|
Auteur | Sujet : Programmes scientifiques gratuits |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2009 à 10:22:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 15:52:53 ![]() JE recherche un logiciel Lsystem (ou system de Lindenmayer) qui me génère un fichier de coordonnées x,y exploitable sous un autre logiciel de traceur de courbe style Gplot.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Une alternative à SPICE ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zad38 | C'est pour faire de la lithographie. J'ai un échantillon à étudier sur un substrat, le but est de poser des contacts dessus. Y'a des marqueurs de position déjà placés sur le substrat, je dois donc déterminer la position de l'échantillon par rapport à ces derniers. J'utilise un microscope optique qui me sort un jpg, l'idéal serait d'ouvrir le fichier, placer et orienter le repère, donner l'échelle, et obtenir à la volée les positions. Si en plus y'a une sortie vers un tableur ce serait le must Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 18-03-2009 à 12:12:40 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouep, Digitizer devrait faire l'affaire, on importe une image, on pointe les repères dont on connait les coordonnées, et on sort automatiquement (détection de bord) ou manuellement une liste de points dans les coordonnées réelles. Indispensable pour poser des chiffres sur des courbes de datasheets ou de publis en 50x50. http://digitizer.sourceforge.net/ Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-03-2009 à 20:20:17 |
zad38 | Merci bien, je teste ça tout de suite |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2009 à 22:03:48 ![]() ![]() |
zad38 | Super, c'est exactement ce que je cherchais. Je recommande à Ben_be de le mettre en première page |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 23:12:23 ![]() Sinon n'importe quel GIS peut faire ça |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
zad38 |
Message édité par zad38 le 24-03-2009 à 17:49:19 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai une question limite HS :
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
Ciler |
Message édité par Cirdan Sindar le 04-05-2009 à 13:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 01:31:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 01:32:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Un bouzin pour faire des simulations optiques (montage de miroirs/lentilles/caméra prenant en compte la géométrie réelle des différents objets), vous avez ça en bagages ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-06-2010 à 11:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 15:00:36 ![]() bonjour j'aimerai savoir comment résoudre un systeme d'équation non linéaire sous R ?
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dagnir El Che vive |
J'ai déjà utilisé OptGeo http://jeanmarie.biansan.free.fr/optgeo.html mais ca fais pas la géométrie "réelle".
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 12:13:08 ![]() question de noob
|
Kalymereau This is not a method | ben tu définis g et h comme la fonction nulle --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2010 à 20:31:25 ![]() c'est ce que j'avais fait mais c'est lourd
|
Lord deep |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Rasthor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |