genre d'appareil, et l'absolue certitude de son bon fonctionnement, je le construirais.


Tu ne sera jamais a ma place, pas besoin de rêver.

Citation :

Sachant que derrière, il y aurait le prix Nobel mais surtout, beaucoup plus important, l'éclatante démonstration au monde scientifique incrédule de la possibilité du phénomène. Cela ouvrirait une nouvelle ère scientifique et technique pour l'humanité toute entière. Plus besoin de se battre pour des régions contenant en sous-sol une source d'énergie fossile et polluante. Cela ferait totalement basculer la géopolitique mondiale, vers des rapport moins conflictuels.  
 
Alors la vraie question est plutot : pourquoi ne le construit tu pas? :??:


Tu peut le faire a la place de thcahcter ici.
 
Je ne ferais pas, pas des moyens, pas envie.


---------------

n°12380495
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 15:07:12  answer
 

Mikhail a écrit :


Tu peut le faire a la place de thcahcter ici.


[:delarue5]
 
Faut relancer SETI, y a des parasites dans le signal reçu...

n°12380531
gor123
Posté le 12-08-2007 à 15:13:48  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Qui??? Où?????????
Es-que je doit te prouver quelque chose??????
Tu ferais mieux d'apprendre la table de multiplication et de te prouver toi même.
 
Tu ne sera jamais a ma place, pas besoin de rêver.

Citation :

Sachant que derrière, il y aurait le prix Nobel mais surtout, beaucoup plus important, l'éclatante démonstration au monde scientifique incrédule de la possibilité du phénomène. Cela ouvrirait une nouvelle ère scientifique et technique pour l'humanité toute entière. Plus besoin de se battre pour des régions contenant en sous-sol une source d'énergie fossile et polluante. Cela ferait totalement basculer la géopolitique mondiale, vers des rapport moins conflictuels.  
 
Alors la vraie question est plutot : pourquoi ne le construit tu pas? :??:


Tu peut le faire a la place de thcahcter ici.
 
Je ne ferais pas, pas des moyens, pas envie.


 
Donc vous ne croyez pas vraiment dans votre projet  [:magnasuprema]  
 
A mon humble niveau (une crevette par rapport à vous à la vue de votre facon de vous exprimer avec les autres), une personne convaincu de quelque chose d'aussi important ce doit de montrer aux detracteurs leurs erreurs ...


---------------
Feed Back
n°12380663
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 15:34:30  answer
 

Vous êtes HS. :o

n°12380708
gor123
Posté le 12-08-2007 à 15:44:32  profilanswer
 


 
Ba nan, imagine son truc il marche, bein plus de RC  [:ddr555]

n°12380803
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-08-2007 à 16:03:52  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Tu ne sera jamais a ma place, pas besoin de rêver.

Pourquoi cette soudaine agressivité?
Et pourquoi donc aurais je envie d'être à ta place?? :??:
 

Mikhail a écrit :

Tu peut le faire a la place de thcahcter ici.

Mais non, je n'ai ni les plans ni la certitude absolue de son bon fonctionnement, pourquoi serait ce à moi de le construire?
 

Mikhail a écrit :

Je ne ferais pas, pas des moyens, pas envie.

Alors pourquoi continuer à en parler si tu ne veux manifestement pas que l'humanité en profite?
Tu es irrationel dans ta démarche, c'est illogique. :??:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12380842
_Genesis_
Singular Think
Posté le 12-08-2007 à 16:13:03  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Qui??? Où?????????
Es-que je doit te prouver quelque chose??????
Tu ferais mieux d'apprendre la table de multiplication et de te prouver toi même.


Il me semble avoir lu ça il y a quelques années, à l'époque où je t'ai découvert et où je me suis senti obligé de faire des recherches sur toi tellement tu m'intriguais. Car contrairement aux autres, je me refusais de rejeter ton projet en invoquant le principe de conservation de l'énergie, je trouvais cela trop facile. Jusqu'au jour où j'ai trouvé la faille dans ton projet. Et sans calculette.

n°12380974
Mikhail
Posté le 12-08-2007 à 16:44:47  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Alors pourquoi continuer à en parler si tu ne veux manifestement pas que l'humanité en profite?
Tu es irrationel dans ta démarche, c'est illogique. :??:


J'ai inventé, dessiné, calculé et donné a l'humanité mes inventions, mais l'humanité ne veut pas profiter, je suis pour rien.  
Ce ne pas ma faute que l'humanité ne veut pas réfléchir, comprendre et vérifier.
La seule chose que j'ai demandé a l'humanité c'est de réfléchir, comprendre et vérifier.
Mais, apparemment, j'ai trop demandé.

_Genesis_ a écrit :


Il me semble avoir lu ça il y a quelques années, à l'époque où je t'ai découvert et où je me suis senti obligé de faire des recherches sur toi tellement tu m'intriguais. Car contrairement aux autres, je me refusais de rejeter ton projet en invoquant le principe de conservation de l'énergie, je trouvais cela trop facile. Jusqu'au jour où j'ai trouvé la faille dans ton projet. Et sans calculette.


Dis nous ou est la faille, ou fait voir.


---------------

n°12381094
_Genesis_
Singular Think
Posté le 12-08-2007 à 17:11:28  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Dis nous ou est la faille, ou fait voir.


La faille, c'est que tu négliges l'énergie dépensée par le système pour faire basculer la masse faisant varier la densité globale du flotteur par rapport à celle de l'eau. Cette énergie est apportée par la vitesse du flotteur lorsqu'il descend ou qu'il remonte. Plus tu veux augmenter cette vitesse, plus tu dois augmenter la masse. C'est un cercle sans fin puisque les énergies sont équivalentes. Autrement dit, si on néglige tous les frottements, tu as simplement créé un n-ième mécanisme de mouvement perpétuel potentiel. Si on prend en compte les frottements (de l'eau qui plus est), ton engin ne fera même pas un tour.
Et je peux également te dire pourquoi tu ne veux pas faire de prototype : parce que tu as peur de voir que ça ne marche pas.
Maintenant, fais ce proto, montre-moi qu'il tourne tout seul, et je te promets de m'excuser et de fermer ma gueule.

n°12381132
niponnimau​vais
Posté le 12-08-2007 à 17:22:40  profilanswer
 


 
+1
 
Vous parlez de quoi?
 
[Edit]
 
Bush organise une conférence mondiale sur le climat
"-La conférence aura lieu les 27 et 28 septembre à Washington et rassemblera des représentants de 15 pays, de la Commission européenne et de l'ONU.
-L'objectif du président américain est de participer à un accord international sur le climat d'ici à 2009.
"
 
"Il a toujours refusé de signer le protocole de Kyoto mis en place en 1998.  Approche de la fin  de son mandat ou simple prise de conscience, le président américain George W..."
 
A suivre.


Message édité par niponnimauvais le 12-08-2007 à 17:39:09
n°12381895
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-08-2007 à 19:24:37  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


J'ai inventé, dessiné, calculé et donné a l'humanité mes inventions, mais l'humanité ne veut pas profiter, je suis pour rien.  
Ce ne pas ma faute que l'humanité ne veut pas réfléchir, comprendre et vérifier.
La seule chose que j'ai demandé a l'humanité c'est de réfléchir, comprendre et vérifier.
Mais, apparemment, j'ai trop demandé.


Tu es pitoyable

n°12386361
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2007 à 08:47:12  profilanswer
 

\o/  
 
deuxième jour de beau temps.... apres 3  jours de pluie non stop, 2 semaines sans soleil


---------------
#mais-chut
n°12387408
gor123
Posté le 13-08-2007 à 11:38:56  profilanswer
 

Je serais curieux de voir à quoi ressemble Me Mikhail IRL :sol:

n°12388594
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-08-2007 à 13:48:19  profilanswer
 

http://lemondedisa.canalblog.com/images/camisole.jpg

n°12389652
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 13-08-2007 à 15:34:52  profilanswer
 

_Genesis_ a écrit :


Il me semble avoir lu ça il y a quelques années, à l'époque où je t'ai découvert et où je me suis senti obligé de faire des recherches sur toi tellement tu m'intriguais. Car contrairement aux autres, je me refusais de rejeter ton projet en invoquant le principe de conservation de l'énergie, je trouvais cela trop facile. Jusqu'au jour où j'ai trouvé la faille dans ton projet. Et sans calculette.


Je ne comprend pas très bien ta logique. Tu dis que tu n'es pas convaincu par un argument de conservation d'énergie, qui est un argument des plus forts et fondementaux qui soient, mais tu es convaincu par des calculs qui, en dernier recours, sont eux-même fondés sur des hypothèse de conservation d'énergie ?
 
Il ne faut pas se faire d'illusion : si on accepte pas comme axiome que l'énergie est conservée, aucun calcul, aucun raisonement, ne peut prouver que la machine de Mikhail ne marche pas. Et si on l'accepte, il est trivial qu'elle ne peut fournir d'énergie.
 
Un raisonement parmis d'autres : la machine cherche à extraire un travail des forces de pression hydrostatiques. Pour cela, il faut faire baisser l'énergie potentielle du volume d'eau en déplaçant une certaine quantité d'eau vers une profondeur plus grande. Comme la machine est cyclique, à la fin de chaque rotation complète l'eau a retrouvé sa configuratio initiale et son énergie potentielle initiale. Il n'y a donc aucun travail qui a pu être extrait, et aucun travail fournit à la machine.

Message cité 1 fois
Message édité par Welkin le 13-08-2007 à 15:35:29
n°12393746
Mikhail
Posté le 13-08-2007 à 22:21:56  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Je serais curieux de voir à quoi ressemble Me Mikhail IRL :sol:


http://www.arte.tv/i18n/content/tv [...] geData.jpg
 
 :D  :D  :D


Message édité par Mikhail le 13-08-2007 à 22:23:06

---------------

n°12395927
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 14-08-2007 à 05:00:04  profilanswer
 

Moi, il y a un problème lié au réchauffement dont je n'entends pas souvent parler et qui me semble pourtant conséquent, celui des innombrables mines de charbon qui brûlent depuis des années aux quatre coins du monde...
 
Mikhail, je n'ai découvert ta "quête" que depuis 2 jours, et je trouve l'idée de ton moteur 01 11357 intéressante, mais pour ne pas "polluer" ce topic, je te dis en MP pourquoi je pense qu'il ne pourra peut-être pas fonctionner.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec mes gouts musicaux!Problème de constat amiable
problème de sourisProblème de direction sur Clio suite à nid de poule
Problème d'horodateurProbleme avec Phone house
probleme coiffure gel sans paquetProblème d'historiques de conversation msn
Impots: frais réels, probleme véhicule, besoin d'aide ! 
Plus de sujets relatifs à : le réchauffement climatique : Problème exagéré ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR