|
Auteur | Sujet : Programmes scientifiques gratuits |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2007 à 11:10:30 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Quelqu'un aurait une alternative à géogebra pour tracer des courbes analytiques ? |
jpl38 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
...voilà, ou alors j'installe linux et je me fais mon ptit programme de visualisation en c grâce aux super compileurs libres super efficaces et à leur bibliothèques entièrement gratuites. Nan, sérieux, c'est super cool le monde du logiciel libre, mais bon, c'est aussi le problème : c'est un monde, et souvent, c'est pas le mien Allez, pour la peine, je vous fais admirer le résultat (j'en suis fier !) Mais ce que je préfère, c'est la ligne de code pour afficher trois pauvres courbes sur un graphe :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 31-12-2007 à 11:58:10 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah mais je viens de comprendre que "sine qua non" c'était pas une manière d eme faire comprendre que non,ya pas d'autre logiciel... |
Avec Matlab =>30s Message édité par Ben_be le 31-12-2007 à 12:25:45 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:44:18 ![]() ![]() |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben non c'est bon j'ai ma réponse, Geda n'est pas installable sous windows. Merci, le monde du logiciel libre. |
Mjules Parle dans le vide | http://www.geda.seul.org/wiki/geda:cygwin --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et, du coup, j'ai une bonne raison de choisir gEDA maintenant que je "sais" comment l'installer ?
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans le sondage il manque informaticien (bof, j'ai mis mathématicien, mais mon labo est un labo d'info). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je voulais dire que je fais de l'info théorique, donc des math. Mais pour certains c'est pas évident de se ramener à une des catégories existantes.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a cgal qui est une librairie c++ d'algorithmie geometrique plutot bien foutu e |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 18:49:18 ![]() En mathas/geometrie y'a geoplan qu'on utilise au lycée, aussi pour tracer fonctions/dérivées etc: http://www.ac-amiens.fr/pedagogie/maths/new/geoplan/
|
limax | Avez vous un traceur de courbes comme sinequanon mais pour linux.
Message cité 2 fois Message édité par limax le 25-02-2008 à 17:24:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | A rajouter sous "Sciences naturelles" (que je remplacerais par Biologie):
|
Rasthor | Sinon y'a pas mal de logiciel gratos pour la Biologie Structurale:
|
el muchacho Comfortably Numb | Un logiciel de résolution d'équations aux dérivées partielles par éléments finis: http://www.freefem.org Visualisation de données: Une lib de visualisation de graphes: http://www.graphviz.org/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2008 à 14:30:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 15:36:44 ![]() Un très bon gnuplot like pour Mac OS X: http://plot.micw.eu/Main/HomePage
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 19:57:15 ![]() |
benn25 Effet Čerenkov | salut a tous!
Message édité par benn25 le 14-06-2008 à 20:19:15 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Rasthor | Excel ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |