|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec Phone house |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 10:34:30 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu y va et tu rale. Parler distraitement d'associations de consommateurs, généralement, ca peut aider.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
goldorrak | Oui c'est bon
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
goldorrak | Ils veulent pas!!!!!
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
statoon Enjoy the silence | allez, goldorak go !!! avec un fulguropoing
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
goldorrak | Non pas d'assurance juste achete un tel avec forfait |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:16:13 |
Dr House It's NOT lupus | T'as ton contrat ? --------------- En attente d'anonymat. |
goldorrak | La facture |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Heu, tu ferais bien d'y aller hein au lieu de poster ici, je dit ca je dit rien, mais quand meme --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Oreste | Appel le fabricant ! Avec un peu de chance ils te le reprendront |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tu petes un scandal dans le magasin. Ca devrait marché. Fait leur signer un papier pour le dépot du télephone avec la date et la prise en charge en garantie. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Oui c'est vrai si c'est dans un centre commercial ya souvent des flics tu peux leur demander de constater tout simlpement |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 12:37:30 Demande à voir le responsable. |
Dr House It's NOT lupus | C'est quel centre commercial au fait ? --------------- En attente d'anonymat. |
goldorrak | je suis pas dans un centre mais boutique avec pignon sur rue
|
nikost Woof ? |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | T'attends qu'un client vienne signer un contrat pour une nouvelle ligne et tu le prends a témoin. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 12:41:13
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Les crapules , c'est vrai qu'il y a des gens qui dégradent leur materiel , de maniere a avoir un objet neuf , un peu avant la fin de la garantie |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 23:23:05 Des nouvelles? |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les vendeurs de téléphone portable il faut les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 00:25:45
|
goldorrak | Donc j'ai trouvé un PH mais ils n'avaient sois disant pas de tel en pret comme leur conditions stipulent
|
dolphinius | Tu envoies un recommandé avec AR au siège de PhoneHouse stipulant que selon les CGV ils doivent te préter un portable le temps de la réparation et bla bla bla |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au fait ct quoi la marque et le modele de tel .? |
goldorrak | Un samsung
|
haineuse | Est ce que quelqu'un sur ce site peut m'aider pour m'éclairer un peu . Surtout que leurs conditions générales de vente ne m'aident pas plus que ca . merci d'avance
|
Publicité | Posté le |