|
Auteur | Sujet : Où se procurer du mercure ? |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:34:14 |
poulet06 Voici le heros intemporel | Alors pourquoi en rajouter? --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
poulet06 Voici le heros intemporel | Ok pour les appliquantion indispensables,
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
|
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 17:43:14 |
|
newbie_argent |
|
|
|
poulet06 Voici le heros intemporel | Je suis pour le retour à la terre!
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
|
newbie_argent |
|
|
|
|
Message édité par Zeux le 26-03-2004 à 18:13:49 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
leFab Itadakimasu !!! | Sujet : Où trouver du mercure.
|
abakuk |
Et revoilà le "principe de précaution". La plus belle escroquerie intellectuelle depuis bien longtemps. Au nom du principe de précaution, des gens déclarent tout à fait sérieusement que les antennes relais des téléphones portables provoquent des cancers! Heureusement que c'est un concept récent ou, au moins, qu'on y prêtait moins attention. S'il avait existé au XIX° siècle, on n'aurait peut-être jamais eu la photographie, le chemin de fer, l'automobile ou l'électricité. S'il avait existé au XV° siècle, on n'aurait peut-être jamais eu l'imprimerie. Bah oui, on sait jamais, ça peut peut provoquer des maladies, toutes ces choses là! Quoi? On n'en sait rien? C'est bien ce que je dis, on ne sait rien, donc on ne fait rien!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 26-03-2004 à 19:12:14 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Tetedeiench Head Of God | J'abandonne. |
alarmclock tzoing |
|
kornichon | Le mercure c'est dangereux, des types comme toi devraient aller en prison |
alarmclock tzoing |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 27-03-2004 à 01:12:47 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
alarmclock tzoing |
|
Publicité | Posté le |