|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Où se procurer du mercure ? |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:28:33 |
Atigrou |
alarmclock tzoing |
|
jonas c'est mon identité | lave toi bien les mains après avoir fait joujou! --------------- et voilà |
djoul | attention, c'est tres toxique et dangereux pour l'environement je crois. |
Atigrou | c super toxik genre si tu casse un thermometre tu pollues la piece pour plusieur mois --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 13:34:09 Je ne suis pas sûr, mais la vente de mercure est réglementée en France ??? M'étonnerait beaucoup que celà se trouve dans des boutiques de détaillants |
alarmclock tzoing | ca serait pour m'en faire un petit "lac" dans un bocal de poisson rouge |
djoul |
|
Atigrou |
ben c une electrode qui est plutot efficace pour les analyse chimique --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:37:13 |
Atigrou |
d'ailleur ca ce conserve dans l'huile --------------- Troll2jeux |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
alarmclock tzoing | lol ! a part les thermometres, vous savez dans quels appareils on peu en trouver en kantité suffisante ? paske pour un pti bocal rempli a moitié va me falloir 800 thermometres o moins |
Ran Prophetesse |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 13:42:47
|
_calamar_ Malpoli des océans | Faudra pas manger les poissons en tout cas. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
djoul | http://www.gtz.de/uvp/publika/French/Vol355.htm
Message édité par djoul le 19-03-2004 à 13:45:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 13:46:59
|
alarmclock tzoing |
|
Atigrou |
ca se fait plus de toute facon --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
NON DANS TOUS --------------- Troll2jeux |
alarmclock tzoing |
sisi tapes thermometre mercure dans google tu vas voir que ca se vend allegrement |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 13:50:24
|
Atigrou |
pas en france --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
barometre oui mais c un peu particulier c des appareil de precision c comme pour les electrode --------------- Troll2jeux |
d750 | c hyper toxique meme juste par contact. Et t en trouveras pas dans les thermometres(c de l alcool dans les thermometres)
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 13:51:59
|
Priareos Gruiiiiiik | Le mercure est très toxique et n'est pas stable à l'état liquide, donc il s'évapore et tu le repires. |
alarmclock tzoing |
|
jonas c'est mon identité | j'ai beaucoup joué avec du mercure quand j'étais petit --------------- et voilà |
Priareos Gruiiiiiik | Justement ca ne me parait pas aussi simple que ca d'hermetiser réellement un bocal. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 13:56:53
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ran Prophetesse |
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 19-03-2004 à 13:59:29 |
Ran Prophetesse |
|
abakuk | Quand j'étais au collège, en cours de physique, la prof en avait passer dans la salle. A l'air libre, dans un récipient genre coupelle. Résultat, il avait fini par terre. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
djoul | En plus, ce qu'il y a de bien avec le mercure, c'est qu'une intoxication peut se reveler des années après ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |